tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pandore L. Evans. [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:05


    Pandore L. Evans.  [U.C] Iconrachelbilsonro2Pandore L. Evans.  [U.C] Iconrachelbilsonm4Pandore L. Evans.  [U.C] Iconrachelbilsonm9
    {icons ou gifs à insèrer ici}

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Evans
    Prénom(s) : Pandore, Lena
    Surnom(s) : Aucun
    Groupe : Beacause I'm Famous Cool

    Âge : 20 Ans
    Date& lieu de naissance : 08/08/1988
    Origine(s) : Américaine

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Cela peut paraitre surprenant... Mais oui la belle Pandore L. Evans fait des marionettes & adore ça !


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : Née il y a maintenant 2Oans à Orange County en Californie, la belle Pandore Lena Evans naquit dans un somptueuse maternité pour les plus riches de Newport Beach. Ses deux parents furent tout de suite très protecteur envers leur petite fille. Il la gattèrent, & lui offrirent tout ce dont elle pouvait rêver. Pourri gatée alors qu'elle ne savait pas encore marcher, Pandore pris vite de très mauvaise habitudes avec ses parents. Agée de 4 ans elle faisait presque la loi dans la maison. Elle était très capricieuse & heuresement ses parents ont vite remidié à ça. Ils ont pris les bonnes décisions à temps, Pandore changea vite son attitude. Restant comme même une fille de la jeunesse dorée, elle est toujours autant pourri gatée. Seulement maintenant, elle ne fait plus de crises... Le jour de son 13 eme anniversaire restera sans doute dans sa mémoire pour toujours. Son père lui annonca que sa vie à Orange County ne lui plaisait plus. Il voulait quelque chose de nouveau & ne supportait plus cette vite surfaite. Il décréta donc qu'ils allaient partir vivre à Houston au Texas. Pandore ne fut pas ravie comme vous devez vous en douter, quitter tout ce que l'on a construit en 13 ans ce n'est pas facile. Sourtout pour aller vivre dans une ville qui pour elle était comme un trou perdu alors que ce n'était pas du tout le cas. A contre coeur la famille Evans déménagea. Contrairement a ce qu'elle a pu pensé, Pandore ce fit rapidement à sa nouvelle vie. Agée de maintenant 2Oans, la belle vit désormais seule dans un appartement cosi. Elle passe voir sa famille tous les weeks end & a pour elle une vie de rêve.

    A ce jour : A ce jour, Pandore n'est pas prête de quitter Houston malgré ce qu'elle pouvait dire il y a de ça 7 ans. Poursuivant encore des études de littérature à la fac de Houston, Pandore na plus trop la tête a faire des études. Seulement pour faire plaisir aux parents, faisons semblant d'encore s'y rendre. Toujours célibataire, Miss Evans désire par dessus tout s'accorder les faveurs du beaux Luka. Elle essaye aussi de remonter le moral de sa meilleure amie Hazel, ce qui & je dois vous l'avouer n'est pas toujours de tout repos. ^^

    Projet(s) d'avenir : Avenir ? Pandore n'y pense pas vraiment. Elle vit plutot au jour le jour & tant piis si cela dérange. Mais elle doit comme même avouer que par exemple dans 1O ans elle ne se voit pas marié. Vivant en couple peut être, mais pas marié, elle ne se voit pas non plus avoir des enfants. Elle veut profiter de sa jeunesse donc retrader ce moment le plus tard possible. Elle espère aussi avoir trouver un travail dans la mode, journaliste ou un truc dans le genre. Elle n'a pas des tonnes de rêves, mais elle se voit avec sa joie de vivre légendraire, heureuse & souriante.

    Caractère : Si il y a bien une fille avec un caractère facile à comprendre dite le moi tout de suite qui c'est. En tout cas je peux vous affirmez que ce n'est pas Pandore. En effet, ce n'est pas une peste mais ce n'est pas non plus la fille gentille. Tout d'abord, Pandore est amusante, elle adore rire & faire rire, pour elle c'est d'ailleurs un qualité que chaque personnes devraient avoir. Ensuite, Pandore est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, si vous êtes méchant avec elle, elle saura vous le rendre, sinon il n'y a pas de raison pour qu'elle soit sympathique, & sociable comme elle l'est toujours. Un peu superficielle je dois vous l'accordez, mais elle a comme même les pieds sur terre quoi que certaines fois... On se demande. Douce, & attentionée, elle protége ses proches & amis. C'est dans son caractère on ne touche pas à la famille ni aux amis ! Sinon gare à vous. En bref, sous ce visage d'ange ce cache quelqu'un qui sait ce défendre. Comme elle le dit toujours, il faut se méfier des apparences !

    Physique : Pandore est belle, désolée, mais c'est un fait, elle est belle & elle n'y peut rien. Quand la génétique fait bien son travail... Voilà ce qui arrive. Pandore est petite (ce qui d'ailleurs la complexe ennormément, & elle porte sans cesse de très hauts talons....) , certes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas des formes très belle. Ni trop maigre, ni trop grosse, elle a une taille fine. Elle aime beaucoup son visage : elle a des traits fins & réguilier, une bouche pulpeuse & des yeux noisettes tout à fait charmant. Pandore a de magnifique cheveux noirs qu'elle laisse pousser depuis sa plus tendre enfance, autant dire que pour rien au monde elle ne se les couperai. Elle entretient son physique en faisant réguliérement du sport, cela l'aide à voir plus clair mais aussi a garder sa ligne que du bonus !

    Style vestimentaire : Le top de la mode... Ces quelques mots vous résument tellement bien le style de notre chère Pandore ! Elle s'habille dans les boutiques de vêtement chic & possède plus d'une centaine de paire de chaussures ... Bien sûr toutes sont a talon. x)

    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Pas de tatouage, ni de percings. Aucune manies, elle ne se ronge pas les ongles, ne joue pas avec ses cheveux bref... rien de tout cela.

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) : Lui, Luka, il fait battre son coeur, seulement, elle, Serneity, le lui a plus ou moins piqué, depuis Pandore ne peux plus là voir. Elle a sa meilleure amie Hazel sur qui elle peut compter. Elle a aussi un ex ... Lui, elle l'a oublié je parle bien sûr de Joshua...

    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : De tout mais éviter le rock s'il vous plait =)
    Livre(s) : Pandore aime bien les livres ou elle n'a pas besoin de réfléchir : Gossip Girl xD
    Couleur(s) : Noir & Bleu
    Plat(s)& boisson(s) : Pandore aime bien gouter à tout
    Film(s)& série(s) : Les 4 filles du Docteur Marge, Grey's Anatomy & OTH
    Lieu pour dormir : Sa chambre ou celle d'un beau garçon xD
    Définition de "dugong" : Comment ? >.<
    Rentrée d'argent mensuel : Mensuel ? Non non quotidenne ! Cela varie selon ses envies =)
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Question embarassante, mais je me dois d'être franche. Non... =P
    Votre pire mensonge : Pandore s'en veut ne pas avoir dit à sa mère que ses chaussures étaient trop démodés... Elle a osé sortir avec ... =S

    « EH MAN »

    Âge : 16 ans
    Prénom ou pseudo : Esther
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Sur Gossiplicouis
    Niveau de RP : 6/10
    Fréquence de vos connections : Tous les jours quand tout va bien
    Suggestions, avis : Rien à dire ^^
    Code : Vu par Jadee

    Avatar choisi : Rachel Bilson


Dernière édition par Pandore L. Evans le Sam 28 Juin - 1:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

    Bienvenue=)
    Merci de t'etre inscrite& bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:15

    Welcome !
    Merci de ton inscription& bonne chance pour la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:54

Bienvenue amie =D
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:42

Merci à tous ! =DD
Je finirai demain matin ! S'il vous plait pouvez vous me réserver le perso jusqu'a demain matin ?
Si ce n'est pas possible tant piis.
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:24

    Je te le réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Merci Beaucoup ! Very Happy
Je viens de finir finalement ^^
J'éspère que c'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:21

    Tout est nickel, de ce fait fiche validée !
    Merci encore& bon jeu C=
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pandore L. Evans.  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pandore L. Evans. [U.C]   Pandore L. Evans.  [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore L. Evans. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Pandore .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser