tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maxxie A.Thowsend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxxie A. Thowsend
    I Love Me..Where's the problem ?

Maxxie A. Thowsend


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : Devenir Mannequin enfin je crois...
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Ne regarde pas en arrière et va de l'avant
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Plutôt Bien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je ne sais pas...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Maxxie A.Thowsend Empty
MessageSujet: Maxxie A.Thowsend   Maxxie A.Thowsend Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:20



    Maxxie A.Thowsend Iconle11Maxxie A.Thowsend Iconle12



    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Thowsend
    Prénom(s) : Maxxie, Aubairy
    Surnom(s) : Max
    Groupe : « Because I'm so famous. »

    Âge : 19 ans
    Date& lieu de naissance :Houston, le 23 juillet 1989
    Origine(s) : Americaine && Anglaise

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Je crois bien qu'on raconte que je suis encore vierge...après ce n'est qu'une rumeur...




    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : 12lignes minimum. Maxxie A.Thowsend est née de deux parents de bonnes familles. Père chirurgien réputé, mère journaliste de grands journaux, Maxxie n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Elle est née à Houston et y restera surement bien longtemps. Ce qu'elle fait depuis petite c'est des voyages, elle est tombée amoureuse de la France tout petite. Très populaire, et toujours sur Gossip Girl, dès l'adolescence elle s'est faîte une réputation de fille branché. Un petit défaut...peut-etre un peu trop toutou de Joy S. Preenston . Parlons de Joy S. Preenston , c'est ce qu'on peut appeler son "amie", les deux filles se connaissent depuis longtemps et ont une grande amitié, fachées un jour collées le lendemain, elle est très imprevisible ! Elle a toujours un peu craqué sur son petit copain Nathan C. Wayne et bien d'autres mecs riches beaux mais surtout sexy. Et oui Maxxie a du succés et a eu de nombreuses relations.
    A ce jour : 4lignes minimum. Maxxie frequente l'école de Houston la plus selecte. Elle n'est pas toujours un modèle d'amabilité, mais elle a le physique et la classe, sa compense. Cette année, elle compte bien faire la fête, faires ses preuves. Elle est certaine que, ça sera du gâteau, comme toujours. La pression est là, mais elle refuse de la subir. Tout semble parfait, mais une ombre au tableau survint..Maxxie cherche encore && encore l'homme de sa vie. Esperons qu'elle le trouve cette année...seul l'avenir le dira...
    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum. Une fois les années universitaire achevés, Maxxie compte bien faire carrière dans le mannequinnat. Un rêve de petite fille qu'elle n'a jamais cessé d'oublier. La route sera bien longue et elle le sait mais elle se sent capable de relever n'importe qu'elle barrière qui se dressera devant elle. Son idéal ? Poser pour la maison Dior ou Chanel. Souhaitons lui bonne chance...Le monde des strasses && des pailettes semblent parfois si cruelle pour une aussi jolie fille...

    Caractère : 8lignes minimum. Pourquoi croit-on toujours que les anglais sont coincés ? Parce qu'ils jouent au polo et qu'ils boivent du thé en levant l'auriculaire ou parce que Elizabeth II l'est ? Bon d'accord, Maxxie n'est pas franchement exubérante ou provocante. Elle est juste simple et se dit qu'obéir aux règles est bien plus simple que de subir les conséquences de sa "rebelle attitude", si on a des règles bien sûr. Sinon, la jeune Thowsend n'est pas une sainte ! Elle se rend aux fêtes les plus prisées, boit à ne plus pouvoir se lever lendemain matin, fume des clopes... Les seuls trucs qu'elle s'interdit c'est de prendre de la drogue ou de trémousser ses fesses avant d'avoir bu assez d'alcool. Vous vous demandez pourquoi elle ne profite pas de sa liberté n'est-ce pas ? Tout simplement parce qu'elle a quand même quelques cellules cérébrales ! Oui, elle est intelligente Maxxie. Elle est aussi audacieuse et surprenante ; surtout lorsque l'on ne l'a connaît pas. Au premier abord, elle ferait presque timide mais elle tâte seulement le terrain. Maxxie n'aime pas être prise au dépourvu, ce qui ne va pas dire qu'elle n'aime pas les surprises, non ! Elle veut juste que tout tourne en sa faveur, et elle fait tout pour. On pourrait dire qu'elle est plus mure que les jeunes de son âge, parce qu'elle est travailleuse et pense au lendemain... Sans pour autant profiter de la vie, comme aller dans des soirées ; mais ça c'est aussi préparer le lendemain. Et oui ! Il faut toujours avoir une bonne réputation, et elle s'en inquiète beaucoup.

    Physique : 6lignes minimum. Maxxie
    est sans doute ce que l'ont appelle communément une jolie femme. C'est une petite brune de 1m62 .Ce qui fait le charme de cette jeune demoiselle sont sans doutes ses grand yeux marrons/ocres qui étincellent de vie ainsi que son sourire spontané. Elle possède une silhouette fine et élancée malgré sa petite taille.Elle possède de longs cheveux bruns et lisses qui retombent en cascade sur ses épaules et a une peau assez clair, qui a tendance à devenir plus foncé au moindre coup de soleil mais qui adoucit ses traits.
    Style vestimentaire : Elle porte des choses assez cher, près du corps et de haute qualité la plupart du temps. Elle ne sort jamais sans son sac Gucci, qu'elle aime plus que tout. Elle adore les robes très luxueuse, surtout pour aller dans des soirée importante. Elle porte des escarpins presque tout le temps ; même pour aller en boite ou dans des fête, ce qui n'est pas très pratique. Du coter de la trousse de maquillage ; elle se met souvent du baume sur ces lèvres imposante, et se mets beaucoup de mascara accompagné de crayon noir, tout autour de l'œil. Cette jeune fille, dit est beaucoup trop coquette, mais ce qui attire énormément les garçons. Il faut se l'avouer, elle est très belle et a beaucoup de charme.

    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Ne sort jamais sans que ses cheveux soient en tout point P-A-R-F-A-I-T

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) : Joy S.Preenston (My Best Friend), Anton M.Owens, Nathan C.Wayne && Noah D.Tanderson




    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : Leona Lewis
    Livre(s) : Tom-Tom & Nana
    Couleur(s) : Noir && Rose
    Plat(s)& boisson(s) : Les Plus Chers && Cocktails Alcoolisés
    Film(s)& série(s) : Memoires d'une Geisha && One Tree Hill
    Lieu pour dormir : Ma Chambre
    Définition de "dugong" : Hein ?!
    Rentrée d'argent mensuel : Même pas definisable cheriiie tellement ya de 0.
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Euh..ouai surement..
    Votre pire mensonge : //



    « EH MAN »

    Âge : 17 ans
    Prénom ou pseudo : Pitchounne
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par Un Mail
    Niveau de RP : Plutôt Bon
    Fréquence de vos connections : Tous Les Jours
    Suggestions, avis : Aucun pour le moment..
    Code : "Vu par Jadee"

    Avatar choisi : Leighton Meester




Dernière édition par Maxxie A. Thowsend le Ven 27 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Maxxie A.Thowsend Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A.Thowsend   Maxxie A.Thowsend Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:35

    Bienvenue& merci beaucoup de ton inscription ! Very Happy
    Alors, il ne manque qu'une petit ligne à "A ce jour" & une également à "Projet(s) d'avenir"

    N'oublie pas de surligner le texte pour avoir le bon code Wink
    Une fois ces quelques petites modifications apportées, je pourrais te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Maxxie A. Thowsend
    I Love Me..Where's the problem ?

Maxxie A. Thowsend


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : Devenir Mannequin enfin je crois...
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Ne regarde pas en arrière et va de l'avant
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Plutôt Bien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je ne sais pas...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Maxxie A.Thowsend Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A.Thowsend   Maxxie A.Thowsend Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:45

J'ai apportée les modifications neccessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Maxxie A.Thowsend Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A.Thowsend   Maxxie A.Thowsend Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:47

    Merci beaucoup ! Tout est donc parfait, fiche validée& bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Maxxie A.Thowsend Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A.Thowsend   Maxxie A.Thowsend Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:49

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Maxxie A.Thowsend Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A.Thowsend   Maxxie A.Thowsend Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxxie A.Thowsend Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A.Thowsend   Maxxie A.Thowsend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxie A.Thowsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser