tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P Empty
MessageSujet: Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P   Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:59


    Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P Avatar83 Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P Avatar44 Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P Avatar46
    {icons ou gifs à insèrer ici}

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Summers
    Prénom(s) : Hazel . Noélia
    Surnom(s) : Haz & Princesse , mais la plupart du temps , c'est toi qui m'en trouve un voyons x)
    Groupe : « Because I'm so famous. »

    Âge : 21ans
    Date& lieu de naissance : 08 Septembre 1986 à Houston même.
    Origine(s) : Américaine & Italienne

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Je ne sais pas remplir une fiche d'impots & alors tu crois que les Barbapapas savent le faire ?


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : 12lignes minimum. Hazel Noélia Summers , a vue le jour a Houston même , un certain 08 Septembre 1986. Après un douloureux accouchement pour Kaythlin Summers , la jolie brune a enfin vue le jour. Hazel Noélia , ou plus communément appellée Hazel tout court , vient d'une famille assez riche. Sa mère travaille dans une grande maison de couture , en tant que styliste très réputée , et son papa chéri , qu'elle aime temps , travaille dans une grosse concession de voitures , ou celles-ci , se vendent comme des petits pains. Hazel est bien entendue fille unique , car elle ne serait pas devenue ce qu'elle est devenue sans cela aujourd'hui. Elle n'a jamais manquée de rien durant son enfance , et a toujours eue quelqu'un a ses cotés , même quand ses parents ne pouvaient pas être là , elle avait une femme de chambre , qui lui racontait des histoires , ou encore lui chantait des chansons , lui peigner ses magnifiques cheveux bruns , ou encore lui choisisser ses vêtements du lendemain. Mais Hazel Noélia Summers , ne s'en ai jamais plein , pour elle c'etait la vie parfaite. Bien sur , la jolie petite chérie n'allait pas a l'école , oh que non , elle prenait des cours a domicile , afin de lui facilitée le dérangement. Hazel , a toujours etait une très bonne élève , mais son but dans la vie , n'a jamais etait de faire de grandes études oh que non ! Elle rêve de tenir son propre magasin de vêtements , et de bénéficier du soutien de papa et maman , comme toujours =D

    A ce jour : 4lignes minimum. Hazel Noélia Summers , vit toujours a Houston , dans sa grande villa familiale. Bien sur , elle n'est plus très familiale , vue que ses parents lui ont laissés , cette merveille. Elle a toujours sa femme de chambre , et de nombreuses personnes a ses cotés. Hazel , a une vie parfaite , du moins c'est ce qu'elle essaie de faire paraître , mais bien des gens savent , qu'en ce moment , tout ne va pas pour la ravissante brunette , notemment depuis l'histoire Sora & Ena. Mais , Hazel , essaie de se remotivée , grace a ses amis , et a sa passion de toujours , les vêtements .

    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum. Depuis toute petite , allez pour etre plus précis , on va dire depuis l'age de 08ans , Hazel est passionnée de vêtements , et de coutures. Elle a souvent assistée sa mère , quand celle-ci etait bien sur sur place. Les vêtements sont pires qu'une fascination pour elle. Hazel , rêve de créée sa propre boutique de vêtements , avec ses propres collections. Bien sur , papa et maman , peuvent lui financés ce projets , mais pour le moment , elle ne sait pas encore , si elle veut devenir indépendante ou non .. Enfin devenir indépendente , que pour CE projet =D.

    Caractère : 8lignes minimum. Hazel Noélia Summers , est une enfant pourrie gâtée , et elle le sait , c'est bien cela le pire. Elle aime laisser des traces sur chacuns de ses passages. C'est une petite prétentieuse , qui ne laisse pas grand monde indifférent. Hazel , est très lunatique , et un peu plus , depuis la trahison de Sora et Ena. Elle est egalement très curieuse et aime savoir ce qui se passe autour d'elle. Donc , bien-sur , quand Gossip Girl écrit des ragots sur les gens , elle est bien entendue la première a en rire , sauf quand elle est concernée bien sur , il y a tout de même des limites a respectées . Malgrès les nombreux défauts de Hazel et nous savons tous combien elle en a , c'est une jeune femme assez attachante. Hazel ne le montre pas , mais elle a toujours voulue avoir un peu plus d'affection autour d'elle. Elle pensait d'ailleurs l'avoir trouver , mais ce n'etait encore qu'un espoir briser. Hazel , est une jeune femme plutot drôle également , elle aime amusée la galerie avec des blagues qui ne font parfois rire qu'elle. La jeune femme est également très a l'ecoute , mais seulement avec ses amis , ne croyez pas qu'elle va écouter les dures peines des autres. Coté coeur , elle est très jalouse et très possessive , et souvent prête a se battre pour obtenir ce qu'elle veut.

    Physique : 6lignes minimum. Notre petite brune de service , Hazel Noélia Summers , a comment dire .. etait gatée par la nature non ?. Elle a les cheveux , de couleurs chatains mis-longs , qui donnent parfois des reflets assez clairs , quand ils reflètent au soleil. Parfois ondulés ou lissés , tout cela dépend de son humeur. Hazel a de magnifiques yeux , de couleurs noisettes , légérement en amandes qui s'accordent très bien avec son doux visage , assez fin. Elle présente un sourire radieux , qui parfois en font craqué plus d'un. Coté silhouette , Hazel Noélia , est très fine , et présente des courbes assez généreuses , la ou il y en a besoin. Mais elle ne les exhibent pas , pour se faire remarquée , quoique parfois ..

    Style vestimentaire : Hazel doit être bien sur au top de la dernière mode. Il faut a tout prix qu'elle ai les derniers vêtements sortis , ou parfois qui ne le sont pas encore. Ca varie souvent .. elle peut passée du Louis Vuitton au D&G , parfois Guess , ou encore Gucci , et j'en passe ..

    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Hazel , possède un percing au nombril . Elle a la manie de se passée souvent la main dans les cheveux , ou encore de se mordre la lèvre inférieuse ..

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) : Hazel , n'a pas été très gatée dernièrement en amour , oh non , elle pensait avoir trouvée le bon , un joli blondinet se prénommant Sora H. Paxton . Mais celui-ci l'a trompée , avec son ancienne meilleure amie Ena C. Sullivan. A présent , Hazel déteste Ena , et ne veut plus jamais entendre parlée d'elle , tout comme Sora. Elle s'est rapprochée de sa seconde meilleure amie Pandore L. Evans , qui a toujours sut être là pour elle.
    Hazel a fait également une nouvelle rencontre , Kate S. Wellington , avec qui elle s'entend assez bien , et qui pourrait très vite devenir son amie.



    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : Tout sauf du rock
    Livre(s) : Plutot magazines Wink
    Couleur(s) : Rose & Bleu
    Plat(s)& boisson(s) : Salade Vosgienne & un diabolo menthe.
    Film(s)& série(s) : Titanic & One Tree Hill xD
    Lieu pour dormir : Un lit , ou sur la plage a la belle étoile.
    Définition de "dugong" : Un dieu chinois ? xD
    Rentrée d'argent mensuel : Je ne le compte même plus.
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Jamais !
    Votre pire mensonge : Lui avoir dit " je t'aime "

    « EH MAN »

    Âge : 15ans
    Prénom ou pseudo : Anais ou bien Naiss
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par pub
    Niveau de RP : 07/10
    Fréquence de vos connections : C'est les vacances .. donc minimum tout les jours xD , sauf en cas d'imprévus =)
    Suggestions, avis : Ce fo est superbe bravo !
    Code : Vu par Jadee.

    Avatar choisi : Sophia Bush Darliing <3
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P Empty
MessageSujet: Re: Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P   Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:29


    Bienvenue =)
    Fiche Validée
    Amuse toi bien surtout Wink

    Merci pour l'avis du forum, Sha va etre encore contente =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel N. Summers Topiics =D
» Travail, Travail. {Hazel N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser