tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley B. Stevens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley B. Stevens

Ashley B. Stevens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:57

[list]
[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{icons ou gifs à insèrer ici}


« IDENTITY CART, PLEASE »


Nom : Stevens
Prénom(s) : Ashley Bella
Surnom(s) : Tout simplement Ash\' ou Ley\' à la limite
Groupe : « I\'m except context »

Âge : 20 ans
Date& lieu de naissance : 19 Juillet 1988 à Los Angeles
Origine(s) : Française & Espagnole
Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Une rupeur court au sujet de Anton M. Owens qui concerne directemment notre jolie Ashley puisque celle-ci veut se venger d\'une manière bien particulière.


« THE WORLD IS MINE »


Histoire : Je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche loin de là mais j\'ai eu le plus important; une famille attentionnée non pas pour le fric mais pour moi et c\'est LE plus important à mes yeux.

Commencons par la rencontre de ses parents. Son père, se prénomme Tyler Stevens, Assistant de communication chez Microsoft. Quant à sa mère d\'origine Espagnole, elle travaille à New-York comme simple réalisatrice de documentaire. Tous les deux jeunes avec un avenir prometteur mais loin des projecteurs. Le hasard ne fait-il pas bien les choses ? Et bien si, ils en sont la preuve. Tyler rencontra la future Cassandra Stevens lors d\'un gala qui se déroulait au siège de Microsoft. C\'est donc sur un de ses nombreux lieu de «travail» que Cassandra rencontra le prince charmant [du moins selon elle], celui pour lequel son coeur chavira. Dès qu\'elle croisa son magnifique regard bleu, il lui fût tout simplement impossible de sans détacher tout au long de la soirée pour Tyler c\'était une toute autre affaire. En effet, le jeune homme ne laissait personne indiffèrent loin de là et encore moins Cassandra.
Pourtant au lieu de se décourager comme bon nombre ont déjà dû le faire, Cassandra eut l\'audace d\'aller lui parler face à face à la fin de la soirée. Les deux jeunes gens échangèrent quelques mots puis leurs adresses. Physiquement Tyler était attiré par la jeune femme mais il recherchait plus que cette simple attirance. Au fil des semaines, ils échangèrent de nombreuses lettres puis au fur et à mesure des mois des appels pour enfin devenir plus proche. Au bout du troisième mois -seulement puisqu\'ils ne se sont pas du tout précipités- et malgré son emploi du temps plutôt chargé, Mr Stevens accepta de la revoir en tête à tête.
Quatres belles années étaient passées et Cassandra se retrouvait au bras de l\'homme qu\'elle aimait. Depuis tout ce temps, la jeune femme avait bien sûr changer de nom et s\'appelait désormais Stevens. Comme un bonheur n\'arrive jamais seul c\'est un 14 Octobre que naquit leur premier enfant du nom de Kyle. Une année plus tard, ce fût au tour de Ashley de pointer le bout de son nez par un beau jour d\'été plus précisément le 19 Juillet.
Elle était bien trop petite pour se rendre compte qu\'elle était née dans une famille simple mais avec tout de mêmes quelques avantagesd financiers qui pourrait sans nul doute la combler mais seulement matériellement ? Et bien non, puisque a peine était-elle arrivée au monde qu\'elle suscitait déjà énormément d\'attention de la part des Stevens: câlins, baisers...En clair Ashley faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa sophistication incomparable. Comblés voilà pourquoi durant les dix premières années d\'existences de la petite fille, ils lui offraient tout se qu\'elle désirait. La jeune fille était toujours très écoutée par ses parents qui lui portait une extrême attention sans doute trop. Tous ses désirs étaient des ordres mais seulement jusqu\'à un certain âge..
Malgré tout, ils négligeaient pas l\'option éducation voilà pourquoi Miss Stevens est aujourd\'hui aussi respecter -xD-. Bon ok, c\'est plus pour son argent qu\'autre chose mais bon on a encore droit de rêver non ? Gaffeuse professionnelle et maladroite elle était toujours la première à ne pas voir une simple vitre résultat lors de son enfance Ashley collectionnait les visites à l\'hopîtal. Lors de son adolescence, la jeune femme collectionnait les aventures d\'un soir et tout ce qui s\'en suit. La cause ? Un père qui n\'était jamais présent et elle était encore loin de se douter que ce dernier avait une maîtresse qui se transforma au fil des années en sa femme. Au contraire de Kyle pour Ashley se fût un véritable déchirement se qui eût le don de compliquer davantage l\'une des périodes de sa vie la plus importante.
Mr. Andrews avait profité de l\'un de ses nombreux déplacements pour tromper sa femme avec une top-model brésilienne. De cette sulfureuse nuit [ou devrais-je dire de ses puisqu\'il y en aurait eût apparemment plusieurs] naquit Lola Andrews demi-soeur de notre jolie brune. Si seulement, Tyler s\'était arrêté là mais non...c\'était plus fort que lui. Il semblait enchaîné les relations extra-conjugales [c\'est du beau tout ça] du moins on en retient une seconde avec sa secrétaire puisqu\'il eût aussi un enfant de cette femme, cette fois un garçon. Il y a aujourd\'hui deux ans que son père a succombé à une longue maladie incurable. Après avoir prit connaissance du testament que Mr. Stevens avait rédigé peu de temps avant sa mort, Ashley apprend tout comme son frère qu\'ils ont chacun hérité d\'une villa. L\'une se trouvant au Texas et l\'autre en Californie. Galanterie oblige, son grand frère préfèra la laisser en choisir d\'abord. Ashley prit donc le premier choix partir s\'installer à Houston.

A ce jour : Aujourd'hui, Ashley a bien sûr prit sa liberté et elle vit désormais dans sa propre maison qui est, certes, très petite mais elle fait largement l'affaire. Tout comme son frère, la jeune femme a hérité d'une maison très peu spacieuse et bien oui son père ne roulait pas non plus sur l'or. Cependant, cette petite maison lui suffit largement pour le peu de temps qu'elle y passe.
Projet(s) d\'avenir : Ashley aimerait ouvrir son propre cabinet d'avocat. Oui vous avez bien entendu, Miss Stevens vise haut histoire de redonner une belle image à sa famille et quoi de mieux qu'un bon job. Pourtant elle doit encore attendre puisu'elle fait des études de droit du moins pour le moment. Côté coeur, elle tente tant bien que mal de raviver la flamme avec son ex petit ami qui compte désormais plus que tout selon elle..

Caractère : Vous avez dit renfermée ?...Il paraît qu\'au premier rendez vous, il vous serra impossible de cerner la jeune femme puisqu\'elle ne se dévoile que très peu, elle adore garder son petit jardin secret et une part de mystère pour se protéger.
Autre chose, Ashley serait une marie couche toi là puisqu\'elle a couché avec Anton alors qu\'elle était déjà en couple.
La jeune femme a une nature ironique, elle adore se moquer ou faire des blagues à la limite salaces. Ashley s\'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Ashley est une jeune fille comme les autres ou plutôt qu\'elle se laisse faire et bien ils se trompent ! Autre point qu\'elle déteste : qu\'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l\'exige et il n\'y bien entendu aucuns moyens de négocier. Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis Ashley n\'hésite pas à leur faire des coups bas. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n\'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose ou plutôt quelqu\'un lui déplait, elle n\'hésitera pas à vous le dire. Elle déteste avoir tort car selon elle une Stevens digne de ce nom a toujours raison et n\'a donc jamais besoin de s\'excuser. Mais elle assume pleinement ces côtés d’ailleurs elle en joue très souvent. C\'est seulement avec ses amis que Bien loin de tout ça, Ashley est également une jeune femme brillante qui arrivera sûrement à se hisser en haut de l\'échelle social... Bien loin de tout ça, Miss Stevens sait se montrer attentionnée, elle aime faire plaisir aux personnes qui lui sont familières mais seulement lorsqu\'elle en a les moyens. Ambitieuse, elle n\'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Ashley est toujours partante pour faire les 400 coups mais bien entendu seulement avec ses plus proches amis, elle n\'apprécie pas le fait de s\'afficher devant des centaines de personnes. Toujours à l\'écoute, la jeune femme est là pour les personnes qu\'elle apprécie tout particulièrement.
Elle adore paraître hypocrite et hautaine lorsque vous ne la connaissez pas mais sous cette carapace se trouve une jeune femme douce et fragile pourtant ce côté de sa personnalité ne se dévoile que très peu et seulement en compagnie de ses proches...Un point négatif pour Miss Stevens et pas des moindre, elle est extrêmement rancunière pourtant elle adore manipuler les autres mais dès qu\'il s\'agit d\'elle c\'est une toute autre affaire.

Physique : Lorsqu\'on la regarde, on peut facilement la qualifier de \'chanceuse\' et oui Dame Nature n\'a pas épargné la jolie Brune. Comme si ça ne suffisait pas, Ashley est dotée d\'un charme débordant qui ne laisse pas indiffèrent. Elle sait en jouer et en use très souvent pour obtenir ce qu\'elle veut. Ash\' est une femme possédant un joli physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint clair qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations quasi-parfaites: De taille moyenne pour être précise 1m68 et aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Quant à ses cheveux, ils sont bruns et bouclés au naturel mais depuis l\'âge de 12 ans, la jeune Stevens se fait des permanentes pour avoir des cheveux lisses. Ce qui lui va nettement mieux. La couleur de ses cheveux varient selon son humeur et la saison, Meagan peut très bien passer brun ébène au châtain. Toutes les variantes naturelles lui vont parfaitement bien même le blond. Bien sûr,elle en prend extrêmement soin n\'hésitant pas à acheter des tonnes de produits pour les rendre plus doux,lisses...ect. A l\'heure d\'aujourd\'hui, ils sont bruns ce qui est sa couleur d\'origine. On pourrait qualifier les traits de son visage comme mi-ronds mi -ovales ils sont aussi parfaitement dessinés. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs bleus très clairs. Après tout dépend de l\'intensité de la pièce. Ils sont souvent remplis d\'émotions et pétillants. Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous détacher de ce regard enjôleur. Ses lèvres sont parfaitement dessinées qu\'elle souligne souvent d\'un gloss selon le temps et surtout de son humeur.

Au niveau de son corps, elle est loin d\'être ronde, elle a une silhouette de guêpe sans pour autant être une planche à pain loin de là. Ne vous attendez pas à ce qu\'elle soit aussi parfaite que ces mannequins qui sont bien souvent sculptés à la perfection. Au contraire Ashley est tout ce qu\'il y a de plus naturel. Son visage comme son corps en passant par ses mains qui sont elles aussi soignées, Ashley en prend soin un maximum n\'hésitant pas à gaspiller des sommes phénoménales de soin chaque mois. Comme vous pouvez le constater la jeune femme est du genre coquette, elle adore prendre soin d\'elle. Malgré tout, Miss Stevens évite le plus possible le maquillage qui selon elle lui ternisse le teint. Après tout en a-t-elle vraiment besoin ?

Style vestimentaire : Côté vestimentaire tout va dépendre de son humeur et de la saison. Ashley s\'adapte à tous les styles, elle porte aussi bien des vêtements simples comme des vêtements un peu plus couteux. Une chose est sûre, elle aime plaire et se faire remarquer. Vous l\'auriez sans doute comprit, elle est loin d\'être le genre de jeune femme à se cacher. Elle met au mieux ses atouts en valeurs sans pour autant parraître comme une de ses jeunes femmes que l\'on croise tous les jours dans la rue. La jeune femme n\'aime pas forcément s\'habiller d\'une manière sexy ou provocante, elle ne met pas non plus des couleurs flashis pour attirer les regards, entre nous, Ashley n\'a pas besoin de ça. Un point créative, la jeune femme adore customiser ses propres vêtements pour pouvoir leur redonner une nouvelle \"vie\" mais surtout un nouvel aspect plus tendance. En véritable accro du shopping, Meagan adore dévaliser les boutiques où le prix d\'un simple Jeans dépasse les 100$ avec ses amies.

Plus (tatouages, percings, manies ...) : Miss Stevens possède un piercing au nombril et un tatouage à la cheville droite.

Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :
Parmis ses ex, il y a Edward H. Swan pour lequel, Ashley ressent toujours quelques sentiments. En effet, ils ont vécus une histoire passionnée. Selon la jeune femme, ils seraient limite fait l\'un pour l\'autre malheureusement leur merveilleuse histoire s\'est terminée au moment où elle a couché avec Anton M. Owens. La raison de cet acte, elle ne le connaît pas elle-même.
Malheureusement pour Anton, Ashley n\'était rien d\'autres qu\'un coup d\'un soir.

Anton ne l\'a prise vraiment que pour un soir mais du coup, a brisé le couple, dévoilant ouvertement l\'infidélité de la jeune fille. La guerre est ouverte.
Kate Wellington (Miranda Kerr) : Ashley est une véritable amie, celle qui vient à deux heures du matin s\'il faut, juste pour vous consoler. Mais Kate ne semble pas bien s\'en rendre compte, pour elle, c\'est juste une \"bonne\" amie.
Dolce E. Atwood (Doutzen Kroes) : Ashley la déteste. Edward est maintenant avec& elle, très jalouse de cette fille, elle ne comprend pas comment Edward a pu prendre ça comme copine.

« I WANT TO KNOW .. »


Dernière édition par Ashley B. Stevens le Ven 27 Juin - 21:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:15

    Bienvenue ! Merci de ton inscription& good luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

& . Bienvenue ; bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:09

Bienvenue
&& Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:12

Hazel N. Summers a écrit:
Bienvenue
&& Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Stevens

Ashley B. Stevens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Merci à vous x3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B. Stevens

Ashley B. Stevens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:35

Voilà la fin, le message dépassait la limite autorisée -__-'


Musique : Pop Rock essentiellement mais aussi du R\'n\'B. Enfin bref, Ashley n\'est pas très difficile, elle aime tous les styles.
Livre(s) : Elle n\'a pas vraiment de livre favoris, elle aime particulièrement tout ce qui touche au surnaturel, action et aventure. Surtout pas ceux à l\'eau de rose !
Couleur(s) : Bleu azur
Plat(s)& boisson(s) : Tous les plats chinois et Mexicains. Elle apprécie bien entendu, les boissons alcoolisées mais elle préfère tout de même celles plates ou encore gazeuzes.
Film(s)& série(s) : Eragon, je suis une légende et j'en passe. Côté série plutôt Desperate Housewives
Lieu pour dormir : SOn lit bien sûr !
Définition de \"dugong\" : Dugong ? Dugong ? Non désolé ce mot n'est pas entré dans mon vocabulaire.
Rentrée d\'argent mensuel : Ashley n'a pas encore de job, elle est tout simplement étudiante alors l'argent qui rentre vient du compte de ses parents.
Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Oui malheureusement et je m'en veux terriblement.
Votre pire mensonge : Ca concerne la question juste au dessus, j'ai tout d'abord menti à mon ex petit ami avant qu'il ne découvre par lui-même la vérité ou plutôt à cause de Anton.

« EH MAN »


Âge : 16 ans
Prénom ou pseudo : Para'
Où avez-vous obtenu l\'adresse du forum ? Par un partenaire
Niveau de RP : Plutôt bon même si j\'avoue avoir bâclé cette présentation histoire de la finir au plus vite ^.^ Je me rattraperais au RP
Fréquence de vos connections : Tous les jours sauf à partir de demain, je pars en vac\'s
Suggestions, avis : Superbe forum, les PV sont nombreux...Enfin bref que de points positifs
Code : Je te l\'avais dis

Avatar choisi : Kristen Stewart I love you
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:03

    Vous êtes deux Ashley& avez fini vos fiches avec moins d'un quart d'heure d'intervalle. Les fiches nous plaisaient toutes deux, mais elle revient régulièrement& comme Kristen est dans les PV, le rôle est à elle.

    Veux-tu prendre un autre rôle (pas de présentation à refaire) ou préféres-tu quitter le forum ?
    A regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ashley B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Ashley B. Stevens   Ashley B. Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley B. Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley B. Stevens [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Under Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser