tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron J. Deamons




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer ) Empty
MessageSujet: Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer )   Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:10


    Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer ) 37670c Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer ) 37607c Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer ) 37606c
    {icons ou gifs à insèrer ici}

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Deamons un nom Américain a prononcer "DiimonZ". Aaron le precise toujours car on s'est souvent trompé sur la prononciation..
    Prénom(s) : Aaron Jess, deux prénoms Americains qui prouvent que c'est un PUR Américain. Tout le monde l'appelle Aaron, Jess, c'est pour son père et sa mère
    Surnom(s) : Il n'en a pas, ou très peu ou sinon, il ne sait pas qu'on le surnomme. Il s'en fou un peu car son prénom Aaron lui plait beaucoup. Mais si vous avez un surnom qui lui conviendrait prevenez-le =)
    Groupe : « Peace& love (& art) »

    Âge : 20 ans
    Date& lieu de naissance : Il est né le 13 novembre 1987 à Surprise, une petite ville au nord-ouest de Phoenix [ça éxiste xD].
    Origine(s) : Américain, Américain et...Américain---> Fier de l'être

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Beaucoup disent ou insinuent qu'il aurait couché avec Jade et Zara, et en effet il a couché avec les deux mais PAS en MEME temps. Il a d'abord démenti mais finalement a stoppé car IL connait la verité...


    « THE WORLD IS MINE »


    Histoire : Son histoire...L'histoire du jeune Aaron Jess Deamons commence un 20 novembre 1987, jour de Thanksgiving aux USA. Ses parents James et Emma vivent à Los-Angeles mais se deplacent pour feter Thanksgiving à Phoenix pour voir toute la famille. Mais Emma, enceinte "jusqu'au cou" enfin enceinte de 8 semaines hesite...mais enfin ils partent, finalement presque arrivés, le travail démarre et doivent s'arreter "d'urgence" à l'hopital de Surprise, une petite ville au nord-ouest de Phoenix. En naissant dans une ville nommée ainsi, Aaron se destine à un avenir...Surprenant, non ? Mais, finalement Aaron grandit normalement, il n'a rien de "surprenant " dans sa vie, ce n'est pas un petit génie, ni un Beau-Gosse..C'est Aaron Jess Deamons fils de James Deamons, sénateur de Californie et Emma Deamons Prof' de français dans un Lycée de Los-Angeles. C'est d'aileurs la seule particularité de Aaron jusqu'à ses 11 ans : il parle couramment français. Mais à 11 ans ça change du tout au tout, l'adolescence le rend plus beau : on lui enlève ses lunettes et il se laisse un peu pousser les cheveux. Il n'est pas l'intello du groupe mais om n'est pas bête pour autant. Par contre son caractère de gentil garçon à ses parents disparait avec le depart de sa mère. Ses parents divorçant, il va au tribunal, n'ayant pas l'age de choisir le juge decide pour lui. Il choisit le père. Aaron préférant sa mère mais n'osant rien dire, rentra chez son père...Depuis, il pense toujours que le juge à choisit son père car c'était un sénateur reputé..Bref, il a souffert de l'absence de son père qui comme tout bon parent riche et célèbre était tout le temps absent mais offrait tout ce qu'il voulait à son fils. C'est ainsi qu'à l'anniversaire de ses 14 ans il reçu une guitare accompagé d'un mot ecrit à l'ordinateur "Bon anniversaire". Comme chaque année, il jeta le mot à la poubelle mais..pour une fois ne jeta pas le cadeau avec, intrigué, interréssé par cette guitare. Il la prit et tout de suite..comme un don, il joua et ne s'arreta jamais. Enfin, façon de parler, il devoue un amour particulier à sa guitare, à ses chansons, à ses rythmes. Il compose, joue, interprète... Outre sa musisque, il n'adresse plus un mot à son père mais parle de temps en temps avec sa mère. De toute façon, son père s'est remariée avec une "bimbo" comme Aaron l'appelle, il n'a donc aucune raison de lui parler, mais au fond de lui même il doit le remercier de lui avoir fait decouvrir la musique. A l'adolescence, il a découvert ce que l'amour était avec sa première fois, il avait 16 ans, la fille s'appelait Lisa, il s'en souvient bien, c'est un bon souvenir, il se sont quitté un an après mais la rupture était necessaire. Depuis, il n'a pas eu de vraie petite amie. Bien que la musique l'est un peu libéré, il a toujours un coté mysterieux, secret, qu'il ne veut devoilé à personne, sous en aucun cas...Parviendrez-vous à le faire parler ?


    A ce jour : A ce jour, eh bien, Aaron a 20 ans et en prendra 21 au mois de novembre. Il n'a pas arreté depuis 6 ans maintenant sa musique, il en fait partout, à n'importe qu'elle moment et avec n'importe qui. A l'école, ce n'est pas un mauvais élève, il se maintient mais n'aime pas trop ça. Il sèche souvent mais, est quand même inscrit à Houston, il vient...de temps en temps ^^. Il aime les filles [après sa guitare ^^] mais à du mal a avoir une relation serieuse..i lest souvent celibataire. A Houston, il ne sait pas fait beaucoup d'ami. Il y a bien Jade (Wayne) mais ils sont amis puis petits amis. Ils se remettent ensemble puis se re-resépare. Ou il y a aussi Noah (Tanderson), en fait non, ce n'est pas vraiment un ami, mais il peut entre autre comptait sur lui..mais bon il pourrait essayer de se rapprocher. Et enfin, il y a son gros flirt : Zara (Warldorf), une très jolie jeune fille qui quand Aaron est celibataire va "tout de suite " voir, ils s'apprecient mais rien de plus. Il s'est fait donc peu d'ami mais un ennemi en tout cas et sans même le faire exprès :Adriel (Bess) est enragé contre lui. Aaron a appris que c'était à cause à sa relation avec Zara qui le mettait dans cet état là. Mais cela fait bien rire Aaron qu'un petit timide comme lui soit en colère contre Aaron.

    Projet(s) d'avenir : Projet et avenir : deux mots auquels il a du mal à penser. Non pas qu'il en ai peur mais il pense que ce n'est pas le bon moment, il sait qu'il devrait choisir sa voie, sa vie mais a bientot 21 ans il ne sait pas du tout et n'y a pas reflechi plus que ça. Se marier, avoir des enfants etc. Il ne pense pas que c'est pour lui tout ça...Et puis tant qu'il ne trouve pas une femme qu'il aime vraiment tout ça ne pourra arriver et comme il a du mal à en garder une...ça va être dur ! Bien qu'il ne sache pas où se trouve son avenir, il sait que la musique l'aidera, qu'il ne pourra pas toujours vivre sur l'argent de Papa toute sa vie mais bon autant en profiter et pourvu que ça dure...

    Caractère : 8lignes minimum.
    Physique : 6lignes minimum.
    Style vestimentaire :
    Plus (tatouages, percings, manies ...) :

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :


    « I WANT TO KNOW .. »


    Musique : La mienne XD nan je m'inspire beaucoup des anglais comme Police ou Ficton Plane, enfait j'adore le rock le vieux comme le jeune ^^
    Livre(s) : Euh...Mon livre de partitions compte ?!
    Couleur(s) : Le vert (c'est l'espoir ^^ ) et le noir et le blanc enfait j'aime tout ^^
    Plat(s)& boisson(s) : Le plus simple possible genre pizza commandée avec un sprite ou une bière

    Film(s)& série(s) : J'aime beaucoup de films, quasiment tous sauf ceux qui viennent de Bolywood je comprends jamais rien à ses trucs...
    Lieu pour dormir : Chambre
    Définition de "dugong" : Euh...Question piège ?? Un animal ou si on separe les deuxd mot çça fait " du gong " donc..bah en fait je sais pas XD
    Rentrée d'argent mensuel : Je taxe mon père, il croit qu'il va me faire lui reparler comme ça (c'est du français ce que je viens de dire ? )
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? J'ai pas de petite amie "officielle " donc officiellement je trompe personne !
    Votre pire mensonge : Comme dit l'expression latine : Tout homme est menteur...

    « EH MAN »


    Âge : 15 ans
    Prénom ou pseudo : Marion
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par mail
    Niveau de RP : Euh...Tout depend avec qui je suis, du niveau de l'autre, de mon temps mais j'arriverais sans problème à faire les 6 lignes demandées =)
    Fréquence de vos connections : Euh je suis souvent là, le soir ^^ souvent 4-5/7
    Suggestions, avis : Très beaux design, très beau forum tout court ^^
    Code : Y a le Je te l'avais dit mais c'est un fake et l'autre truc j'ai pas compris =S : Faut tout surligner et voir le code mais je vois rien.... Je suis désolée...

    Avatar choisi : Gaspard Ulliel



    Je finis ce soir ou demain ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer )   Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:40

    Yaouuuuh. Gaspard I love you -c'est la fille qui ne peut s'empêcher de parler là xD-

    Bienvenue& merci de ton inscription Very Happy

    Bonne chance pour la suite
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
 
Aaron J Deamons {Now, he's here} (A terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser