tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Here is Jared men' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Switcher

Jared Switcher


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Un projet quelconque .. peut-être : Ouais. Aller aux toilettes, ça devient pressant.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Ouais la mienne. J'ai carrément pas envie de la balancer mec =D !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoute, j'ai envie de te dire, très bien. Et toi mec ?
Date d'inscription : 03/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Ah nan mais j'surkiff carrément quoi !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Here is Jared men' ! Empty
MessageSujet: Here is Jared men' !   Here is Jared men' ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:52


    Here is Jared men' ! Maxxiesidandanwarnb3 Here is Jared men' ! Michelleandmaxxielo2 Here is Jared men' ! Mitchhewer2mz3

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Switcher
    Prénom(s) : Jared
    Surnom(s) : Jar', God.
    Groupe : Peace&Love

    Âge : 18 ans
    Date& lieu de naissance : 11 Juin 1990, New York
    Origine(s) : Anglais ~

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant :
    -Il aime beaucoup l'odeur de ses pieds.
    - Il regade Les Feux de l'Amour.

    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : Blond dès la naissance. Ses cheveux n'étaient pas noirs, contrairement à beaucoup de nouveaux-nés. Enfant calme mais sur-éxité, Jared est un paradoxe à lui seul. Il ne supportait que les bras de sa mère. Jamais, Ô grand jamais il n'allait dans ceux de son père ou grands-parents. Malgré ça, enfant calme qui ne pleurait presque pas et ne dérangeait pas. En revanche, en grandissant ... C'est fou ce qu'il aimait tripoter la magnétoscope de sa Mémé ! Et dérégler la machine à laver aussi. Courir après le chien autour de la table et se prendre un des coins de celle-ci dans la tete, ce n'était pas mal non plus, remarquez. Sans oublier les chewing-gumms cachés sous les chaussures, qu'est-ce qu'il aimait ça ! Il ne connaissait pas les couleurs. Quand on lui montrai du jaune il disait bleu, ou quelques fois vert ou orange. Pareil pour les autres couleurs. Bien qu'il ne les connaissait pas, il était très doué question coloration de dessins. On vous l'avait dit. Jared est un paradoxe à lui seul. Il n'était pas un enfant perturbé. Non, vraiment très bien. Mais comme on dit, toute chose a une fin. Son père quitta le cocon familial pour un autre. Jared avait 10 ans à cette époque. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas sa belle-mère mais en fait si. Elle lui faisait tout le temps des reproches, refusait de lui dire bonjour. La vie, chez son père était infernale. A 12 ans, son père décidé qu'il n'était plus nécessaire de voir son fils. Soi-disant parce qu'il pensait qu'il était gay. On n'en sait toujours rien en ce qui conerce sa sexualité. Au niveau de ses études, Jared n'avait rien à envier à personnes=. Très bon élève, souvent dans la tête de classe. Autant l'avouer, il y a tellement de personne qui l'envie. C'est vrai, c'est compréhensible. Un beau jeune homme, doué en tout et gentil, qui plus est. Quoi de plus énervant ? Au collège ? Au lycée ? Pareil. Mis à part qu'il était encore plus détesté. Jeune homme de plus en plus, bronzé en étant blond naturellement sans coloration et toujours aussi bon élève. Les autres garçons du collège jusqu'au lycée, l'insultait, le traitait de gay, encore. Pourquoi ? Parce que Jared est du genre à trainer avec les filles, il s'entend bien avec, ce n'est pas de sa faute. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que les jeunes hommes ne peuvent pas encadrer Jared. Enfin, il n'était pas du genre a trainer avec les bonnasses du lycée. C'était un lycée privée en même temps. Enfin, ça n'empêche pas qu'il y ait quand même des bonnasses & Co. Mais; c'est vrai qu'il trainait avec les plus belles filles, les plus convoitées, même si certaines se faisaient discrètes. Je pourrai vous dire qu'il a fait quelques trucs avec quelques filles mais je ne vous dirai pas qui. Et puis, son père refit surface. Frustration intense pour Jared. Pourquoi maintenant ? Peu importe, qu'il aille se faire voir. Il lui renvoya un message massacrant "Non mais t'es pas sèrieux là ? POUR QUI TU TE PRENDS ? Je n'ai strictement plus rien à te dire, je n'ai plus rien à voir avec toi. T'es qu'au mec pitoyable et pathétique." Qui aimerait recevoir pareil chose ?
    A ce jour : A ce jour ? Jared est à l'université de Houston, mais préfère trainer dehors avec ses amis. Il préfère pratiquer son sport préférer aussi, la danse. Ou bien faire de la gratte. Et puis en plus, il n'a rien à faire en cours, ses vêtements trop voyants ne sont pas appréciés par la gente "professoral" dirons-nous. Et puis en même temps, rester en phylo' pour étudier deux lignes de Zol ou il ne sait quoi d'autre, c'est un petit peu trop lourdingue pour lui, j'vous jure.
    Projet(s) d'avenir : Et bien et bien et bien, que dire ? Jared souhaiterai particulièrement réussir dans l'artistique. Travailler dans une maison d'édition, ou d'animation, ou bien encore, de publicité pourquoi pas ? Et puis aussi, ça le brancherait bien de travailler dans une revue-magazine de mode ! Oui Jared aime bien ça, même s'il ne s'habille pas spécialement "à la mode".

    Caractère : Question piège. Du moins si c'en est une. Jared est d'un naturel très calme, mais...Parce qu'il y a toujours un mais. Comme c'est écrit précédemment, Jared est un paradoxe. Il y a des fois où plus calme que lui n'éxiste pas. Il y a des fois où il est impossible de discuter avec lui mais ce n'est que très rarement ça. Et le plus souvent, et bien ... beh ...Il rigole en fait. Tout le temps, c'en est très impressionant. On pourrait même croire qu'il le fait exprès, mais non. Rire est d'un naturel déconcertant chez lui. Ce qui fait du bien aux autres en général. C'est une personne qui aime beaucoup s'amuser, faire des fêtes et tout le tralala. Comme beaucoup de monde, il se sacrifierait opur ses amis. C'est quelqu'un de très ouvert qui pourrait aider n'importe qui. Mais Jared, c'est aussi une dose intense de narcissisme. Parler de lui, il aime bien, mais pas tout le temps. En revanche, vous pourez l'entendre parler de ses cheveux 24h/24. Oui, c'est son sujet préfèré.
    Physique : Non, sans déconner, Jared c'est un sup-er beau mec. Le genre californien, vous voyez. Le beau blond bronzé aux sourire Freedentwhite. Mais le pire, c'est qu'il ne se la pète pas. Et ce qui est encore plus rageant, et bah ce sont ses cheveux. Il a beau toujours en parler, il ne se coiffe pas. Bah ouais, il n'en a pas vraiment besoin. Il a les cheveux super lisses. Enfin normaux j'ai envie de vous dire. Blond naturel qui date de sa naissance qui plus est. Un coprs parfaitement sculpté. Nan vraiment il est très énervant. Et puis s'il s'habille à la "j'en ai rien à faire", il faut avouer que ça lui va carrément bien. Les couleurs lui font encore plus ressortir son beau teint. Mais attention, il n'est pas trop bronzé. Non, juste ce qu'il faut.
    Style vestimentaire : Jared, c'est le mec qui se fou complètement de ses vêtements. C'est le genre de mec, qui aime bien les trucs colorés. Il peut avoir un gilet rouge avec un Tee-shirt jaune et un pantalon marron, le tout avec des chaussures vertes. Oui, on va dire que c'est du grand n'importe quoi. Avant il a eut une pèriode trash, où il était toujours tout le temps en noir mais à résister à l'envie de se colorer les cheveux en noirs ! Se faire une décoloration pour redevenir blond après, très peu pour lui. Bah oui ça aurait abîmé ses cheveux. Bref, le style vestimentaire de Jared...Et bah...c'est le style Jared en fait.
    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Il a eut un piercing à l'arcade auparavant ! Mais il l'a vite délaissé, ce n'était qu'une petite lubie. Certes il l'a eut, mais il l'a gardé seulement deux misérables moi. "Ca abime mon visage, merde !" qu'il disait. Sinon, il a un tatouage, quelque part. Ah non il en a deux ! Un tout petit sur la main droite vers la première falange de l'auriculaire pour préciser. Sinon, en ce qui concerne le second ... vous irez le lui demander vous même... Sinon, vous l'aurez remarqué, Jared est un très gros névrosé des cheveux. Tout pour eux !

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) : Et bien, Jared n'a jamais vraiment été amoureux. Si, à 10 ans. Elle s'appelait Cassandre. Et à 15 ans aussi, il s'appellait Alex. Question amicale, Jared est blindé. Il connait plein de monde, c'est clair. Mais ses vrais amis se comptent sur les doigts de sa main gauche. Et en ce qui concerne, disons que ce n'est pas idéal. Il ne voit plus son père depuis ses 10ans et vit donc avec son grand frère et sa petite soeur et sa mère. Dans un appartement à Houston. Au début, son père ne voulait plus voir Jared. Mais au fil du temps il n'a plus voulu voir aucun de ses trois enfants.


    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : Jared, race spécial qui écoute de tout. Quoi que, il n'écoute pas de Rap français, ni tellement de Rap US. Même s'il adhère à Snoop Dog. Le son qui passe en boîte, Hahaha, il adore ça. Du Lenny Kravitz et c'est reparti. Vanessa Paradis pour se reposer.
    Livre(s) : Hum ... Autant le dire, même si Jared aime lire, les grandsauteurs, ce n'est pas du tout son truc. Il n'a jamais lu Candide ou l'Optimiste de Voltaire ! En revanche il a lu la trilogie vampirique de Stephenie Meyer. Et pratiquement tous les romans de M.Cabot.
    Couleur(s) : Jared, il aime les couleurs "saturées", pour ne pas dire "flashy". Surtout le verre-mentholé. Vous ne connaissez pas ? Quand même ...
    Plat(s)& boisson(s) : La vodka, c'est sympa. Sinon il boit plus souvent de l'Ice Tea, pour ne pas être original. Il se goinffrait de pates s'il le pouvait. Les restaurants chinois, c'est son Dada.
    Film(s)& série(s) : Il regarde beaucoup les chaînes musicales. Sinon, il est du genre à regarder les Feux de l'Amour, oui oui oui. Et les émissions de télé-réalité.
    Lieu pour dormir : Son lit bien sûr !
    Définition de "dugong" : Espèce de Mammifère marin (au corps fuselé !)
    Rentrée d'argent mensuel : J'en sais rien mec !
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Euh ... et bien ... non.
    Votre pire mensonge : Aucun souvenir. Il y en a tellement.

    « EH MAN »

    Âge : 16 years old
    Prénom ou pseudo : Charline
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? @_@ Je ne sais plus.
    Niveau de RP : 5/10, soyons fous !
    Fréquence de vos connections : environ 5 jours sur 7.
    Suggestions, avis : Que voulez-vous que je dise ? Je ne sais pas moi ! J'étais à la recherche d'un forum RPG sympatoche et je suis tombée ici. Puis en plus le graphisme me plait beaucoup, non vraiment c'est sincère ! Et puis Hahaha je sens que je vais bien poiler ici hein !
    Code : Vu par Jadee .

    Avatar choisi : Mitch Hewer mec' !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-sphere.skyblog.com/
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Here is Jared men' ! Empty
MessageSujet: Re: Here is Jared men' !   Here is Jared men' ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:03

    Charline, aah moi aussi.
    Je sors Arrow

    Bienvenue Razz & merci de ton inscription C=
    J'adooooooooooore Mitch I love you
    Fiche validée& bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Jared Switcher

Jared Switcher


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Un projet quelconque .. peut-être : Ouais. Aller aux toilettes, ça devient pressant.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Ouais la mienne. J'ai carrément pas envie de la balancer mec =D !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoute, j'ai envie de te dire, très bien. Et toi mec ?
Date d'inscription : 03/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Ah nan mais j'surkiff carrément quoi !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Here is Jared men' ! Empty
MessageSujet: Re: Here is Jared men' !   Here is Jared men' ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:42

Toi aussi tu t'appelles Charline o_Ô ?
Wow \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-sphere.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Here is Jared men' ! Empty
MessageSujet: Re: Here is Jared men' !   Here is Jared men' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here is Jared men' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared danse !
» Entre fous | pv Jared |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser