tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ena C. Suillvan et sa petite vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Empty
MessageSujet: Ena C. Suillvan et sa petite vie.   Ena C. Suillvan et sa petite vie. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

Me : Ena C. Suillvan et sa petite vie. Img-1827107us1v


Reste 4 / 10


Amis & Meilleurs amis.


Ena C. Suillvan et sa petite vie. Img-182110h4kfsHazel : Je sais, nous ne sommes plus en très bons termes, et elle ne me considère sans doute plus comme une amie, encore moins comme sa meilleure amie, bien qu’elle dise que je le serais toujours, et d’ailleurs, je lui en suis très reconnaissante. Enfin bref, c’est ma meilleure amie.

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Img-182159m7mb0Sora : On a fait une bêtise. Une grosse bêtise même, mais étrangement, aucun de nous ne regrette. Simplement, on s’en veut... Tout est dans la nuance. Mais tout ce remue ménage ne nous empêche pas d’être très proche, c’est mon meilleur ami, peut-être parce que c’est le seul à me comprendre, en dehors de Hazel.

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Img-1823464514fAmber : Une plutôt ancienne amie à qui je suis bien contente d’avoir accordé ma pleine confiance. Je lui raconte mes peines, mes joies, et elle m’écoute sans même jamais avoir porté un seul jugement. En retour, je l’écoute moi aussi, même si elle n’est pas du genre à s’étalée sur sa vie privée. Je suis contente de pouvoir toujours conté sur elle, je sais qu’elle sera toujours là.

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Img-2229375dccyJared : Depuis qu'on s'est connu, on a toujours était très proche tout les deux. Je me suis parfois demandé si je n'avais pas des sentiments pour lui, mais d'autre fois je me dit qu'on est tellement pareil qu'on est plutôt comme frère et soeur. D'ailleurs, si j'avais eu un frère, j'aurais voulu que ce soit lui...



Famille.

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Img-182437l7eq9Dan : Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me faire à l’idée que tu puisses être mon cousin. Même si finalement, on n’est pas si différent. Je sais tu as l’impression que je te repousse et c’est peut-être un peu vrai mais qui sait, un jour peut-être ferais-je un sérieux effort.


Ennemis et ex.

Unknow : Une Ennemie (Féminin)

Unknow : Un ex (masculin) avec qui elle s'entend bien.

Unknow : Un ex (masculin) avec qui c'est la Guerre.


Connaissances.

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Img-182518n1okxJadee : On s’est rencontré par un pur hasard, je l’avoue. Mais étrangement après cette rencontre soudaine, on ne s’est pas séparé directement, peut-être le début d’une belle amitié, qui sait, au fond...

Unknow : Peu m’importe, fille ou garçon, cette dernière personne que je recherche est une connaissance ^^



Dernière édition par Ena C. Sullivan le Ven 4 Juil - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista N. Winston
    I love you my little join ...
    I think I love you <3

Callista N. Winston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ne plus arrêtes de fumer de ma vie
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Fumes un peu et ça ira mieux ! xD Steu-plaît ... t'es qui pour m'appeler chérie là?
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Jaime pas ton langage va te faire voir
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: נα∂єє и. fιи∂ℓєу ...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Suillvan et sa petite vie.   Ena C. Suillvan et sa petite vie. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

Comme tu connais Jadee tu pourrais me connaitr^
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Suillvan et sa petite vie. Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Suillvan et sa petite vie.   Ena C. Suillvan et sa petite vie. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:35

Oui, sans doute. Je te rajoute comme connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ena C. Suillvan et sa petite vie. Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Suillvan et sa petite vie.   Ena C. Suillvan et sa petite vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ena C. Suillvan et sa petite vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence.
» Petite absence ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: & DON'T FORGET :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser