tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaitlyn A. Brown
    - Funny Girl, But Not Stupid <3

Kaitlyn A. Brown


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ouai m'éclater et perser dans la musique !!
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Qui ne tente rien n'a rien chérie ^^
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Trop bien la pêche comme d'habitude !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Who ?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Iconwillaholland2 ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Iconwillahollands ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Iconwillaholland4


« IDENTITY CART, PLEASE »


Nom : Brown hum assez commun comme nom !!
Prénom(s) : Kaitlyn Alexandra et oui, deux prénom pour une jolie personne ! Kaitlyn voulu par sa mére et Alexandra pour son pére cela dit, elle détéste les deux prénom mais n'a pas vraiment le choix !
Surnom(s) : Alex ou Kitty mais plus souvent Kitty pour les intimes un petit délire avec Hello Kitty POWA XD
Groupe : I'm really irresponsible

Âge : 20 ans
Date& lieu de naissance : Née le 18 janvier 1988 à Los Angeles
Origine(s) : Américaine pure souche ou presque ^^

Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Y en a une en particulier et ouai ma poule personne n'est parfait surtout pas Kitty mais shut !!! Faut pas le dire ! D'aprés certaine langue de vipére notre jeune brunette serait une camé ! Bon j'avoue c'est a moitier quand au petit secret, la cicatrice dont la plupart des personne parlent et qui ne l'ont jamais et belle et bien présente cependant elle ne vous dira pas pourquoi ou sinon venez lui demander je suis pas sur que vous serez reçu super bien mais comme elle dit toujours qui ne tente rien n'a rien !


« THE WORLD IS MINE »


Histoire : Il était une fois, une rincesse, du haut de sa tour, elle gaitait son prince charmant. Le jour de ses 18 ans, un bal en son honneur fut donner et c'est en descendant ses belle marche de marbre, qu'elle croisa le regard de celui et elle en était sur qui était l'homme de sa vie ! Il dansérent et peut de temps aprés cette rencontre se mariérent, ils vécurent heurex et eurent beaucoup d'enfant !
Vous y croyez vous au comte de fée ? Non bien sur si la vie était si simple, le fait de la vivre ne nous donnerait pas autant de satisfaction ! Revenons a la réalité ! Je vais vous comptez, la vie de notre jeune Kaitlyn A. Brown ! Commençons par le commencement !
Los Angeles, une ville des plus somptueuse ! Sauf quand la pluie s'emparait d'elle ! Cela faisait trois jours non stop qu'une averse pesait sur la ville. Pourtant Monsieur Aaron Brown, diplomé d'une des plus grande fac du pays était sortit se dégourdire les jambes ! Ce ciel d'un noir éclatant lui rapellait la noirceur des sentiments qu'il avait a l'égare de son pére. Le jeune homme fit une halte dans un petit café qui bordait une rue passante. Il y entra et passa la main dans ses cheveux afin de leur redonner un peu de groove ! Aaron s'installa a une table et une serveuse vint prendre sa commande. Miss Heather Atwoods, jeune étudiante en droit en derniere année a l'université prononça les quelque mots qu'elle avait l'habitude de dire sans même regarder son client. " Que puise je pour vous ? " Le jeune homme perdu dans ses pensées posa son regard d'un bleu sombre sur la jeune serveuse et ne répondit pas. Celle ci leva la tête de son calpin et croisa le regard du jeune homme. Je ne peux pas dire que s'était un coup de foudre mais ce qui était sur c'est qu'une attirance mutuel venait de naitre ! Un an aprés, le mariage de leur rêve et puis une grossesse. Le pére de Aaron venait de finir sa vit léguant son entreprise a son fils, la jeune madame Brown était devenue avocate et la voilà enceinte ce qui compliqua tout.
Une naissance impressionnante ! Les contractions commencérent a 3 heure du matin le 17 janvier et la naissance fut le 18 janvier a minuit trente. Une douleur intense la perte des eaux, la panique a la maison et l'hospital qui la mit dans une salle de travaille sans vraiment s'en occuper. La jeune femme mettra sa fille au monde avant de mourir. Heather est et restera la personne que Aaron aime et il ne se remarira pas et déménagera afin d'oublier cette triste épreuve. Il élévera sa fille sans nourice sans la moindre aide ! Il lui changera les couches avec la douceur d'un parent aimant, il lui inculquera les bases de la vie. Aaron fera de sa fille une personne aimante et adorable. Une petite fille qui a toujorus aimer l'art ! Comédienne c'est ce qu'elle voulait devenir étant petite ! Puis elle s'est mise a la guitare, a la basse, a la batterie et au synthétiseur cherchant l'instrument qui lui donnerait une liberté d'expression a toute épreuve. Se fut le synthétiseur et la guitare qu'elle prit en main. Une passion pour la musique, pour la création de parole et pour tout ce qui entoure cela. Kaitlyn sortira avec un jeune homme prénommé Mike, un jeune homme du type bad boy qui a su avoir le coeur de la belle Kitty. Elle venait d'avoir 16 ans et sa toute nouvelle voiture et c'est lui qui la conduisait et lui qui créa un accident et aussi lui qui perdit la vie. La jeune fille ne s'attachera plus jamais a un mec comme elle l'avait fait avec lui de peur qu'un jour il l'abandonne comme lui. Aujourd'hui Kitty est ici a l'université et elle se porte bien son pére prent de ses nouvelles et tout va trés bien ! Kitty est la pro des fêtes, la demoiselle toujours préte a sortir même si la drogue et l'alcool font partit de son quotidient la jeune femme s'aime comme elle est et vie la vie a fond apparament c'est pas le cas de tout le monde ! Parlons maintenant de cette cicatrice, comme vous avez pu le comprendre elle a été faite pendant l'accident de voiture, deux cote casser c'est le prix a payer.
A ce jour : Aujourd'hui Kitty est elle même oui, elle se drogue quelque fois, et elle boit beaucoup cependant elle suis toujours ses études ou elle est l'une des meilleures, hum vous devez vous dire que l'argent aide beaucoup ! Non elle s'en donne les moyens ! C'est pas parce qu'elle sort tout les soirs qu'elle ne peut pas assumer la suite. Entourer de trois super bon amis, Kitty est heureuse et épanouie !
Projet(s) d'avenir : Son futur ? Elle projette de devenir musicienne pro ou faire une ecole de beaux art ou devenir psycologue trois chose qui lui tienne a coeur. Sa musique son expréssion la plus profonde. Les beau arts pour le dessin qu'elle pratique en simple hobbie et la psychologie qu'elle étudie ici ! Qui peut dire ce qu'on peu devenir et pourquoi elle ne deviendrait pas tout a la fois c'est possible non ? Aprés tout quand on veux on peut ?

Caractère : Mystérieuse, amusante, excentrique, suprenante, attachante, souriante ... beaucoup de personne pouraient vous décrire Kitty, ils connaissent tous une facette de la jolie brune et ce n'est pas pour leur déplaire ! Qui est donc notre petite miss ? Kaitlyn est une jeune femme qui a un grand coeur. Elle sera toujours là pour les gens qui l'entoure. Une fille qui est fidéle en amitié comme en amour ! Une brunette qui est gentille et passionnée, qui adore la vie malgrés ce qu'elle a vécue. C'est la preuve vivante de la sincérité et de l'attachement qu'on peu donner a une personne. Sinon, elle est super agréable a vivre, toujours le sourire, une petite pointe de folie qui vous redonne rapidement le sourire ! Un pitre sur patte qui adore s'amuser ! Mystérieuse parce qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment sauf si elle vous le dit de vive vois, impulsive car on ne peut pas prévoir sa réaction, jalouse parce qu'elle a peu de se retrouver seule. Unique parce que malgrés tout des filles comme elle y en a pas des millions sur cette terre. Sociable parce qu'elle parle a tout le monde et qu'elle ne juge personne. Colérique et oui, elle ne se met pas souvent en colére mais quand sa arrive vaux mieux pas étre devant elle. Généreuse, elle te payera ce qu'elle peut pour simplement te voir avec un sourire et non pour acheter ton amitié ! Sensible, voir trop sensible, elle ne sait pas vraiment comment gérée ses sentiments et a la fin quand tout éclate c'est pas jolie a voir ! Spontanée elle fait d'agréable surprise ! Sarcastique pas dans le sens méchant disons plutot que quand quelque chose lui plait vraiment pas elle peu le devenir. Courageuse, elle affronte tout de face et cache la plupart du temps ce qu'elle peut bien ressentir. Protectrice, envers ses amis la jeune fille ne supporte pas qu'on face du mal a ceux qu'elle aime et vous risquez fortement de le regretter s'il vous prenez l'envie d'essayer ! Notre jolie brunette est une petite pile éléctrique toujours a sauter partout ! Entêté et oui vous êtes face a une belle grosse tête de mule hum c'est trés rare quand elle aprouve le fait d'avoir tord ! Elle est aussi curieuse de tout elle découvre tout ce qu'elle veut savoir. Pour finir Elle est intelligente ! C'est pas un génie certe mais elle est inteligente et sérieuse dans ses études ! Une fille original pour un monde bien trop terne !
Physique : Qu'est ce que le physique mise a par le reflet que te rejette un miroir ? Le physique n'est qu'une apparence commune a chacun d'entre nous. Kitty n'est pas l'exception qui confirme la rêgle. Vous ne pouvez que l’adoré ! Notre demoiselle est une jeune femme qui a du charme de part sa beauté mais aussi de part son caractère. Partons du haut pour commencer. Son visage, fin, comme une poupée de porcelaine, des yeux d'un maron tirant vert le vert celon son humeur, très expressif révélant le moindre sentiment aussi contradictoire soit il avec ce qu’elle dit. Des sourcils parfaitement bien épilés ! Un nez, droit, fin qui s’accorde avec son visage angélique. Une bouche fine mais charnue, des lèvres chaude et d’un exquis rouge cerise. Des cheveux d’une magnifique beauté, d’un blond naturel ni trop court ni trop long et pourtant toute les coiffures lui vont. Elle a prit l’habitude de ne jamais les attacher. Un corps parfait qu’elle entretient par le biais du sport. Des formes où il est bon d’en avoir sans en avoir des tonnes. Des mains, fine et bien manucurée. Une demoiselle qui prend soin d’elle et sa se voit d’un seul regard posait sur elle. Une jeune femme qui ne cache pas ses atouts sans être pour autant une aguicheuse de première. Elle adore montrée son corps sous des vêtements qui lui vont parfaitement bien. Une démarche légère, rapide. On sait qu’elle est sur d’elle, qu’elle ne cache pas qu’elle est jolie mais qu’elle ne fera rien de bien méchant pour te faire cédé a ses caprices.
Style vestimentaire :Son style vestimentaire ? Il se rapproche de la rockeuse féminine. Jean taille basse usée pour le groove et tee shirt passant par le sorset ou les petit tee shirt de ses groupe de rock favorie et bien sur ses incontournable converse !
Plus (tatouages, percings, manies ...) : Parlons en tiens ! Kaitly adore les tatouage mais je vous rassure elle ne s'en recouvrira pas le corps pour autant cependant elle en un quatres bien cacher certes mais ils sont tout de même là ! Un en bas du dos une rose noire qui représente les quelque épreuve qu'elle a parcourue dans son enfance. Sur le nuque cacher par sa chevelure, une croix celtique et je vous assure que sa na rien de religieux c'est juste en souvenir d'une personne qui lui était cher. Sur le bas ventre, un serpent, une bête a sans froid tout comme elle ! Et pour finir sur une partit bien cacher, un tribal formant une étoile ... Pour les piercing elle n'en a que deux un au nombril et un a la langue !! Parlons de ses manies ! Celle de tripotter ses cheveux quand elle est génée, celle de se mordre la lévre inférieur quand elle a tord mais qu'elle ne veut pas le reconnaitre et plein d'autre qui son commune a beaucoup d'entre nous !

Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) : Relations ? Hum ... Kaitly est d'un abord trés sociable une jeune femme qui adore s'amusait et qui ne critique pas les gens ! On l'aime ou on l'aime pas et croyez moi ou non elle ne vous fera pas regretter de la détéster pour je ne sais quel raison inssenser ! Bref, En amour la solitude pése ! Et oui, notre belle brune et célibataire et se sent seule ! Mais bon elle trouvera bien quelqu'un et puis pour ses relations passer, Kitty n'a vécue que de triste relation sans âme. En amtier par contre, Kaitlyn sait qu'elle peut compter sur ses amis et eux savent qu'elle est toujours là en cas de besoin ! Callista N. Winston, une trés bonne connaissance ! Rencontrer il y a quelque semaine, la jeune femme s'entend super bien avec elle ! Alec S. Evans une bon ami a notre cher miss Brown ! Elle adore passer du temps avec surtout qu'elle peut tout lui dire a ce jeune homme ! Esmée A. Hamilton Une amie, non qu'est ce que je raconte ! Une super bonne amie, hein mon canard ^^ et pour finir Jayden H. Matthews un ami avec un sex-appeal des plus comment dire sa, disons simplement impressionnant ! Cette jeune fille ne le sait pas mais apparament c'est plus qu'une amie pour lui a voir la suite !!! Dans la famille faut pas chercher midi a quatorze heure ! Son père l'adore, elle adore son pére, elle peut lui parler de tout et il la conseille ! L'ayant élever seul, il a fait de son mieux pour que tout sois impecable ! Pour les ennemis, faut pas chercher bien loin ! Kitty en a pas du moins pas pour le moment ! N'aimant pas se prendre la tête, la jeune fille évite le plus possible de crée une quelconque dispute avec qui que se soit !


Dernière édition par Kaitlyn A. Brown le Sam 28 Juin - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
    & merci de t'etre inscrite =p
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:56

Bienvenue
&& Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn A. Brown
    - Funny Girl, But Not Stupid <3

Kaitlyn A. Brown


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ouai m'éclater et perser dans la musique !!
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Qui ne tente rien n'a rien chérie ^^
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Trop bien la pêche comme d'habitude !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Who ?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:11

« I WANT TO KNOW .. »

Musique : Rock bien sur !!!!
Livre(s) : Ais je une tête a lire ? Mise a par baudelaire j'ai rien lu de trés intéréssent !
Couleur(s) : Bordeau
Plat(s)& boisson(s) : Plat ? Disons une pizza commun a tous mais délicueux ! Quand aux boissons notre Kitty mise plus sur l'alcool que les sodas ^^
Film(s)& série(s) : Films d'horeur bien sur ! De l'exorciste en passant par the ring jusqu'au vaissaux de l'angoisse. Elle n'est pas du tout série téléviser elle trouve sa trop gamin.
Lieu pour dormir : Partout sauf chez elle ! A vrai dire elle préfére dormir en bonne compagnie !!
Définition de "dugong" : Sa reviens au mite des sirénes si je ne m'abuse mais de la a donner une définition sa reviendrais a demander a une personne introvertie d'aller faire la fête !
Rentrée d'argent mensuel : Disons que papa a assez d'argent pour qu'elle achéte ce qui lui faut quand il le faut ! Loin de la l'envie de le faire savoir la jeune fille est certe riche mais pas inbus d'elle même !
Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? TRomper, un mot que la jeune fille n'aime pas vraiment disons plutot aller faire quelque expérience ailleurs ! Qui peu se vanter de n'avoir jamais tromper son copain ?! Kitty n'est pas une exception pourtant c'est une ereurs de jeunesse qu'elle ne peut certe pas modifier mais qu'elle a prit en main ! Aujorud'hui elle ne trompe plus sauf si la personne qui partage sa vie est frivole !
Votre pire mensonge : Son pire mensonge ?! Sachez déjà une chose Kitty détéste les mensonges ! Elle ne ment qu'en extréme urgence et elle n'a mentit qu'a une seule personne dans sa vie et cette personne c'est son pére. Un soir alors que tout avait tournée au désastre, la jeune brunette était rentrer chez elle a pied. Oui son pére lui avait acheté une voiture toute neuve mais aujourd'hui elle était inutilisable. Un accident de voiture avait eu raison de la jolie caisse de la belle brune. Son mensonge ? Il est simple, elle a fait croire a son pére que celle ci avait été voler. Sa a marcher jusqu'à que l'assurance le m'éte au courant de tout.

« EH MAN »

Âge : 18 ans
Prénom ou pseudo : Vod
Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par mail
Niveau de RP : A vous d'en jugez !
Fréquence de vos connections : Tout les jorus au moins une heure !
Suggestions, avis : Pour le moment aucune suggestion
Code : Vu par Jadee.

Avatar choisi : Willa Holland

Voilà j'ai fini ^^


Dernière édition par Kaitlyn A. Brown le Sam 28 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

    Tout est bon, hormis le code, surlignes bien la page de haut en bas, une fois ce défaut corrigé, tu pourras être validée Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Kaitlyn A. Brown
    - Funny Girl, But Not Stupid <3

Kaitlyn A. Brown


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ouai m'éclater et perser dans la musique !!
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Qui ne tente rien n'a rien chérie ^^
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Trop bien la pêche comme d'habitude !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Who ?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:23

Oui justement c'est la seule chose que j'ai pas comprit je dois étre plus blonde que d'habitude parce que je ne comprend vraiment rien TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn A. Brown
    - Funny Girl, But Not Stupid <3

Kaitlyn A. Brown


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ouai m'éclater et perser dans la musique !!
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Qui ne tente rien n'a rien chérie ^^
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Trop bien la pêche comme d'habitude !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Who ?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:31

Désolée pour le double poste !!! Voila c changer et je confirme je suis vraiment blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:42

    Wink Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Kaitlyn A. Brown
    - Funny Girl, But Not Stupid <3

Kaitlyn A. Brown


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ouai m'éclater et perser dans la musique !!
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Qui ne tente rien n'a rien chérie ^^
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Trop bien la pêche comme d'habitude !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Who ?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:48

MErci ^^ Chui trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]   ¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Kaitlyn A. Brown ¤~¤ Et ouai chérie je suis là ^^[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora H. Paxton {fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser