tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pearl Nancy Standford [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl N. Standford

Pearl N. Standford


Féminin Nombre de messages : 1
Un projet quelconque .. peut-être : Projet... Euh, m'amuser ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Stop Thinking, Start Partying
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Je plane un peu encore...
Date d'inscription : 22/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Dan D. Milsen, malheuresement...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pearl Nancy Standford [UC] Empty
MessageSujet: Pearl Nancy Standford [UC]   Pearl Nancy Standford [UC] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46


    Pearl Nancy Standford [UC] Skins610 Pearl Nancy Standford [UC] 0510 Pearl Nancy Standford [UC] 04210
    "What's up you Crazy Bitch ?"


    « IDENTITY CART, PLEASE »


    Nom : STANDFORD
    Prénom(s) : Pearl, Nancy
    Surnom(s) : Dan l'appelle "Nibs" mais elle n'aime pas beaucoup ça
    Groupe : "I'm really irresponsible"

    Âge : 19 ans
    Date& lieu de naissance : Londres le 15/05/1989
    Origine(s) : Anglaise

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Elle aurait été blonde à une époque .


    « THE WORLD IS MINE »


    Histoire : Je suis né le 15/05/1989, Pearl Nancy Standford, dans une clinique Londonienne . Je suis la fille unique d'un mariage très rapidement détruit, d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir vu un jour mes parents heureux . Du moins pas ensemble . Ma mère semble heureuse quand elle avec son nouveau petit ami, d'ailleurs ce sont les seuls moments où elle n'est pas excécrable, mon père lui est toujours agréable et aimant avec moi; je ne saurais vous dire exactement si il est heureux . Après tout, ne soyons pas hypocrite, on ne se soucie pas vraiment du bonheur réel de nos parents . On ne connait pas concrètement nos parents, ils n'ont pas d'autre identité pour nous que celui de mère et de père . Et pourtant avant qu'on ne vienne au monde ils étaient des personnes, ils étaient des enfants, des adolescents . Vous voulez que je vous raconte comment se sont connus mes parents ? Oh fuck, qu'est ce qu'on en a à faire ?
    Je suis concerné à partir du moment où je viens au monde pendant cet été caniculaire .
    [En cours d'écriture]
    A ce jour : Je vis à Houston Texas, avec ma mère . Mon père vit à New York où il travaille et il vient souvent me voir . Malgré tous mes délires, je suis des études à l'université, mais un peu en dilettante dira-t'on . J'ai des résultats corrects mais j'en fais le moins possible . [En cours d'écriture]
    Projet(s) d'avenir : Oh, vous aussi vous voulez que je vous planifie d'ors et déjà ma vie ? . [En cours d'écriture]

    Caractère : 8lignes minimum.
    Physique : Mignonne ? Le physique est surtout qualifié par celui qui regarde . Et les garçons me disent bandante . J'assume . Je ne suis pas très grande, pas petite pour autant, je suis plutôt mince et bien proportionnée . Compléxée ? Comme toutes les filles, je l'ai été mais j'ai appris à ne pas s'apitoyer sur moi, à me convaincre pour convaincre les autres que j'étais bien comme j'étais . Ma peau est claire, mon visage est long et fin, mes lèvres sont plutot fines également . Si il y a une chose que j'aime dans mon physique ce sont mes yeux, un peu verts, un peu bleus, un peu bruns, ils semblent changer de couleur en fonction de la lumière . J'aime les cercler de noir pour accentuer leurs caractéristiques indescriptible . En soirée, je n'hésite pas à embellir ma bouche avec un osé rouge à lèvres carmin . Mes cheveux mi-longs et frisés encadrent mon visage, et contrairement aux rumeurs ils ont toujous été bruns .
    Une autre de mes qualités physiques ? Je dirais mes jambes . Je n'hésite pas à les exposer car j'en suis plutôt fière, elles sont longues proportionnellement à ma taille et j'en prend grand soin . On en vient à mon surnom à deux balles que seul Dan me donne ? Nibs, oui parce qu'à ce qu'il paraît j'ai un sein plus gros que l'autre . Il a sans doute un problème de vue car ils sont très bien, je fais un bon 90 B, une taille que je trouve idéale, trouvant les poitrines trop importantes un peu trop vulgaires, et je ne suis pas non plus plate .
    Je pense que mon physique a quelque chose d'harmonieux qui accentue à un certain charme naturel que je possède .

    Style vestimentaire :
    Plus (tatouages, percings, manies ...) :

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :


    « I WANT TO KNOW .. »


    Musique :Right Now -> "Standing in the Way of Control" THE GOSSIP
    Livre(s) : Les Liaisons Dangereuses de LACLOS, fêtarde mais pas ignarde .
    Couleur(s) :RED
    Plat(s)& boisson(s) : Je n'oublierai pas mon "Fish&Chips" londonien de si tôt, mais j'avoue que le McDo rivalise et le chinois aussi . Boisson ? Coca-Citron & Vodka Redbull .
    Film(s)& série(s) : The Butterfly Effect, Fight Club & Gossip Girl, Nip Tuck, Sex And the City
    Lieu pour dormir : J'ai beau être délurée, j'aime le lit .
    Définition de "dugong" : C'est un mammifère marin, merci Dictionnaire .
    Rentrée d'argent mensuel : Travailler, c'est une blague ? Non, mon père m'adore et m'entretient .
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? : Pourquoi parler des sujets qui fachent ?
    Votre pire mensonge : Je répète sans arret à ma mère que je suis toujours vierge .

    « EH MAN »


    Âge : 18 ans
    Prénom ou pseudo : Dakota
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par Poison Ivy
    Niveau de RP : Plutôt Bon
    Fréquence de vos connections : 7/7 sauf exceptions
    Suggestions, avis : Je crois qu'il n'y a rien a changé . Please Tell me que ce forum n'est pas entrain de mourir .
    Code :
    Spoiler:

    Avatar choisi : April Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Preenston

Joy S. Preenston


Nombre de messages : 5
Un projet quelconque .. peut-être : Because I'm so famous ..
Date d'inscription : 24/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Oui beaucoup, beaucoup : Ansan je t'aime.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pearl Nancy Standford [UC] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Nancy Standford [UC]   Pearl Nancy Standford [UC] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:41

Malheureusement, je te le dis =s
Désolé de ne pas être passée ici avant que tu fasses ta présentation.. mais pour l'instant on stoppe le forum.
Désolé& merci de l'interêt que tu lui as porté I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Nancy Standford [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Under Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser