tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliss J. Barros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Empty
MessageSujet: WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC!   WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04


    WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icondanneelharrispo3 WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icondanneelharrisor2 WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icondanneelharrisor10


    « IDENTITY CART, PLEASE »


    Nom :Barros ça vient d'ou, lui demandrez-vous? D'un pays pas bien bien loin... ben si en fait, à bien y penser... La jolie jeune femme vient partiellement de Rio de Janiero, au Brésil. Son père, Hernàn, est né dans cette magnifique ville ou les femmes sont les plus belles, cet endroit ou vous pourrez faire la fête comme que nulle part ailleurs... Bref. Hernàn Barros aura au moins partagé cela avec sa fille: son nom, ainsi que sa grande et profonde culture du Brésil, profondément ancré en lui. En fait, le nom de cette famille remonte à bien des générations plus loin! D'origine portuguaise, sa famille, à l'origine les De Barro, finit par devenir, à la longue des prononciations, De Barros, et enfin Barros tout court. En effet, les nobles de sa famille, ses lointains ancètres, étaient des aristocrates. Eh oui, du sang noble coule dans ses veines!
    Prénom(s) :Comme sa chère mère d'origine mi-française et mi-anglaise ne voulait pas que son nom porte les seules traces de son héritage sud-américain, elle décida de lui donner un joli nom possédant une part de la France et une part de l'Angleterre. Comment cela? Le roman de l'anglais Lewis Carroll, "Alison in wonderland", est en traduction directe, "Alice au pays des merveilles". Bref, une part de français et une autre d'anglais. Pas bête, la mère!^^ Bien sur, elle voulut également mettre un peu de piquant dans le nom de chère fille, et ajouta "Jasmine" à son nom, en tant que deuxième prénom. Mais au fil du temps, son nom, Alice, finit par changer. Quand cette belle jeune femme finit par partir de chez elle, elle changea son nom. Alice lui semblait bien trop familier pour ce qu'elle était devenue, pour qui elle était... ainsi donc, le changea-t-elle pour "Aliss".
    Surnom(s) : des surnoms, il faut dire qu'elle en a... des foules! De Aliss, qui est après tout un homonyme, à Alou, en passant par Al' ou Allie... il y en a une assez respectable quantité. Aliss aime bien ses surnoms, elle n'a rien contre se faire appeler par son nom de famille, mais déteste qu'on l'applle par son deuxième nom, Jasmine.
    Groupe : I'm Really Irresponsible (:

    Âge :Qu’est-ce que le temps peut vraiment représenter? Bien des gens vivent un évenement marquant, et vivent avec un “avant” et un “après”. Eh bien, si cet événement est la naissance d’une adorable petite rouqine, il y a très exactement 20 ans, deux mois, 3 semaines, un jour et quelques poussières, une jeune femme d'à peine 20 ans accouchait avec de grandes difficultés de sa première fille. Naquit ainsi donc la progéniture de Hernàn Barros et Elizabeth James, petit couple qui durait depuis... environ un 9 mois! Ils se sont rapidement mis au boulot, disons... Elle a donc 20 ans et toutes ses dents, bien que sa fausse carte dise qu'elle en a plutot 24 !Razz
    Date& lieu de naissance :C'était un soir d'octobre, lors d'une veillée un peu trop arrosée pour que les deux jeunes gens pensent vraiment à ce qu'ils faisaient... Elizabeth et Hernàn passèrent leur nuit ensemble. Et ils ne savaient pas que quelques temps plus tard, leur vie allait changer. Ils se trouvaient à Rio de Janiero, ville natale du jeune homme. Et quand ils apprirent la nouvelle, ils décidèrent de rester au Brésil, car le père de l'enfant à naitre tenait mordicus à ce que son premier enfant naisse là ou ses ancêtres vivaient depuis bien, bien longtemps... Ainsi Alice Jasmine Barros naquit-elle à l'hopital général de Rio de Janiero. Le 28 octobre.
    Origine(s) : il faut dire que les origines d'Alyss sont plutot... compliquées. D'abord, il faut savoir qu'elle est Brésilienne de naissance et partiellement d'origine, même si physiquement, ça ne parait pas vraiment. Mais la famille Barros est à l'origine une famille de nobles portuguais, les colonisateurs du Brésil. Alyss tient plutot son physique du coté de son ascendance maternelle, par sa mère dont les parents étaient français et anglais, mais également partiellement espagnols... et maintenant, elle habite ici, à Houston. Retenez simplement qu'elle est Brésilienne, au lieu de vous compliquer la vie!Razz
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : des rumeurs et des anecdotes... il est sur que lorsqu'on est nouvelle, les gens se posent bien sur des questions. Certains connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait la cousine de quelqu\un qui allait à la même école. Quelques ragots circulent donc à son sujet, notamment le fait qu'elle ait été renvoyée de ses écoles secondaires à 3 reprises, ce qui est parfaitement vrai. Elle ne disperse pas la nouvelle, mais si quelqu'un lui demande, elle ne lui mentira pas, haussant les épaules, l'air de dire "Et alors, qu'est-ce que ça peut bien te faire?". Autre ragot: qu'elle ait subit des chirurgies esthétiques. Il est vrai qu'il peut sembler étrange d'avoir ce corps sans défaut naturellement... eh non. C'est 100% naturel. Disons. Sauf son nez, elle se l'est fait casser lors d'une bagarre.


    « THE WORLD IS MINE »


    Histoire : Il faut dire que l'histoire de la famille (des deux familles, à vrai dire) de la jeune Aliss J. Barros est plutot mouvementée. Tout d'abord, il y eut les Portuguais De Barro, la famille du père de Hernàn Barros. Ces gens furent l'une des premières familles à venir s'installer au Brésil. Ils étaient nobles, ils étaient riches, et ils étaient fiers... Bref. Ils furent les principaux colonisateurs et découvrirent des richesses sans nom, transmettant de génération en génération un trésor faimilial plutot... fourni. Bel euphémisme, car la richesse des De Barro était devenue proverbiale, au Brésil! Leur dernier descendant, Vasco Barros (le père de Hernàn, et donc le grand-père paternel d'Aliss) rencontra la belle Isabella Cortez. La descendante d'Hernàndo Cortez, le si tristement célèbre conquistador espagnol. Cet homme cruel, responsable de milliers de morts et de la destruction d'une civilisation au grand complet, est pourtant l'acteur principal de l'hispanisation de l'Amérique Latine. Les deux desncendants de ces deux imposantes familles, Vasco Barros et Isabella Cortez, s'unirent en un mariage d'un faste somptueux, et de leur union naquit deux enfants: Hernàn Barros, le père d'Aliss, et Vasquez Barros, l'oncle d'Aliss. Voilà donc pour la partie brésilienne et espagnole de la famille de la jeune femme. Voyons donc l'héritage français et britannique d'Aliss!

    Puis, il y eut les James, famille du père d'Elizabeth James, mère d'Aliss.Qu’est-ce qui se cache sous le nom James ? Très vieille famille anglaise d’Angleterre, ils sont des descendants en droite ligne de la famille des Lancastre, appelés « Lancaster » dans son pays d’origine. Pour ceux ne connaissant pas bien l’histoire de cette noble famille, je vous réfère donc à l’histoire de l’Angleterre. En fait, la guerre des deux Roses fut une série de guerres civiles entre la maison royale des Lancastre et la maison royale des York pour prendre le contrôle du trone de l’Angleterre. Comme l’emblème des Lancastre est une rose rouge et que celui des York en est une blanche, les historiens ont appelé ce conflit sanglant la guerre des deux Roses. Le conflit prit fin quand le dernier roi des plantagênet mourut au champ de bataille. En bref, les James sont des descendants de la noble famille des Lancastre, et ils sont depuis toujours réputés pour être violents. Leur dernier descendant, Ryan James, rencontra une magnifique française de France, Isabelle Belloy (les grands-parents maternels d'Aliss). La famille de celle-ci étaient les chefs d'une petite bourgade appellée Belloy-en-France depuis des lustres. Ils s'unirent, et eurent ainsi une jolie petite fille: Elizabeth James.

    Plus tard, alors que Elizabeth James avait 19 ans, elle fit un voyage culturel au Brésil, accompagnée de sa meilleure amie. C'était au mois de février, et elles étaient à présent dans la magnifique ville de Rio de Janiero. Bien sur, comme elles étaient dans la célèbre ville qui ne dort jamais, elles en profitèrent largement pour aller prendre un coup au bar le plus proche, qui n'était qu'un sur une bonne cinquantaine! Elizabeth, peu habituée à l'alcool plutot... fort de ce pays, devint rapidement fin soule. Et termina la nuit dans les bras d'un bel homme brésilien, Hernàn Barros, alors agé de 26 ans. Elle devait rester 2 mois au Brésil. Quand elle sut qu'elle était enceinte, elle resta, et Hernàn la surprit. Il resta avec elle. Ils ne vivraient pas ensemble, il se maria plus tard avec une autre, mais il fut toujours présent pour sa fille, la belle Alice Jasmine Barros.

    Aliss grandit donc au Brésil. Lorsqu'elle fut agée de 8 ans, sa mère, alors remariée avec un homme gentil et sympathique, décida qu'il était temps de quitter le Brésil. Son père, en effet, était mort d'une crise cardiaque. La fillette le pleura des jours durant, et finit par se résigner à partir avec sa mère. Ils allèrent donc vivre à New York, ou sa mère, déjà dotée d'une fortune respectable, partit une ligne de vêtements. Elle y passa le reste de son enfance, jusqu'à l'age de 13 ans. Car les ennuis avaient commencé. Elle s'était fait renvoyer de son école pour un scandale dont elle ne parle pas, mais qui impliqua la mort de sa soeur jumelle, Haylee, et que personne ne connait. La famille déménagea dans le Orange County, ou son beau-père avait une succursale automobile. Elle y resta jusqu'à l'age de 16 ans. Et re-paf. Un autre renvoi. Cette fois-ci, pour scandale sexuel... elle avait une liaison avec son enseignant d'anglais, de 14 ans son ainé. Elle atterrit donc dans sa dernière école, ou elle termina ses études.

    Elle a donc beaucoup voyagé, et sait parfaitement comment s'adapter. Comment a-t-elle atterrit à Houston? En fait, sa mère et son beau-père avaient une résidence secondaire dans cette ville.Et pas vraiment une petite residence. Disons qu’étant très fortunes, cette maison ressemble plus à un manoir qu’autre chose…^^’ Elle y habite, fait des fêtes monstrueuses, mais ne va plus à l’école. Hell no!

    A ce jour : Maintenant? Qu’est-ce qui peut bien se passer dans sa vie… Eh bien, elle est photographe doublée d'une mannequin. Pratique, non? (: En fait, elle ne fait jamais les deux en même temps, ah mais! En fait, elle a quelques contrats en tant que mannequin pour plusieurs pubs, mais en ce moment, elle est photographe. Et qu'est-ce qu'elle fiche en attendant? Bah, elle a des moeurs plutot... libres, disons! Elle n'a que trois amours, dans la vie: l'alcool, le sexe et sa moto. Ca vous donne le genre de personne? M'enfin, elle s'assume! Alors quelle est sa situation présente? Elle va danser dans les bars, finit la nuit avec un ou deux gars, passe sa journée, et le soir, recommence! Razz
    Projet(s) d'avenir : euhh... ben, elle aimerait bien rester vivante, primo! De deux... franchement, elle n'en sait vraiment rien. Elle fait partie de ces gens qui vivent au jour le jour, comme si chacun était le dernier.

    « I WANT TO KNOW .. »


    Musique :
    Livre(s) :
    Couleur(s) :
    Plat(s)& boisson(s) :
    Film(s)& série(s) :
    Lieu pour dormir :
    Définition de "dugong" :
    Rentrée d'argent mensuel :
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ?
    Votre pire mensonge :

    « EH MAN »


    Âge :15 ans et demi
    Prénom ou pseudo :Alexandra-Rose, mais Alexe c'est suffisant^^ je signe mes créas sous le pesudo de Sakii
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? par un partenariat (:
    Niveau de RP : assez bon, je dirais!^^
    Fréquence de vos connections : souvent!
    Suggestions, avis : SUPERBE forum! Smile
    Code :Je te l'avais dit de fermer le feu! Rahhh làlà, et maintenant la maison flambe espèce de gnee! Razz
    Avatar choisi : Danneel Harris


Dernière édition par Aliss J. Barros le Ven 27 Juin - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Empty
MessageSujet: Re: WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC!   WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05

Bienvenue
&& Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Aliss J. Barros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Empty
MessageSujet: Re: WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC!   WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Merci beaucoup!(:
Revenir en haut Aller en bas
Aliss J. Barros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Empty
MessageSujet: Re: WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC!   WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Caractère : 8lignes minimum.
Physique :
Le mieux qu’on puisse dire à propos du physique de cette jeune femme de 20 ans, c’est qu’il est en quelque sorte frappant. Très frappant, même. Pourquoi? Aliss est vraiment très belle. Ses traits réguliers donnent à son beau visage ovale une espèce de douceur naturelle, dont peu de gens peuvent se vanter. Elle est de taille moyenne, et est gracieuse et élégante de nature. Et ne vous laissez pas abuser par sa petite taille. Sous ses vêtements, il y a beaucoup de muscles d’acier formés au cours des longues heures d’entrainement auxquelles elle s’astreint avec une discipline digne d’un grand chef militaire, et la jeune femme est bien loin d’avoir peur de s’en servir, figurez-vous! Il y a en elle une grace farouche et animale, renfrocée par le fait que cette grace est totalement inconsciente et empreinte d’un puissant désir de liberté. Elle a de longs cheveux roux, qui lui arrivent aux omoplates. Ils sont longs et aussi soyeux que les plus douces des étoffes. C’est lorsqu’elle les attache que l’on remarque le plus son visage, même si lorsque sa chevelure encadre sa belle figure, on la remarque tout de même. Fin et à l’aspect délicat, Elle a des pommettes plutôt hautes, ce qui donne à son visage un aspect plus anguleux et plein de grâce altière. Son visage est plutôt fin et son menton un peu plus pointu (pas crochu, pointu !)Son nez, qu’en dire ? Euh… son nez est au milieu de sa figure ! Il est mignon et légèrement retroussé, et constellé d’exactement 4 taches de rousseur, taches que Lyly déteste cordialement. Son nez complète l'air mignon de sa belle figure. Aucun autre nez ne conviendrait, je vous l'assure! Elle a des traits fins aux lignes pures, presque un visage de poupée.

Sa bouche, fine et pulpeuse, fait plus référence à la rougeur d'une cerise. Des lèvres s'entrouvrant presque toujours sur un sourire ravageur, dévoilant des dents presque trop parfaites, blanches et droites, alignées comme des perles. Un sourire charmant, délicat, comme une lune d’eau s’ouvrant à l’ombre du soir… Un sourire dans lequel on peut voir un petit pli amer, si on y prête attention, du moins.

Ses yeux sont très marquants. Un regard fort, qui ne cache rien. On dit que les yeux sont le miroir de notre ame... Lyly ne fait pas exception à la règle! Ils sont changeants, en fait. Cependant, elle n'aime pas ses yeux... ils ne dissimulent jamais très bien ce qu'elle pense ou ressent, et cela elle ne le supporte pas. Quoi!? Un éclair de faiblesse dans ses yeux! Non! Non! Non! Non! Jamais! Elle ne l'admettrait pas, de toute manière!xD Verts lorsqu'elle est heureuse, gris-vert quand elle est triste, et turquoises lorsqu'elle est énervée ou en furie.
Même quand elle sourit et que pétille dans ses grands yeux verts une étincelle de malice, jamais la tristesse de son regard ne s’efface complètement, comme une ombre qui tenterait de rester.

Un œil brillant, un sourire un peu narquois et une chemise de soie noire ainsi que de longs pantalons ressortant d’une veste de cuir élimée de la même teinte qu’un ciel nocturne... Voilà ce que les gens remarquent d’abord à propos d'Aliss. Bon, d'accord, en fait, ce qu'ils remarquent, c'est la silhouette en dessous, une silhouette à faire baver n'importe quel homme. Mais il y a bien davantage, tellement plus à dire à propos de cette jeune femme au passé... compliqué. Tout d’abord, personne ne s’accorde jamais à dire ce qu’il y a en elle qui cloche. Qui cloche non pas dans le sens d’un dérèglement, mais bien dans celui d’une anomalie qui fait d’elle un être hors du commun. C’était une caractéristique qui la suivait depuis sa toute petite enfance... Et personne ne s’accordait à dire ce qu’il y avait de spécial chez elle. Certains disaient son sourire, narquois et cynique, beaucoup trop pour une jeune gamine qu’elle était au moment ou ce sourire qui lui resterait apparut. C’était le sourire d’une femme, de qui a vécu une bonne trentaine d’années déjà, des années lourdes de souffrance et de chagrin accumulés. Voir un tel sourire sur le visage d’une gamine faisait froid dans le dos quand une personne un tant soit peu avisée s’imaginait ce qu’elle avait du vivre.

D’autres disaient que c’était son regard, félin et mélancolique. Un regard plutôt contradictoire. On dit que les yeux sont le miroir de l’ame. Eh bien l’ame de la jeune femme doit être plutôt tourmentée, car on peut lire tant de choses dans ses yeux... Une froide tristesse ainsi qu’une sourde colère apparaissent d’abord. Puis, une mélancolie peu commune pour quelqu’un de son age, ainsi qu’une immense soif de liberté. Un air à la fois sombre et distant, froid et doux, rêveur et mélancolique... Bref, un regard bien trop mur pour une jeune femme sensée encore avoir des espoirs et des joies. Bien sur, toutes ces raisons d’être spéciale sont vraies, et toutes sont valables, cependant, une l’est réellement, et pourtant nul ne le voit. Ne vous détrompez pas, cependant. Autant vous semblera-t-elle froide que quelques instants plus tard vous pourriez la voir pouffer de rire ou raconteur une blague. Elle est tout simplement... compliquée. Ainsi donc, décrivons la, cette jeune femme bien spéciale, dont toutes les caractéristiques sont chez elles uniques en leur genre, que ce soit en matière de physique ou d’impression qu’il donne. Commençons, donc.

Des yeux que personne n’aurait pu retrouver nulle part, sauf s’il ou elle avait connu Haylee (sa soeur) de son vivant. Tout d’abord, parce qu’ils étaient doté d’une hétéroclite couleur: verts. Vous en voyez souvent, vous, des yeux mauves? Bien sur. Mais des yeux d'un vert si intense qu'une émeraude, par comparaison, aurait l'air grise? Pas du tout. C’est la raison pour laquelle elle se fait souvent remarquer dès que son regard accroche celui d’un autre… Voir deux yeux profonds comme la mer, de la meme couleur que le pendentif d’émeraudes accroché à son cou est en effet plutot troublant, qu’en dites-vous? Elle avait les mêmes yeux mauves, le même regard à la fois paisible et tourmenté, ce regard de braise qui a attiré tant d'hommes que celui de sa soeur. Il faut cependant noter un détail étrange, ou plutôt deux : le jour de la mort de sa chère soeur, le cœur de Aliss avait cessé de battre pendant deux secondes. Depuis, il bat toujours avec une lenteur anormale (qui ne met pas sa santé à risque, elle a un excellent cœur, et ces battements lents lui donnent une capacité cardio-vasculaire que peu peuvent se vanter d’avoir, lui permettant de courir très vite, très longtemps sans s’arrêter). Aussi, ses yeux sont devenus à ce moment-là comme ceux de sa soeur. Halènia, une amie de la famille, un peu gitane et qui croyait à toutes sortes de superstitions et d’esprits de la nature, lui avait dit :

« Ton cœur bat plus lentement, car il est trop chargé de l’amour ineffable qui vous unissait, ta soeur et toi. Ton cœur la lie à toi, et lui permet de survivre dans l’au-delà. Quant à elle, elle t’a donné ses yeux, pour te guider dans ce monde cruel. »

Lyly fait partie des heureuses qui ont reçu à la naissance une beauté naturelle, ce qui fait qu’elle peut, le matin, prendre un peu plus de temps pour dormir, et un peu moins pour etre éveillée !xD Son beau physique n’est cependant pas vraiment sa principale obsession. Non ! Les gars d’abord ! Elle a un joli physique, la miss ! Jolie? Nah! Magnifique, époustouflante, incroyablement sexy…oui! xD Elle n’est pas narcissique du tout,(ben peut-être juste uuuun petiiit peu en fait!^^’… okay pas duuu tout !xD) je déconne, c’est tout! Mince Elle est du type plus “Natural Sexiness”. Vous savez, le type de fille qui va etre belle même en jeans et jersey, les cheveux laissés libres. Simplement naturelle, bref: craquante!^^

On ne peut simplement pas penser à dire ou à songer que le physique d'Aliss n’est pas beau. Au contraire: elle rayonne, car sa simplicité et son sourire naturels font d’elle un délice pour les yeux! Elle possède une grâce naturelle donnant l’impression qu’elle ne tombe jamais et qu’elle a cette naturelle démarche rêveuse, envoutante, bref: captivante. Elle sait quoi faire pour se mettre à son avantage. Néanmoins, la belle jeune femme n’est pas du tout du genre à se pomponner pendant des heures. Non! Un minuscule coup de mascara et un petit peu de baume à lèvres lui suffisent amplement, car sa simplicité naturelle lui interdit de ressembler à un pot de peinture ambulant!

Mais possédant une grande vigueur, Aliss doit son corps souple et musclé à de nombreuses heures passées à s’entrainer avec l’équipe de de football (jdis bien football pour soccer..=.=), ainsi que les exercices physiques qu’elle fait en supplément : surf, Hatta yoga, course et un brin de équitation Elle est d’une flexibilité étonnante, et d’une grande force. Mince mais sans que cela soit laid, elle est d’une taille plutôt moyenne, cette attrapeuse! Non en fait Pour ce qui est de la taille, il faut l'admettre, elle n'est pas des plus grandes!xD Elle se contente d'un tout petit 5pieds 7 pouces... une moyenne Aliss, quoi! XD

Sa silhouette est très bien dessinée, et ses courbes qui atteignent presque la perfection attirent aisément le regard des hommes, surtout vers le bas de son dos, elle se demandera d’ailleurs toujours pourquoi !xD *Sifflote d’un air très innocent* Ses épaules ne sont pas bien larges, et avec son cou, elles donnent à son beau visage une grande impression de douce délicatesse. Une espèce d’aura se dégage d’elle, une impression de flirteuse qui adore rire… bref, une aura qui attire les gens !^^

Mannequin à ses heures, elle se consacrait particulièrement aux photo shoots et au publicités des magasines. Aliss a des jambes démesurées par rapport à sa grandeur, ce qui donne aux jupes qu’elle porte l’impression d’être encore plus courtes !xD Elle déteste les talons hauts. Berk ! Vous lui enlevez ces horreurs de la vue et des pieds, ou elle pique une crise de nerfs ! Elle a d’ailleurs déjà quitté un enterrement à pied, les talons dans les mains. Une paire de ballerines ou des gougounes font parfaitement son bonheur ! Elle a un corps ferme et presque sans défaut, et chausse du 6 de femme, précisons !xD Des bras plutôt forts malgré leur apparente délicatesse se finissent par des mains fines aux longs doigts. Plus souvent qu’autrement, Ses doigts sont naturellement froids comme une brise glacée. Ses ongles, même s’ils sont plus souvent qu’autrement laissés nature, elle aime bien les faire manucurer à la française, c’est mignon !^^

Style vestimentaire : Son style vestimentaire a vraiment beaucoup évolué, avec les années. A 13 ans, elle avait l’air dune vraie pétasse. Nah, j’vous jure! Jupe au ras des fesses, longue crinière de cheveux sombres, petits hauts moulants et souliers à talons aigulle… une vraie poufiasse. M’enfin, c’était seulement une phase! Elle se demande parfois si c’est ce qui a séduit les mecs avec lesquels elle est sortie, à l’époque…

A 14, elle a laissé sortir son coté de rebelle, qui dormait en elle et qui ne demandait pas mieux que de se réveiller. Alors là, c’a été LE look. Jeans troués (qu’elle porte encore, d’ailleurs!xD), blousons de cuir élimés, sautage par la fenetre, bottes noires, collants résille parfois… ouch. N’empeche qu’elle a enfin eu l’occasion de mettre les choses au point avec son comportement de « Si t’es pas d’accord, j’casse quelque chose. Si t’es toujours pas d’accord, j’casse un autre truc, et ainsi de suite. Tu sais que j’vais gagner, alors épargne à tes belles petites choses un séjour à la poubelle ». Elle est devenue… vraiment moins apte à piquer des petites crises [néanmoins, elle adore tout de même lancer des objets lorsqu’elle est en petard!xD] Cette période a été l’une des plus droles, des plus sauvages et déchainées de sa vie. Pas de contraintes. Juste elle, et la voiture qu’elle venait de bousiller. Etre libre, rester libre. Sentir le vent sur sa peau…pas de contraintes, qu’une seule règle: “C’est seulement mal si tu te fais prendre”.

Et maintenant qu’elle a enfin atteint l’age de la “raison”, à quoi ressemble Aliss? A une fille!xD Nah je déconne.. son style vestimentaire s’est… épuré. Visant un astucieux mélange de confort et de belle apparance, elle a le don d’assembler les couleurs! Cependant, aux yeux de la belle sportive, rien ne vaut une paire de shorts et une camisole!^^ Mais on la voit le plus souvent en jeans et avec un blouson ce cuir noir.

Plus : Ah, petit détail: Des traits physiques particuliers? Aliss en a quelques uns, et à chacund’entre eux correspond une courte histoire. Premièrement, il faut noter que miss Barros a un tatouage sur son omoplate droite. Ce tatouage représente un papillon stylisé, tout en angles et avec des fioritures. Il est noir et rouge vin. Que signifie-t-il?
En fait, elle a lu un essai sur ce qu’on appelle l’effet “Papillon”. Le fait que théoriquement, le battement d’ailes d’un simple papillon puisse provoquer une réaction en chaine pouvant mener jusqu’à la formation d’une tornade… elle en est restée abasourdie! De penser qu’un petit changement peut tout bousculer… pour se rappeler que même en faisant des petits gestes, on peut réaliser de grandes choses, elle s’est donc fait faire ce tatouage sur l’omoplate.

Il faut également remarquer un autre de ses tatouages, correspondant à une paire d’ailes d’anges, souvenir bien triste, néanmoins. Elle veillait sa tante mourante, et, juste avant de succomber, la belle Sophia ouvrit de grands yeux béats, et dit d’une voix un peu folle, chevrotante:

« Tu es un ange… »

Le lendemain, elle avait ce tatouage magnifique imprimé dans le bas de son dos, en souvenir des dernières paroles d’une pauvre petite mère aimante.
Elle a aussi un code barre sur la cheville et l'étoile emblématique des converse sur son omoplate droite.

Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Empty
MessageSujet: Re: WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC!   WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WITH TIRED S0ULS WE SLEPT || Aliss || UC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Under Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser