tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ena C. Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Sullivan Empty
MessageSujet: Ena C. Sullivan   Ena C. Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:31


    Ena C. Sullivan Img-153723cmylk Ena C. Sullivan Img-153758ea1eh Ena C. Sullivan Img-153829yjfcu

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Sullivan
    Prénom(s) : Ena, trois lettres, ont peut pas dire que ce soit dur à retenir, à défaut d’être beau.
    Surnom(s) : Vous voulez réellement faire plus court ?
    Groupe : Peace & Love (& Art)

    Âge : 19 ans, bougies, printemps, comme vous voulez.
    Date& lieu de naissance : 15 Janvier 1989 à Houston.
    Origine(s) : Américaine.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant :
    J’aurais soit disant était brune. Quelle affaire d’Etat, je vous jure.


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire :
    C’est pas trop la joie que de raconter sa vie. Je pense qu’il y a une partie difficile pour tout le monde, mais puisque j’y suis contrainte, je vais faire une exception. C’est bien parce que c’est vous...
    Mon père ne voulait pas me donné ce prénom là, je crois. En fait, j’en suis certaine, il m’aurait donné le nom de sa mère, Rose. Seulement, il est mort avant de me connaître... Je m’appelle donc Ena, que je le veuille ou non. Mon père est mort d’une crise cardiaque, ou alors d’un infarctus, je ne sais plus, c’est un peu du même genre de toute façon, et je me dis qu’au moins, il n’a pas souffert. J’aurais beaucoup aimé le connaître, parce que parfois, lorsque je lis les poèmes qu’il écrivait, je me dis qu’il était vraiment comme moi, je suis sure qu’on aurait étaient très proches, si on avait eu la chance de se connaître. Ma mère n’a aucune fibre artistique, bien sur, elle aime m’écoutée jouée au piano, mais elle n’a pas l’oreille, si je fait une fausse note, elle ne saurait même pas l’entendre... Venons en au reste de ma famille, il y a mon cousin, Dan... Qu’est ce qu’il est spécial, vous n’imaginez même pas... Je l’aime bien, mais enfin, je ne sais pas pourquoi, dès qu’il veut me voir, j’entre dans une soudaine crise de paranoïa aigue, et je rêve qu’il veut me trucidée. Imaginez vous bien ma frustration chaque fois que je dois repoussé ses invitations... =D
    Et puis, il y a Hazel... Je sais, vous allez dire qu’elle n’est pas de ma famille, mais je suis fille unique, j’ai besoin de m’inventer une sœur. Et bien malgré ce qu’il s’est passé entre nous, elle est, et restera ma soeurette pour toujours.


    A ce jour :
    Aujourd’hui, et bien, ce n’est toujours pas la grande joie. Ma mère ne m’aime pas. Je crois... Enfin, c’est peut-être de ma faute, je préfère largement être loin d’elle. D’ailleurs, si l’on y réfléchit bien, tout le monde me déteste. Je fuis les gens et les fait fuir, sans réellement le vouloir. Ma meilleure amie ne me parle plus, elle me prend pour la pire des garçe que la terre n’ai jamais portée en son sein, et Sora... il préfère sans doute ne plus m’adressé la parole. Mais enfin, ne croyez vous pas qu’il faut être deux pour faire l’amour ? Ceux qui ont l’esprit tordu me répondront que non, mais les autres me dirons, tu as raison Ena, il faut être deux, c’est votre faute à tous les deux !! Merci... c’est très réconfortant :C

    Projet(s) d'avenir :
    I Wanna Be A Rock Star. Enfin bon, je veux seulement faire du piano, dans un groupe peut-être. C’est très joli du piano dans un morceau musical. Je veux... écrire des chansons. Je ne veux pas forcément être connue et reconnue partout et par delà les mers, je ne veux pas rencontré Tokio Hotel, non jamais, mais je veux... une certaine réception face à mon talent. Je veux que les gens se disent, wouah, cette fille est douée. Et pas : Pfff, cette fille est une garçe, et en plus, elle est même pas vraiment blonde...

    Caractère :
    Je suis folle, ça c’est très facile de le deviné. Je suis le plus souvent souriante, en surface en tout cas, et je ne rie pas à mes blagues. Mon Dieu, vous avez déjà rencontré des gens qui éclatent de rire à chaque fois qu’ils sortent une blague ? C’est parfaitement horrible. Je me donne l’air extravertie, mais je suis très introvertie, d’ailleurs, je n’aime même pas parler de moi. Bien souvent mes sentiments sont cachés, en moi, se ressentent dans mes dessins aussi. Je suis sarcastique, mais ça ne dérange personne, les gens adorent ça. Parfois il m’arrive des choses que j’aurais aimé ne pas faire, parfois j’aime être seule, parfois j’aimerai voir mon père, rien qu’une fois. Parfois je suis superstitieuse, parfois je suis terre à terre. Parfois je suis triste, parfois heureuse, je suis une personne normale. Si le sens de ce mot est le même pour tout le monde Razz

    Physique : J’ai l’impression d’être le modèle typique de la californienne de base. Le problème, c’est que mes cheveux ne sont pas blonds clairs, et que je suis intelligente. Dommage. Pourtant, je suis très grande, mes jambes sont, à ce qui parait, interminable, et ma peau est légèrement bronzée. C’est joli une blonde bronzée n’est ce pas ? Ah oui, donc, mes cheveux, sont blonds, que cela soit dit, je ne les aiment pas tellement lisses, alors, je les boucles, très beaucoup =D Sinon, je les coupes. J’ai un petit nez fins, ainsi que des lèvres tout aussi fines, j’utilise du maquillage, comme toute les filles, mais je n’en abuse pas. Je suis plutôt mince, on va dire que je suis pas une petite boulotte, en bref.

    Style vestimentaire :
    Je porte toute sorte de vêtements même si à une époque j’ai privilégié les trucs plutôt rock... Aujourd’hui j’ai l’impression de redécouvrir les fringues. De la petite robe, à la sacrée belle panoplie, j’ai fait le tour. Je reste pourtant dans le simple et le décontracté. Je n’aime pas spécialement être le centre du monde, alors je ne met aucune couleur trop flash, et ... oublions tout de suite les tenues provocantes, ce n’est vraiment pas mon genre.

    Plus (tatouages, percings, manies ...) :
    Vous êtes fous...

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :
    Eh bien... Hazel est ma meilleure amie, je dis est, parce que pour moi elle l’est toujours, même si elle ne veut plus me voir. Et que d’ailleurs elle ne peut plus me voir, pas même en peinture. Par une terrible erreur que j’ai faite, j’ai couché avec l’homme qu’elle voulait. Je regrette tellement, si elle m’écoutait au moins le lui dire...
    Sora, voici l’homme en question. Sans doute est-il mon meilleur ami et nous nous sommes mal comportés. Et je comprends très bien pourquoi l’ambiance est plutôt tendue entre nous en ce moment...
    Noah est un garçon vraiment très beau, je suis certaine qu’il est drôle, et attentionné, même intelligent sans doute... Un problème vous dites ? Ah oui...Je ne fais que des suppositions à son sujet, parce que je ne le connais pas. Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point j’aimerai...
    Dan, mon cousin. Euh... Que dire à propos de cet énergumène ?



    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : Crush, de Cute is What We Aim For.
    C’est la période du moment...
    Livre(s) : Les Fleurs du mal. Quoi de mieux ? (Les fleurs du mâle, peut-être...)
    Couleur(s) : Le noir & le blanc.
    Plat(s)& boisson(s) : Des Frites et ... du Ice Tea, sans doute.
    Film(s)& série(s) : Trainspotting en ce qui concerne le film, et Skins, pour la série.
    Lieu pour dormir : Un lit, c’est déjà bien.
    Définition de "dugong" : Euh... Un Mammifère marin qui vit sur les littoraux ? Ou alors un gâteau, hummm.
    Rentrée d'argent mensuel : T’es de la police ?
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ?
    Si j’en avais un, je ne l’aurait pas fait.
    Votre pire mensonge : « Tu te trompes, je n’ai pas couché avec Sora » Ahhh.... l’instinct défensif.



    « EH MAN »

    Âge : 16 ans
    Prénom ou pseudo : Jow
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Mon petit cerveau n’a pas retenu, désolée.
    Niveau de RP : Bop, je dirais 6 / 10
    Fréquence de vos connections : 5 jours sur 7
    Suggestions, avis : /
    Code : Vu par Jadee

    Avatar choisi :
    Hilarie Burton


Dernière édition par Ena C. Sullivan le Ven 27 Juin - 17:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Sullivan   Ena C. Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33


    Welcome !
    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Sullivan   Ena C. Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

Ouf, enfin terminée, j’ai cru que j’y arriverais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Sullivan   Ena C. Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:47

    C= jolie fiche, que je valide.
    Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Sullivan   Ena C. Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:57

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Ena C. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Sullivan   Ena C. Sullivan Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ena C. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Ena C. Sullivan   Ena C. Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ena C. Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser