tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'enfer arriiiv' !![FiiNii]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Trouveer un chéwiii' =]
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Carpe Diem chérii' =)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Hyper biien !!
Date d'inscription : 01/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Caliiiimérooo' xDaii parce que j'aii personne d'autre pour le remplacer !!
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:53


    [right]L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Ini41tmpsq2 L'enfer arriiiv' !![FiiNii] F2644tmpdb8 L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Kxb47tmpxj2

    « IDENTITY CART, PLEASE »


    Nom :Matthews
    Prénom(s) :Helena mais elel a toujours été appellée Hell
    Surnom(s) :Hell/Choupinette..
    Groupe :Peace & Love

    Âge :18 ans
    Date& lieu de naissance :28 juin -Australie
    Origine(s) :Australienne

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant :Hell regarde les dessins animés et adore Caliiméro x33 xDaii


    « THE WORLD IS MINE »


    Histoire : 12lignes minimum.Le 27 septembre 1989, les oiseaux chantent tout le monde va bien et se passe pour le mieux. Dehors, c'est une journée plutôt banale pour tous les passants et gens vivant à chaques coins du monde certains étant encore dans leur lit pendant que d'autres travaillés. Mais à Sydney, jolie ville asutralienne, dans un grand hopital une petite fille vient de naitre. Elle est déjà très belle, mais malgré cette belle journée le passé de la petite fille nommée Helena va plongée dans un couloir sombre et interminable...La mère rayonne de bonheur pendant que le père ronchonne et s'énerve devant une bouteille vide, sa 7ème aujourd'hui, dans un bar de la ville. Ce petit bébé est pour l'instant heureux sauf qu'il ne sait pas qu'il est non voulu...Mais bon l'instin maternelle est quand même le plus fort et sa mère décide donc de la garder. Sauf que le père ne veut ni divorcer ni avoir l'enfant !! Et donc peut à peut il se met à devenir plus qu'alcoolique et frappe sa femme qui protège Hell qui n'est encore qu'un bébé !! Mais alors qu'elle grandit, sa mère vieillit et n'arrive plus à aussi bien encaisser les coups qu'avant !! Un soir, le père de Lou rentre encore plus mal en point que d'habitude et asseine à sa femme un coup qui lui sera fatal, tout sa devant les yeux de Hell qui n'avait que 15 ans !! Elle a vécut le reste de son adolescences chez sa tante, soeur de sa mère mais celle-ci finit elle aussi par décédé-de vieillesse alors que Lou venait d'avoir 18 ans. C'est donc là qu'elle décida d'aller dans cette ville pour poursuivre ces études en restant avec sa meilleure amie : Jade Green.
    A ce jour : 4lignes minimum.Hell est donc maintenant à Houston, jolie petite ville texanne, elle s'est bien intégrée à la ville et commence à connaitre les bons endroits à connaitre x) !! Hell partage toujours tout avec sa meilleure amie : Jade Green, qui est ici même et elles font tout ensemble. Bref elle n'a pas encore trouvé l'ame soeur mais espère la trouver pourtant !!
    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum.En fait Hell est comme ça meilleure amie Jade, et préfère vivre au jour le jour et ne pas faire de projets d'avenir même si elle a quelques espoirs comme celui de se trouver un copain, et puis aussi celui d'arriver à faire entendre à une cour de justice que son père est un assassin !! Elle espère au moins arriver à tout faire pour venger sa mère !!

    Caractère : 8lignes minimum.QUALiiTES :Hell est une jeune fille très gentille. Elle est toujours présente pour ses amis, toujours là pour les écouter, les reconforter...Bref ils peuvent compter sur elle car elel est plutot protectrice. Elle est assez émotive mais quand même donc elle essaye de verser le moins de larmes possible. La chose en fait qu'on voit directement chez elle, c'est sa douceur ...Elle est très sociable ce qui fait qu'elle est apprécié !!
    DEFAUTS :Elle est très curieuse ce qui parfois la met dans des cas génant. Elle est aussi tétue donc si elle a une idée en tête elle ne la lachera pas de sitot et peu sont ceux qui arrive à lui faire accepter qu'elle a tord. Elle est aussi assez lourdequand elle le veut. En tout cas il vaut mieux être son ami que son ennemi sinon elle vous pourrira la vie et ne vous lachera pas. Elle est jalouse aussi donc mieux vaut ne pas tourner trop prêt de son copain.
    Physique : 6lignes minimum.Hell est une jeune femme pas bien grande ne mesurant qu'un mètre 65. Elle n'est pas grosse par contre ne pesant que 50 kg. Bref elle a de belles formes et le sait. Elle a des cheveux naturellement brun. Ses beaux cheveux sont longs elle ne veut en aucun cas les faire coupé. Elle a un beau visage angélique mais il ne faut pas s'y prendre ^^!! Elle attire facilement le regard des garçons aimant les filles qui ont un look comme le sien et le sait mais bon elle ne s'en vante pas !! Plus jeune, les boutons d'acnées ne se sont pas vangés sur elle et elle a donc une beau douce et qui bronze facilement. Elle a de beaux yeux qui font succomber les coeurs.
    Style vestimentaire :Hell a comme qui dirait un style sortant de l'ordinaire. Faut dire que ce n'est pas son truc la mode des clones comme elle dit si bien !! Faut dire que c'est bien vrai car il y a pas si longtemps alors qu'il faisait froid tout le monde, gars comme filles avec des boulsons avec de la fourrure. Maintenant tout le monde porte des slims avec des ballerines ou des short et jupe avec des leggins bref elle préfère ce faire remarquer par un style différent des autres plutôt que d'être pareil que tout le monde. Contrairement au jupiphobe xDaii elle adore les jupes et les robes et en portent souvent! ! Elle n'a pas non plus besoin de mettre de leggins en dessous elle préfère sans ! Et puis elle n'a pas de rondeur à cachédonc ça aide bien évidement !! Elle porte souvent des habits avec plein de couleur jamais tout en noir ou en blanc sauf si elle n'a rien d'autre et qu'elle n'ait vraiment pas d'humeur de voir la vie en couleur ^^.
    Plus (tatouages, percings, manies ...) :Hell a l'habitude de passer sa main sur sa nuque quand elle est génée, sinon quand elle réfléchit elle tort de la bouche mdr ! Piercing au nez et au nombril.

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) : Jade Green est sa meilleure amie. Elle n'a pas de frère et soeur et pas de copain non plus. En fait elle est nouvelle et connait pas beaucoup de monde !!

    « I WANT TO KNOW .. »


    Musique :Rock'N'Roll ...
    Livre(s) :J'lis pas moua
    Couleur(s) :Rose x33
    Plat(s)& boisson(s) :Euh...Sangria, vodka xD - pizza x)
    Film(s)& série(s) :Fiiou' tu crois qu'dans mon emploi du temps de malade j'ai le temps de regarder la TV ?? Dessin animé xDaii
    Lieu pour dormir :Mon liit ou le tiien x)
    Définition de "dugong" :Aucune idée ?? Mais ça sonne chinois xDaii.
    Rentrée d'argent mensuel :Uii
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ?Nah'
    Votre pire mensonge :

    « EH MAN »


    Âge :Presque 14 !!! {.le 27 juillet
    Prénom ou pseudo : Pauline / Pilouch', Chupy...
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ?PUB par msn de Jade Green
    Niveau de RP :J'dirais bon si l'autre personnage fais un bon rp il m'arrive de monter à 30/40 facilement !!
    Fréquence de vos connections :7j/7
    Suggestions, avis ://
    Code:
    Vu par Serenity

    Avatar choisi :Sar Bennet


Dernière édition par Hell Matthews le Mar 1 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-pliine-03.skyrock.com
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:59

    Hiihii Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:05

Biienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:36

    Bienvenue=)
    Bonne chance pour la suite, car ta fiche n'est toujours pas fini ( ... )
    Sinan merci de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Trouveer un chéwiii' =]
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Carpe Diem chérii' =)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Hyper biien !!
Date d'inscription : 01/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Caliiiimérooo' xDaii parce que j'aii personne d'autre pour le remplacer !!
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

Mercii' à touutes !!
Srenity -> Je sais c'est que je pensais la finir mais j'ai du partir xDaii et j'ai pas eu le temps de changer le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-pliine-03.skyrock.com
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

    Ah d'accord =)

    Fiche Validée

    Bon jeu`
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Trouveer un chéwiii' =]
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Carpe Diem chérii' =)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Hyper biien !!
Date d'inscription : 01/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Caliiiimérooo' xDaii parce que j'aii personne d'autre pour le remplacer !!
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:55

Micii'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-pliine-03.skyrock.com
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Trouveer un chéwiii' =]
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Carpe Diem chérii' =)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Hyper biien !!
Date d'inscription : 01/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Caliiiimérooo' xDaii parce que j'aii personne d'autre pour le remplacer !!
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:04

Miarkiii'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-pliine-03.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer arriiiv' !![FiiNii]   L'enfer arriiiv' !![FiiNii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer arriiiv' !![FiiNii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser