tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Riley A. Eversen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riley A. Eversen

Riley A. Eversen


Féminin Nombre de messages : 2
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Sourit à la vie et elle te sourira :)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Très bien, Merci !
Date d'inscription : 02/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:29


    Riley A. Eversen I325365_siconadrianalimak Riley A. Eversen I325357_sgifadrphoto17933405 Riley A. Eversen I325368_siconalkx3
    {icons ou gifs à insèrer ici}


    « IDENTITY CART, PLEASE »


    Nom : Eversen
    Prénom(s) : Riley. Adriana est son deuxième prenom
    Surnom(s) : Riri, Riley et pleins d'autres... A vous de trouver ^
    Groupe : Because I'm so famous

    Âge : 2o ans
    Date& lieu de naissance : Elle est née un beau jour d'été, le 24 Juillet 1988 à Bouston.
    Origine(s) : Elle est américaine et brésilienne. C'est deux parents le sont.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Elle a des CDs de Jonny Halliday. Et alors chaqu'un ses goûts!


    « THE WORLD IS MINE »


    Histoire : Riley est née le 24 juillet 1988. C'était un très beau jour, il faisait super beau! Ses parents étaient très heureux de voir leur toute petite fille. Un vrai bonheur pour eux. Ca l'est toujours. Elle grandit avec tout pleins d'amour, même trop d'amour. C'est pour cela qu'elle est devenue ce qu'elle est. Bon bref, elle grandit très bien, elle avait tous ce qu'elle voulait, des baries aux maquillages, vêtements, bijoux, voitures, puisque ses parents étaient riches, ils le sont toujours d'ailleurs. A l'age de 6 ans, elle fit de la danse classique, puis quand elle grandit, elle fit du hip-hop. Ce qu'elle adore d'ailleur. C'est l'une de ses passion. Elle sait beaucoup entraîner pendant les coups dur de son adolescence et donc maintenant elle le danse super bien! Et sa la beaucoup aidé moralement. Oui elle eu des coups dur surtout quand elle eu sa crise d'adolescence, cela lui faisait du bien et la faisait réfléchire. C'est d'ailleur comme ça qu'elle s'en sortit vite.
    A ce jour : Elle est toujours ici, à Houston. Elle fait partie du groupe "I'm famous". Tout simplement car elle est riche. Comme le dit le nom du groupe. Elle n'étudie pas beaucoup car elle préfère faire la fête et voir ses amis mais elle se consacre quand même du temps pour apprendre ses leçons.
    Projet(s) d'avenir : Elle aimerait beaucoup devenir mannequin. Petite, elle imitait les mannequins devant son miroir. Elle piquait les affaires de sa mère, son maquillage et s'était partit pour une séance de mannequina... A la maison. Elle aimerait sinon travailler avec les enfants, elles les adore. Surtout les bébées, elle les trouve trop mignons. Ou alors, elle aimerait être danseuse de hip-hop et de tourner des des clips...

    Caractère : Elle peut être méchante et vous parait insuportable mais quand on l'a connaît bien, elle a un coeur en or. Enfaite, elle s'est créer une carapace où certaines personne peuvent rentrer. Mais avec certains, et surtout des mecs, ils peuvent y entrer facilement car elle drague. Oui, elle drague. Cette fille n'est pas timide, elle fonce. Mais elle est sincère. Elle peut vous dires des choses méchantes quand elle est en colère mais ses paroles elle ne les pensent pas vraiment. Enfin cela dépend pour qui. Mais si elle vous dit que vous êtes charmant ou pas très beau, cela est vrai. Elle le pense vraiment. Elle adore faire la fête!! Elle s'amuse et danse. Elle boit surtout dans les discothèque et souvent, elle se retrouve bourée. Elle peut vomir dans votre voiture. Je vous aurez prévenue. Elle adore rester avec se quelle aime. Elle adore les enfants. Elle sera très mère poule plus tard quand elle aura une enfant. Vous voyer que dans des gens mauvais, il peut y avoir de bonne qualités en eux, il suffis juste de les connaître...
    Physique : Elle est une très jolie fille, il faut l'avouer! Elle est grande, mince des yeux bleus et des cheuveux chatains (si je ne me trompe pas ^).Enfin, très bien foutue quoi! Elle peut en faire craquer plus d'un et rendre jalouse quelque miss. Elle a une bouche pulpeuse, très jolie. Elle pourrait être mannequin! Elle a généralement de longs ongles, pas trop non plus. Défois, elle se les ronge mais c'est très rare. Elle prend soin d'elle et adore passer son temps à faire du shopping, se ponponner etc...
    Style vestimentaire : Alala, vous ne saviez pas que c'est une fille qui ne porte que de la marque!? Et bien maintenant vous le savez. Elle adore les vêtements de grands couturiers mais il lui arrive de temps en temps , d'aller dans des boutiques qui ne sont pas aussi importante que celles où elle va d'habitude!
    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Elle a un percing au nombril

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :
    K
    ate S. Wellington (Miranda Kerr) : oui, Kate considére Riley comme sa meilleure amie, mais ce n'est pas réciproque, Riley est amie avec elle juste pour connaitre davantage les derniers ragots& pour passer le temps .. Ca va lui retomber dans la gueule ou pas ça ?!
    Dolce E. Atwood (Doutzen Kroes) : elles se sont bien trouvés, de véritables garces. Du coup, ça crée des liens, et elles adorent passer des après-midi ensemble, à faire du shopping en se foutant des autres.
    Adam E. Jones (Andrew Cooper) : un de ses ex. Ils sont sortis ensemble pendant cinq mois mais ont fini par romptre après des infidélités de la belle. Adam en est ressorti blessé& elle s'en veut (incroyable).
    Ansan T. Stewart (Joe Jonas) : voilà le fruit défendu, c'est avec lui qu'elle a trompé, à plusieures reprises Adam. Ce n'était pourtant qu'un jeu& des parties de jambes en l'air, sans sentiments. Ca lui apprendra à trop en vouloir.




    « I WANT TO KNOW .. »


    Musique : Elle écoute un peu de tout!
    Livre(s) : Elle ,e lit pas beaucoup, mais généralement se sont des livres de cuisine qu'elle lit.
    Couleur(s) : Rose, rouge, bleu.
    Plat(s)& boisson(s) : Ell aime pratiquement tout!
    Film(s)& série(s) : Elle adore Kyle XY, sa série préférée!
    Lieu pour dormir : Sa chambre
    Définition de "dugong" : Mammifère marin vivant dans l'océan Idien
    Rentrée d'argent mensuel : Elle ne sait pas, mais assez pour aller faire du shopping toute la journée et ramener 20 sacs.
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ?: Oui, mais elle le regrette!
    Votre pire mensonge : Elle a volée dans un magasin. Mais personne ne le sait.

    « EH MAN »


    Âge : 1* ans ^
    Prénom ou pseudo : Tiffany
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ?: Par partenariat
    Niveau de RP : Je fais généralement plus que 6 lignes
    Fréquence de vos connections : Tous les jours, normalement
    Suggestions, avis : No coment
    Code : Je sais qu'on doit le surligner mais je ne l'ai pas encore trouvée ^
    Spoiler:

    Avatar choisi : Adriana Lima


Dernière édition par Riley A. Eversen le Mer 2 Juil - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Re: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:51

Biienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Re: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:35

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Re: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:29


    Bienvenue Very Happy !
    Merci de ton inscription C=
    Oui, oui, nous n'avons pas donné de second prénom de façon à ce que vous ayiez un truc à choisir quand même Razz ..
    Bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Re: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Eversen

Riley A. Eversen


Féminin Nombre de messages : 2
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Sourit à la vie et elle te sourira :)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Très bien, Merci !
Date d'inscription : 02/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Re: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

Ok!
Merci a tous!!
Normalement j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Re: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:42

    Alors il manque des lignes.
    Il faut six lignes au physique, douze à l'histoire& quatre à à ce jour.
    Une fois ceci rectifié, tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Riley A. Eversen Empty
MessageSujet: Re: Riley A. Eversen   Riley A. Eversen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley A. Eversen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Under Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser