tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla && blabla && re-blable ||Hell||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Empty
MessageSujet: Blabla && blabla && re-blable ||Hell||   Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

    Et oui c'etait l'heure de la récre hallelujah halleluja,faut dire que pour Jade c'etait un peu tout le temp la récre depuis qu'elle etait arrivée elle avait du venir en cour au moin deux fois je croit oui faut dire que les cours et Jade sa fait deux comme pour Hell sa best mais bon elle l'avait pas revue qu'elle etait partie et n'avait meme pas eu de nouvelle d'elle comme si Hell c'etait évaporer =[ elle etait un peu tristou notre Jade oui faut dire que depuis son arrivée elle avait rencontre que Ena,une fille super simpa qu'elle avait rencontrer sous la pluie hiihii.Revenon dans le present Jade sortit donc de cour et alla dans la cour puis elle alla tout au font de la cour ou il y avait un banc elle s'installa donc dessu posa son sac a côté d'elle puis sortit son mp3 pour écoute BB Brunes Blonde comme moi,elle regarda les gens autours d'elle quelque personne la montraire du doigh elle etait habituée mais cette foi ci elle baissa les yeux faut dire qu'aujourd'hui c'etait pas la grande forme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Trouveer un chéwiii' =]
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Carpe Diem chérii' =)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Hyper biien !!
Date d'inscription : 01/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Caliiiimérooo' xDaii parce que j'aii personne d'autre pour le remplacer !!
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Empty
MessageSujet: Re: Blabla && blabla && re-blable ||Hell||   Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

Hell était habituée à voir plein de monde de son style dans son ancien bahut sauf que lorsqu'elle arriva à l'université vêtue d'un slim vert pomme avec un tee-shirt noir Mister Jack bah plein de monde la regardait en commérant sur son passage. Oui elle est nouvelle et alors ?? Elle regarda autour d'elle, c'était l'heure de la récréation et donc il y avait beaucoup de monde dans la cour. Tous les bancs étaient pris ça je ne vous apprends rien. Elle se demandait si elle trouverait facilement Jade. Parce qu'Hell savait que Jade était à l'université et avait décidé de lui faire une surprise en venant ici !! Elle vit finalement la jeune femme en question qui avait pas l'air d'aller super. Elle arriva par derrière et lui sauta au cou.

Jaaaade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-pliine-03.skyrock.com
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Empty
MessageSujet: Re: Blabla && blabla && re-blable ||Hell||   Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:57

    Jade etait toujours assise sur ce meme banc avec ces meme personne en face d'elle qui n'arretait pas de commerait depuis au moin dix bonnes minutes --' conversation genre " ma ta vu ce gars la bas depuis tout a l'heure il fait que de me regarder " ce que Jade apelle c'est filles des poufs non ? c'est pas sa leur truc beh tempis pour elle parce que elle les apellera comme sa =].Elle changea de musique est ecoutait Secondhand Serenade - Your Call (l) une chanson qui aller encors plus la déprimer x) deja vu commen elle etait puis la tout d'un coup si si je vous assure tout d'un coup quelqu'un ce jetta sur son dos y avait qu'une seule personne a qui elle avait donner l'occasion de le faire x) c'etait sa best,mais bon sa l'etonnerait si c'etait elle qui etait accrocher a son cou et puis apres que le "personne" se soit accrochait elle cria "Jaaaade" x) la dessuite elle reconnu qui c'etait rien qua entendre sa voix.
    Heeelll =]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews

Hell Matthews


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Trouveer un chéwiii' =]
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Carpe Diem chérii' =)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Hyper biien !!
Date d'inscription : 01/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Caliiiimérooo' xDaii parce que j'aii personne d'autre pour le remplacer !!
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Empty
MessageSujet: Re: Blabla && blabla && re-blable ||Hell||   Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

    Plein beaucoup d'monde x) regardait Hell comem si c'était une tite martienne descendant de son vaisseau spatial et qui allait retrouvé la deuxième tite martienne x) !! Mais ça elle s'en fichait pas mal !! Il pouvait l'appellé "l'extraterrestre" , "la folle", même "Gilberte" ou "Ginette" elle s'en fichait pas mal au fond !! Car elle venait de retrouver sa meilelure amie qui lui manquait de trop depuis qu'elles avaient été séparées mais maintenant elle lui avait sauté au cou. Oui y a quelle pour faire ça, mais c'est ce qui fait tout son charme x) elle est différente de tous les autres !! Brefouille elle entendit sa bestounette lui répondre "Heeelll". Wouii' c'est Hell x) en tout cas elle était trop trop contente de la retrouver. Elle sauta par dessus le banc pour s'asseoir à côté de Jade, la flemme de faire le tour quoua xDaii. Elle dit.

    Tu m'as de troop manqué x) !

    Ouii' Hell et ses phrases pas française vont d'venir légendaires xDaii mais entre Hell et Jade elles parlent le même language donc ça va x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-pliine-03.skyrock.com
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Empty
MessageSujet: Re: Blabla && blabla && re-blable ||Hell||   Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:49

    Oui beaucoup de gens pendant qu'on y ai on a qu'a dire toute la cour non ? Tien sa serrait marrent la mais si jamais sa y arrivait y aurait quand meme du soucis a ce faire non ? beh non ellles son folle et en plus fiére de l'etre x).Elle souria a Hell y a meme pas deux minutes elle etait desperer mais la elle allait super bien et elle etait heurese de revoir sa best qui lui a fait une grosse surprise en venant la voir =],Hell sauta a côté de Jade ce tourna donc pour mieu l'avoir et pour lui parlait c'est mieu non au lieu de regarder les gens en face d'elle et parlait a Hell x).
    Toi aussi tu peut pas savoir commen tu ma manquée de trop =].
    Oui heuresement qu'elle ce comprenait les gens devait pas trop bien comprendre ce qu'elle ce racontait toute les deux x) mais elle s'en foutait royalement x) elle fit un grand sourire et regarda Hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Empty
MessageSujet: Re: Blabla && blabla && re-blable ||Hell||   Blabla && blabla && re-blable ||Hell|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla && blabla && re-blable ||Hell||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla & ... Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: UNIVERSITY / :: COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser