tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jessalyn F. Carlinson | UC |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:51


    Jessalyn F. Carlinson  | UC | Th_miley30 Jessalyn F. Carlinson  | UC | Th_miley4 Jessalyn F. Carlinson  | UC | Th_miley31
    {by hbriela}


    « IDENTITY CART, PLEASE »


    Nom :Carlinson
    Prénom(s) : Jessalyn
    Surnom(s) : Jess '
    Groupe : « Peace& love (& art) »
    Âge : 18 ans
    Date& lieu de naissance : 15/07/1989 à Londres .
    Origine(s) :Amériacines .
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Pff , on dit que Jessalyn est une menteuse .. OH MY DIEU !


    « THE WORLD IS MINE »


    Histoire : 12lignes minimum.
    Il était une fois un père et une mère qui se rencontrerent à paris. Ils se marrierent deux ans plus tard et eurent une jeune fille :Jessalyn . A sa naissance (qui se déroule à Bathgrande ville de Londres près de bristol) elle pese 5 kilos 20 et mesure 50 centimetres . Elle à déja un petit duvet de cheveux brun clair qui recouvre sa tête , de beaux yeux gris , une bouille adorable , et de petites mimines. Elle est laissé à une jeune fille aupaire originaire de france dès l'age de deux ans et passe treize ans de sa vie avec celle ci . Ses parents , absents , sont remplacés par la jeune fille qui lui enseignera le francais (vous devinez , maintenant elle est parfaitement billingue) , lui servant beaucoup lorsqu'elle va rendre visite à ses grandparents en France. Elle passe sa scolarité au royal high school où elle travaille très dure et devient une des meilleures élèves. Elle est surtout doué en maths et participe souvent au nombreux jeux de maths organisés entre écoles. Elle y est aussi très connue , et une des fille les plus désirées par les garcons (comme sa a toujours été le cas =PP) . Elle a eue plusieurs relations serieuses et n'aime toujours pas l'idée des amours d'une soirée. Elle passa une adolescence assez mouvementé , comme pour toutes les ados de son age elle etait accro a msn , elle parlait des heures au telephone avec son chéri ou sa meilleure amie , elle voulait rester tout le temps avec ses amies , elle faisait plus attention a son look , elle se trouvait de nombreux défauts devant sa glace Mais elle faisait pas mal de crises d'adolescense qui a déclenché pendant un an un esprit très rebelle qui se cachait au fond d'elle : Poubelles brulées , affaires volées dans les grandes surfaces , alcool , amis de mauvaises influence , de nombreuses fuites de la maison a 23 heure du soir quand Jane dormait. Heureusement que Jane , qui était une bonne 'seconde mère' et la sortit de ce mauvais trou sinon elle y serait probablement. Sorti de ce mauvais trou , elle du bien bosser pour rattraper le travail loupé pendant sa période rebelle ; elle n'avait pas fait attention a ses notes et passa de justesse en classe supérieure. Elle avait maintenant un nouveau projet pour son avenir : elle voulait devenir chanteuse (elle est très douée , elle a du heriter sa de sa mère) . Elle passe ses 'A levels' (equivalent du bac francais) avec une mention très bon. Elle choisi de démenager et achete un assez grand appartement à Houston. Elle à 18 ans et des rèves pleins la tete ........
    A ce jour : 4lignes minimum.
    A ce jour Jessalyn à 18 ans et des bananes . Elle vit la belle vie en fessant ce qu'elle adore avec des gens qu'elle adore. Jessalyn vit en compagnie de sa meilleure amie et si un jour vous avez l'honneur de vous faire invitez à une de leur fète , vous verrez que Jessalyn est une fille tout à fait adorable et pas la fille qui se la pète et autre de que décrit l'autre langue de P*** sur son site de M***.
    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum.
    Jessalyn n'a que 18 ans , na lui parler pas de sa .Surtout vu son compte bancaire ; mes ami(e)s , je me dois dans l'obligation de vous dire que Jessalyn n"est pas obligée de travailler. Enfin , elle adore la musique , elle à une voix en or , alors il se pourrait simplement qu'elle gagne sa vie en chantant , donc , en fessant ce qu'elle apprécit le plus au monde .
    Caractère : 8lignes minimum.
    Il faut bien l'avouer, décrire Jessalyn psychologiquement est quelque chose de difficile à faire, pour la simple et bonne raison que la demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, elle se protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard.

    Lorsque Jessalyn est avec sa famille, elle apparaît comme une jeune fille très sofistiquée, un peu fille à sa maman, elle ne doit pas se comporter mal et ne surtout pas dire ce qu'elle pense tout haut, et parfois c'est insuportable, elle prend sur elle et fait en sorte de faire bonne figure lors de diner, mais le fait de devoir toujours agir ainsi, l'éloigne petit à petit de ses parents avec qui, il y a des années, elle s'entendait à merveille.
    Aujourd'hui, c'est presque comme ci tout ce beau petit monde, vivait en
    étranger les uns pour les autres.

    Avec tout le reste du monde, exepté ses ami(e)s Jessalyn agit d'une tout autre façon, elle semble très très sure d'elle. Elle affiche avec fierté sa silhouhète de rêves et sait parfaitement agir pour se faire désirer. Elle peut paraître vraiment froide, hautaine et prétentieuse, comme si le monde extérieur, s'il ne faisait pas partie de sa vie intime, ne la regardait pas. Elle pouvait se montrer vraiment glacial avec certaines personnes qu'elle ne supporte pas.

    C'est une fétarde, pour elle c'est une manière de se libérer du fardeau qui pèse sur ses épaules, ne supportant plus de vivre ainsi avec ses parents, elle passe la plupart de ses soirées à boire, à danser ... afin de passer le moins de temps possible chez elle, et de se liberer l'esprit. C'est un exellent échapatoire, tout comme faire tout ce qui lui passe par la tête, étant presque cloitrée à l'intérieur d'elle même lorsqu'elle se trouve à la maison, elle se sent libre lorsqu'elle fait ce qu'elle pense, parfois cela peut être amusant, mais d'autres fois, elle se fait des petites frayeurs.


    Mais la personne la connaissant parfaitement, sur le bout des doigts, reste quand même sa meilleure amie Osana . Toutes les deux sont vraiment vraiment comme des soeurs. Avec Osana , Jessalyn ne se met aucune barrière, elle agit comme bon lui semble, elle lui raconte tout ce qu'elle ressent, elle aime être en sa présence. Elle peut avoir tous les traits de caractères qu'elles possèdent. Ne les selectionnant jamais pour faire bonne figure sachant très bien qu'avec Caria , elle saurait immédiatement si quelque chose sonnait faux dans son attitude. Ainsi c'est avec elle que Jessalyn fait les 400 coups, la fête ... et si vous souhaitez vraiment connaître Jessalyn , sans avoir à la rencontrer personnellement par peur de se heurté à son fort caractère, vous pouvez être sure que Caria la connait parfaitement....

    Je vous vois venir :Oh mon diieu cette fille est une skyso qui ne sais pas ce qu"elle veut.Mais non . Cette jeune fille n'est pas skyso du tout, elle est juste humaine et n'a pas autant confiance en elle, que l'on peut le penser.
    Et Malheureuse ??? non, loin de là, c'est un vrai petit cloown, même si certaines choses ne vont pas, comme dans toutes les familles, elle n'est pas pour autant malheureuse. Cela se voit d'ailleurs, elle est toujours souriante, elle aime s'amuser, elle n'est pas la dernière pour proposer des choses invraisemblable juste pour passer un moment à rire. Elle à un humour particulier et n'a pas sa langue dans sa poche ...
    Physique : 6lignes minimum.
    Que dire sur le physique de la belle??? Le regard des hommes qui croisent son chemin, traduit probablement le fait que la jeune fille à été plutôt bien gâtée par la nature. D\'ailleurs elle le sait et en abuse parfois, mais pas vraiment sérieusement. Elle fait probablement partie de ses personnes qui pensent que si la nature nous a donnée des avantages, quels qu\'ils soient, ont doit s\'en servir. De grande taille, elle a la chance égallement d\'être mince, peut importe ce qu\'elle peut manger, et elle en profite !!! Pourquoi manger comme une végétarienne si elle a la chance de pouvoir s\'empiffrer de toutes les nourritures, sans prendre le moindre gramme.

    Son corps vraiment superbe, est bien proportionnée, elle à des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine.Jessalyn a la chance de ne pas posséder qu\'un beau corps, mais égallement un très beau visage ovale et harmonieux.
    Elle possède des yeux marrons, qui montre très bien ce qu\'elle ressent, si
    elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement en la regardant. Sa bouche est fine, écarlate et douce. Elle possède un sourire qui ne laisse pas indiférent et qui montre bien sa dentition parfaite.
    Son nez, quand à lui, est fin, petit, tout mimi.
    Style vestimentaire :
    Elle a un style vestimentaire très à la Kate Moss (qui est son modèle d'ailleurs). Elle n'aime pas le bling bling et préfere mille fois les style 'anglaise fashion and sexy'. Son style est inspirée de kate moss (son modèle absolue). Il n'ya qu'une seule chose qui ne change pas dans sa tenue , c'est son bon vieux cabas noir très pratique pour trimbaler toutes ses affaires partout tout en restant chic !
    Plus (tatouages, percings, manies ...) :Piercing = nombril

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :
    Pas très simple de se faire des amis avec Jessalyn. Elle les choisit bien, car il faut mieux être seul que mal entourré ! Elle classe ses connaissances sous différents critères, et une fois qu'elle à bien choisit ceux à qui elle veut se confier, elle sait que c'est le bon choix. En effet ce n'est pas une fille qui se laisse charmée par des compliments, juste pour ensuite se faire trahir et être déçue. Voilà donc les relations de Jessalyn.
    « I WANT TO KNOW .. »


    Musique :Rock and Pop
    Livre(s) :Horreur et autres .
    Couleur(s) : Noire et rouge .
    Plat(s)& boisson(s) :Tout ^^
    Film(s)& série(s) :Horreur ,, Comédies.
    Lieu pour dormir :Monlit .
    Définition de "dugong" : hein ? ! xD
    Rentrée d'argent mensuel : Pff je ne les comptes meme pas , il y a tellemnt de zéros .
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Nan .
    Votre pire mensonge : Aucun chéri , je ne ment pas moi !

    « EH MAN »


    Âge : 1* ans
    Prénom ou pseudo :Sam '
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Pub '
    Niveau de RP :20 lignes par Post '
    Fréquence de vos connections : 5/7
    Suggestions, avis :SUPERBE FO
    Code :VOILA, C'EST FINI.
    Avatar choisi :Miley Cyrus .


Dernière édition par Jessalyn F. Carlinson le Ven 27 Juin - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

    Bienvenue& merci de ton inscription Smile
    J'adore le début ! Hâte de voir le reste, bonne chance.
    Merci beaucoup pour ce que tu dis : D
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:19

Merci .
Ce forum est vraiment superbe , desing , contexte etc ...
Je termine ma fiche au plus vite et je ferais de la Pub !
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:33

Double Post =S
J'en profite pour remonter le sujet et vous dire que j'ai finit ma fiche!
Voila , je me suis presée pour me trouver un Joshua M. Stewart (( NICK ( L ' ))
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

    Bienvenue =)

    J'adore la fiche ! Mais il manque le code pour qu'on puisse valider ta fiche Smile Il est caché >.< xD Sinan c'est tres gentil que tu fasses de la pub<3
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

Voila.
De rien c'est tout naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

    Merci, c'est nickkel =)
    Fiche Validee
    Amuse toi bien surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessalyn F. Carlinson  | UC | Empty
MessageSujet: Re: Jessalyn F. Carlinson | UC |   Jessalyn F. Carlinson  | UC | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessalyn F. Carlinson | UC |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser