tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

Les cours , les cours .. ah les cours .. qui aime cela vraiment ? A part les petits intellos , pas grand monde. Malgrès ses quelques notes , assez suffisantes , Hazel Noélia Summers détestait les cours. Surtout celui qu'elle etait en train de subir à ce moment précis. Un cours de Philosophie .. avec un vieux prof , a moitié aveugle et sourd .. Hazel etait au fond de la classe , les jambes croisés , son coude appuyé sur sa table , et sa main qui maintenant son menton .. ou peut-etre bien , sa tête entiere. Avec son autre main , la jolie brune tapée ses doigts sur la table , ses ongles faisaient un leger bruit .. Quand elle regarda son portable , pour voir l'heure , elle vit qu'il ne restait plus que cinq minutes. A ce moment , elle aurait put pensée que c'etait les pires de sa vie , mais c'est en détournant son regard , qu'elle vit juste la rangée a coté Ena C. Sullivan .. Elle fronca les sourcils , et pensa , que les minutes les plus longues de sa vie , etait celles ou elle avait endurée le mensonge qu'elle et Sora H. Paxton , avait put lui faire .. La sonnerie retentissa , elle se reveilla légèrement , prit ses affaires , ainsi que son sac , qu'elle placa a son epaule droite .. Elle passa dans la rangée d'Ena , puis elle se fit bousculée .. Elle se retourna vers elle , puis dit ..

<< Tu peux pas faire attention ! >>

Elle lui lanca un regard noir , et sortit de la salle de classe , en balancant ses cheveux en arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

Ena n’avait aucune intention de déclarer la guerre à Hazel. Elle ne se parlait plus, point à la ligne. Enfin, c’est ce que la jeune fille se disait. C’est pourquoi ce matin, en cours de philosophie, elle ne s’était pas mise à coté de son ancienne meilleure amie. Elle n’avait aucune envie que cette dernière se mette à hurler au scandale. Assise une rangée à coté d’elle, Ena avait écouté pendant toute la durée du cours, le léger bruit que les ongles de Hazel faisait sur la table, signe qu’elle s’ennuyait. Personne ne connaissait mieux Hazel que Ena, et sûrement pas son imbécile de nouvelle meilleure amie à la noix de coco. Une fois, pendant ce cours, les deux jeunes filles avaient dessinées un dessin très approximatif de leur professeur, leur procurant un fou rire qui avait valu leur exclusion du cours jusqu’à la sonnerie. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d’Ena alors qu’elle se remémorait ces souvenirs joyeux. Tout à coup, la cloche sonnait, la jeune fille remit sa petite trousse noire dans son sac en bandoulière, et se leva précipitamment, ne voyant pas qu’elle fonçait directement dans ... Hazel.
Celle-ci ne perdit pas une minute pour réagir. Ena plongea ses yeux dans le regard de son ancienne meilleure amie, elle ne s’était encore jamais attendue avoir un tel regard de sa part, et ceci lui fit tellement de mal qu’elle décida qu’elle n’allait plus être Ena la pauvre petite victime, ce n’était pas de sa faute, elle n’avait jamais pensé qu’un jour elle coucherait avec Sora...

« Sale Garce »
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Hazel etait partie sur d'elle vers les couloirs. Elle ne pensait pas que la petite blonde allait répliquée loin de là. Du temps ou elles se parlaient encore , enfin je dis du temps , mais leur rupture amicale bien sur , ne remonte pas a si loin .. cela doit faire même pas une semaine. Mais Hazel est bien décidée a bouffée les nerfs de la petite Ena , comme celle-ci a sue lui bouffée les siens. Donc je disais , du temps ou elles se parlaient encore , Ena n'etait pas du tout le genre de fille a répliquer , a la moindre remarque que l'on pouvait lui faire , d'ailleurs Hazel prenait souvent sa défense .. Bref , quand la petite brune arriva près de son casier , après avoir traversée le couloir , en s'etant fait remarquée , comme a son habitude , par ses vêtements assez remarquants , et son allure assez frappante .. Hazel ouvrit son casier légèrement énervée , quand soudainement , une petite intello de sa classe , vint lui rapportée que Ena l'avait insultée de " garce " .. Hazel ouvrit grand la bouche , rajuste sa mini-jupe en jean , puis claqua la porte de son casier ..

<< De garce ? >>

La petite intello approuva d'un signe de tête , Hazel la regarda puis dit ..

<< C'est bon , du balai ! >>

Puis elle s'adossa , attendant de voir passée sa très chère amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:04

Alors qu’elle avait prononcé ces mots en tout impunité, une jeune fille aux allures intellos, portant des lunettes vertes et de longues tresses de chaque coté du crâne, tout en étant habillée comme une fermière des années 40 lui lançait un regard lourd de reproche. Ena ne pouvait s’empêchée de se sentir supérieure à cette fille, bien qu’elle n’était vraiment pas le genre de personne à être superficielle à ce point. Elle se contenta simplement d’hausser les sourcils de façon hautaine. Qu’elle aille tout dire à Hazel, ce n’est pas pour autant qu’elle entrerait un jour dans son cercle d’amis. Enfin, il fallait croire que l’espoir faisait réellement vivre... La jeune fille se précipitait dans le couloir, ses tresses virevoltante dans son dos, provocant les rires de plusieurs de ses camarades de classe. Ena poussa un petit soupir et sortit à son tour alors que la salle de classe se vidait peu à peu. Elle fit quelques pas tête baissée, avec dans l’idée d’atteindre tranquillement le couloir des casiers. Elle devait collé un nouvel autocollant sur sa petite porte et récupéré une casquette qu’elle avait accidentellement oubliée dans son petit compartiment personnel. Quand soudain, une main qu’elle trouvait étrangement familière lui agrippa rageusement le bras. Sous l’effet de la surprise, la jeune fille aspira une grande bouffée d’air, puis, elle se retrouve en face de Hazel. Voilà à qui appartenait cette main... Et bien, les voilà prête pour l’affrontement.

« Qu’est ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:14

Hazel avait remarquée le petit regard triste de la jeune fille toute bizarre aux longues tresses , lorsqu'elle lui demanda de deguerpir .. Si elle croyait que Hazel allait s'abaissée et lui dire " Merci ma jolie , veux tu devenir mon amie ? " elle pouvait toujours courrir la pauvre fille. Il fallait un minimum de classe tout de même pour faire partie des amis de la jeune femme , bien qu'elle est toute une liste de prétendants , elle avait ses exceptions. Elle regarda la petite fille partir , en sanglotant .. Hazel arqua un sourcil , avec un sourire en coin , puis quand elle vit Ena sortir de la salle de classe , elle perdit son sourire , et fronca les sourcils , la regardant passée devant elle .. La voyant s'éloignée , Hazel s'empressa de la rattrapée , poussant les gens sur son passage. Une fois arrivée a sa hauteur , la brune attrapa le bras d'Ena , avec une pointe légèrement aggressive .. Quand Ena se retourna vers elle en lui posant cette question , Hazel ouvrit grand la bouche ..

<< J'y crois pas ! >>

Elle posa sa main droite sur sa hanche droite , puis avec son autre main , elle fit des gestes tout en prenant la parole , comme elle avait l'habitude de faire depuis toujours ..

<< Ce que moi je te veux ? C'est bien toi qui m'a insultée de garce , hors que c'est toi qui etait en tord ! >>

Elle fit une légère pause , puis le regarda de haut en bas , avant de répondre ..

<< Puis entre toi et moi .. la garce c'est bien toi , jamais , moi je n'aurais osée couchée avec le copain de ma meilleure amie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:44

Ena ne s’attendait pas à ce que la jeune femme soit si contrarié par sa phrase. C’était seulement sa façon à elle de lui demandée pourquoi elle l’avait embarquée aussi agressivement. Parfois Hazel pouvait être une terrible pimbêche, et lorsqu’elles étaient ensembles toutes les deux, c’était un terrible duo. Mais elles n’étaient plus amies, leur relation était plus proche de la définition du mot ennemi. La jeune femme brune prenait cette pose qui lui était habituelle, faisant de grand geste avec ses mains pendant qu’elle parlait de manière excessive. Ena posa ses deux mains sur ses hanches et la fixée d’un air éteint, elle n’avait vraiment pas besoin d’une leçon de morale en ce moment...

« Personne n’était en tord, je n’ai fait que te bousculée, ça arrive à tout le monde, tu n’es pas la reine ici, contrairement à ce que tu pourrais croire. »

Ena n’était pas une fille du genre superficielle, et elle n’était pas non plus du genre à cherché le conflit. Mais elle avait du répondant, et savait s’en servir, elle était pleine de courage, et avait un jour décidé de ne plus jamais se laissée marchée sur les pieds. Son père n’aurait pas voulu qu’elle se laisse tout faire, qu’elle se sente écrasée. Alors elle essayait toujours de s’imposée, qu’importait les conséquences. Elle n’avait aucune envie d’envenimer la situation avec Hazel, parce que cette fille est et restera à jamais sa meilleure amie... Quoi qu’il arrive...
La jeune blonde se vit détaillée de haut en bas, cette façon qu’elles avaient toute les deux de montrer à leur correspondant qu’elles ne les aimaient pas. Alors Ena eut un petit haussement de sourcils. Qu’elle pouvait être puérile quand elle le voulait. Même si elle se savait parfaitement en tord dans cette histoire qui avait brisée leur amitié, elle ne supportait pas d’être traitée comme une moins que rien.

« Ce n’était même pas ton petit copain Hazel ! Mais je sais très bien que j’ai eu tord. Tu sais comme moi que c’est un accident, je n’aurais jamais eu l’intention de te faire une chose pareille ! »

Mais à chaque fois qu’elle essayait de se défendre, c’était la même rengaine, elle avait l’impression qu’Hazel n’écoutait plus, qu’elle ne voulait pas entendre sa version des faits. Elle se sentait seule, et perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:23

Hazel ne lachait pas Ena du regard .. elle continuait de la regardée , puis a sa pemière réponse , elle fut légèrement surprise .. Jamais elle n'aurais pensée que Ena , oserait lui répondre ainsi .. elle sortie de ses pensées , puis dit d'un air , légèrement dépassé ..

<< Moi , me prendre pour une reine ? On aura tout vue ! >>

Hazel savait très bien , que la plupart des gens ici , la connaissait pour sa richesse , et voulait etre son amie seulement pour cela. Mise a part Ena et Pandora , qui avait vue une autre personnalité derrière la fille a papa et maman. Elle baissa un instant le regard , puis quand Ena reprit , avec l'histoire d'elle et Sora , Hazel la regarda , bien sur , elle n'avait jamais voulue entendre sa version , alors a chaque fois qu'elle en parlait , Hazel regardait soit le plafond , ou bien encore , ses ongles .. Mais là , elle ne le fit pas. Elle se contenta de croisée ses bras , et d'ajoutée ..

<< Certe ce n'etait pas mon petit copain , mais tu savais très bien ce que je ressentais pour lui , et dire que c'est toi qui me poussée a allée vers lui , pour lui avouée mes sentiments .. Mais au fond de toi , tu t'en fichais royalement , tout ce que tu as reussie a faire , c'est de me plantée un poignard dans le dos ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

Ena remarquait bien qu’Hazel était en colère. Pas seulement pour l’histoire de l’insulte, ni même celle avec Sora, mais bien parce que Ena se défendait, ce qu’elle ne faisait pas réellement auparavant. Ce n’était qu’une petite fille fragile, mais au fond, elle était d’une nature époustouflante, il fallait la connaître pour s’en rendre compte. Et Hazel l’avait fait, elle la connaissait par cœur. Si elle était égoïste et idiote, elle irait balancer tous ses secrets qu’Ena lui avait dit pendant de si longues années d’amitié. Mais elle n’était pas égoïste, encore moins idiote, alors elle ne l’avait pas fait, et c’était une chose pour laquelle Ena lui en était reconnaissante. Lorsqu’elle avait dit ce truc comportant le mot « reine », elle savait que cela allait énerver la jeune fille, parce que celle-ci aimait qu’on voie autre chose chez elle que sa superficialité, même si elle aimait aussi avoir une certaine reconnaissance face à sa popularité. Après tout, c’était une fille comme les autres...Puis, lorsqu’elle entamait la conversation concernant Sora, cette histoire qui avait fichu en l’air leur si belle amitié. Pour une fois, la jeune femme brune écoutait attentivement les paroles de Ena, c’était une grande première. D’ordinaire, elle faisait soit, un léger geste de la main puis s’enfuyait, soit elle regardait ses ongles et lançait une remarque acerbe, mais cette fois-ci, elle restait, peut-être était elle prête à accordé un mot de la fin à cette histoire. Ou peut-être pas...

« C’est la remarque la plus ridicule que j’ai jamais entendu de ma vie. Tu me connais Hazel, je ne voulais que ton bonheur ! C’est arrivé par hasard ! Je sais très bien que tu l’aimes, et la dernière de mes envies était de te mettre des bâtons dans les roues. Pourtant je l’ai fait, je le sais, et j’en suis réellement désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:50

Hazel regardait Ena. A ce moment même , elle aurait eue juste envie de pleurée ou de criée , car cette histoire lui faisait plus que mal , elle l'avait anéantie complètement , et elle ne savait plus comment reprendre le dessus , malgrès ses airs de fille heureuse et riche. Elle repondit ..

<< Aujourd'hui tes excuses ne sont plus que des paroles qui m'indiffèrent Ena. Tu m'as beaucoup déçue et tu le sais , donc je ne vais pas te le redire .. Même si j'aimerais y croire , mais c'est totallement impossible .. >>

Un groupe de gens s'etaient formés autour des jeunes filles , Hazel posa son regard sur eux , tournant son visage de gauche a droite , elle leur dit agressivement ..

<< Un problème peut-etre ? Allez dégagez avant que je ne m'énerve vraiment ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:12

Le mal être de son ancienne meilleure amie lui faisait l’effet d’une bombe. Elle semblait sur le point d’éclatée en sanglots, mais elle était bien trop fière pour le faire ici-même. Ena imagina alors la demoiselle en train de pleuré, le soir entre ses draps, et que personne ne venait la consolée. Elle se sentit soudainement tellement coupable. Elle aurait voulu se pendre en plein milieu de la cours avec un drapeau dans les cheveux qui mentionnerait qu’elle n’était qu’une garçe sans cœur. Ses paroles ne pouvaient pas la sauvée, et elle n’avait aucun acte à faire, leur amitié était elle sincèrement perdue ?
Elle ne pouvait pas concevoir que de si belles années allaient être effacées si vite. Ena sentait ses yeux devenir rouge, mais elle ne voulait pas pleurer elle non plus. Un petit groupe de personne s’était formé autour d’elle, à présent tout le monde allait être au courant que les deux meilleures amies du monde étaient belles et bien en froid. Ena se contenta de les regardés d’un air dépités, comme un petit animal qui crierait au vautour de ne pas venir tout de suite dévoré sa carcasse, qu’elle était encore vivante... Mais Hazel se comportait tout de suite différemment, elle les faisait fuir avec des cris et des menaces, le pire était que cela marchait excessivement bien. N’en pouvant plus, la jeune blonde rajusta son sac sur ses épaules et sortit du bâtiment pour aller dans la cours, puisque c’était l’heure de la récréation. Elle savait très bien que la brune n’allait pas en resté là, pour elle la conversation était loin d’être terminée. C’est pourquoi elles se retrouvèrent finalement l’une en face de l’autre à nouveau.


« Alors on ne sera plus jamais amies ? Ca y est je suis déjà remplacé... »
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:26

Après avoir viré les quelques personnes , Hazel les regarda partir , puis elle redéposa son regard sur Ena. Elle commenca a avancée a ses cotés , pour pouvoir rejoindre la cour .. En marchant , Hazel éprouvée toujours de la colère , mais d'un coté , elle savait qu'elle ne pourrait jamais oubliée les bons moments passés avec Ena. Les deux jeunes filles se connaissent depuis l'age de 4ans , et Ena a toujours etait la seule personne a comprendre Hazel comme personne , et a connaitre ses moindres petits secrets , et ca , oui cela , elle savait qu'elle ne pourrait pas l'oubliée .. Une fois arrivée dehors , Ena et Hazel tombèrent a nouveau face a face , la brunette la regarda , en écoutant sa question , suivit d'une faible réponse .. Hazel remonta la bretelle de son sac a main , puis elle dit ..

<< Plus jamais ? Je ne peux pas te donnée une réponse maintenant .. ! Remplacée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:37

Alors il y avait peut-être un petit espoir pour qu’elles redeviennent amies. Cela suffit à décrocher un sourire à la belle blonde. A croire qu’elle ne vivait que pour son amitié avec Hazel, et en fait, c’était presque ça. Alors que la jeune fille insisté sur le mot « remplacée », qu’Ena avait prononcé quelques secondes avant, la blonde se mit a scruté les alentours. Presque incertaine quant à la réponse qu’elle allait donné. Depuis quelques temps, depuis l’incident en fait, Hazel traînant continuellement avec une petite brune qu’Ena n’appréciait guère. Sans même la connaître, peut-être étais-ce justement parce qu’elle était une sérieuse concurrence pour le rôle de meilleure amie de Hazel. Son regard s’arrêta justement sur cette dernière, assise près d’un arbre, en compagnie d’un garçon, comme toujours. Ena fit une petite mine pincée, elle qui pourtant ne jugeait jamais par les apparences, ne pouvait pas s’empêchée de haïr cette fille de façon improbable. Elle se tourna à nouveau vers Hazel et articula avec un accent ridicule le prénom de la jeune fille, en exagérant passablement dessus, et en mimant des guillemet avec ses doigts :

« Pandore. »

Elle avait très peur d’entendre que oui, cette fille avait bel et bien prit sa place. Qu’elle était la nouvelle confidente de Hazel, et qu’au moins elle, ne la trahirait jamais. Comment avait-elle pu en arrivé là ? Quelle situation affreuse. Elle n’avait plus qu’une envie, pleuré dans les bras de sa meilleure amie jusqu’à en mourir. Elle n’aurait jamais imaginé qu’un jour elle puisse faire une chose pareille. Mais malheureusement, les sentiments étaient indépendants de notre volonté, et elle en avait payé le prix.

« Oublie, je n’ai aucune raison de me mêlée de ta vie. »

Et elle n’aurait jamais imaginé qu’un jour elle puisse dire ça, alors qu’elle considérait comme son rôle que de s’immiscé dans la vie de Hazel, elles savaient tout l’une de l’autre. Au jour d’aujourd’hui, Ena se sentait comme une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:30

Oui , il y avait peut-etre une chance pour que les deux jeunes filles redeviennent amies. Tout etait possible dans la vie. Hazel ne voulait pas pardonner a Ena , mais aussi a Sora ce qu'ils avaient put lui faire tout les deux. C'etait très douloureux , et Hazel aurait aimait , que les deux jeunes gens se mettent a sa place , juste pour ressentir , la douleur , qu'Hazel eprouvait. Elle fut surprise par le " remplacement " que la jeune fille avait citer. Elle se demander bien de qui elle pouvait parlée , car Hazel le savait , mais etait trop fière pour l'avouée , elle savait que jamais , elle ne pourrait remplacée Ena , car dans sa vie on peut avoir plusieurs meilleures amies , mais une seule l'est reellement , et dans la vie d'Hazel , Ena etait cette personne. Mais jamais , non jamais elle ne pourrait lui dire. C'est quand elles arrivèrent au centre de la cour , que Ena , lui montra qu'elle parlait de Pandore. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Hazel. Elle regarda Pandore un instant .. une jeune fille qui avait toujours soutenue Hazel , et cette dernière ne pouvait lui en etre que reconnaissante .. A la seconde réplique de Ena , La jolie brune la regarda en disant ..

<< Pandore ? C'est une de mes meilleures amies en effet. Et depuis cette histoire nous nous sommes beaucoup rapprochés , car je sais qu'elle fait partie des personnes qui ne me trahiront jamais , et la jugée sans la connaitre c'est impossible , car sous ses airs de fille facile , c'est une personne géniale .. >>

Hazel fit une courte pause , regardant Ena pour voir sa réaction .. Elle mit une mèche de cheveux en place , qui s'envolait avec le vent , puis elle lui ajouta ..

<< Mais tu sais Ena , on a qu'une seule meilleure amie .. et si tu me connais par coeur , tu sais très bien ce que je veux dire .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

Un fin sourire s’était dessiné sur les lèvres d’Hazel lorsqu’elles avaient regardées toute les deux Pandore, cette fille qui lentement, prenait la place d’Ena, selon les dires de cette dernière. Justement, la brunette disait que cette demoiselle, assise là bas, était sa seconde meilleure amie. Ena sentait son cœur se serrer...Elle, n’avait pas de seconde meilleure amie, elle n’avait que des amies, d’autres amies...Et lorsqu’elle ajoutait que c’était une fille qui ne le trahirait jamais, la jeune blonde prit cette remarque directement pour elle, et se sentit honteuse d’avoir pu émettre un jugement à l’encontre de Pandore alors qu’elle ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle baissa le regard, presque honteuse de s’être abaissée à un tel niveau d’idiotie.

« Oui, sans doute... »

Un blanc s’installa peu à peu, et les deux jeunes femmes ne savaient plus trop quoi se dire. Pourtant il était certain que le problème n’était pas résolu, pas même de moitié. Hazel en voulait encore terriblement à Ena et c’était très compréhensible, elle avait du réellement souffrir, et d’ailleurs elle devait souffrir encore... Une irrésistible envie de prendre son ancienne meilleure amie dans ses bras, et de s’excusé au moins mille fois la prit de cours, mais elle ne fit rien, elle avait toujours tellement peur d’être rejetée. Mais la dernière phrase de la belle brune fit tout de même plaisir à Ena, cela voulait bien dire qu’il y avait encore un espoir pour elles deux, et qu’elle était peut-être plus importante à ses yeux qu’elle ne l’aurait cru.

« Merci Hazel. »

Que dire d’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:51

Hazel avait effectivement regardée Pandora , avec un sourire au coin des lèvres. Ca faisait un moment qu'elle l'a connaissait , certe , mais pas autant que la jolie blonde. Hazel avait remarquée le sentiment que Ena pouvait ressentir avec ce qu'elle venait de lui dire .. Hazel aurait put etre encore plus méchante , et se servir de Pandore pour narguée Ena , mais elle avait bien trop de respect pour elle .. alors elle n'irait pas jusque là. Elle remonta la bretelle de son sac , rajuste son top , puis se contenta de faire un simple sourire au " merci " de Ena. Elle aurait eue envie de la prendre dans ses bras , et de lui dire , on peut tout recommencée , mais Hazel n'etait pas tout a fait remise de cette trahison .. Alors elle la regarda encore un instant , puis au bout d'un certain temps , elle ouvrit la bouche , pour sortir ses quelques mots ..

<< C'etait sincère .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:29

Les gens ne les regardaient plus, c’était comme s’ils avaient compris que la situation semblait s’améliorée. Lorsqu’elles étaient meilleures amies, elles étaient presque les plus populaires de l’école, pour ne pas dire les plus populaires. Ce n’était pas quelque chose qu’avait recherché Ena, elle était une fille bien trop simple, et se souciait trop peu de ce que les gens pensaient d’elle, mais Hazel était une fille vraiment pétillante de vie, qui aimait beaucoup être remarquée, se sentir supérieur, ainsi que la reconnaissance. Mais sous cette carapace, c’était une fille comme les autres, fragile, avec ses qualités et ses défauts. Elles étaient inséparables, complémentaires, rien ni personne ne pourrait changer ça. Et même si en ce moment elles étaient en froid, ce n’était que pour un temps, bientôt elles se retrouveraient, et s’aimeraient à nouveau. Et Ena se promettrait à elle-même que jamais elle ne referait une chose pareille, une chose si grave. Mais comme partout, rien n’était impossible, et pour l’instant, la situation n’était pas exactement idyllique. C’était juste un petit pas en avant. Ena ne répondit pas aux derniers mots de la brunette, elle ne savait quoi dire tant elle était heureuse que la conversation se termine ainsi, elle fit seulement un mouvement de tête et posa un instant sa main sur le bras de la jeune fille, avant d’entamer un demi-tour sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:31

Hazel posa un instant son regard sur les gens autour d'elle. L'agitation n'etait plus présente , et Hazel préférait cette situation. N'allait tout de même pas croire qu'elle avait pardonnée a Ena , non loin de là. Elle etait toujours en rogne contre elle , mais elle essayait de calmée la situation , même si c'etait difficile , car tout les jours , elle les croisaient , Sora dans les couloirs , puis Ena également , mais aussi dans la villa , vue qu'elles cohabitaient ensembles. Mais Hazel n'avait pas pour autant oubliée les bons moments avec sa meilleure amie , non loin de là .. mais elle préférait évitée , de redevenir amie avec elle pour le moment , le temps que la cicatrice très profonde s'efface. Elle regarda Ena , qui posa sa main sur le sien , en faisant un demi-tour .. Hazel fit un petit sourire , puis partit peu de temps après , derrière elle .. Elle avait a faire .. rejoindre Pandore .. et c'est ce qu'elle fit , du moins , pour terminer la récré . .
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:48

Voir Hazel tenté d’oublier cette fâcheuse mésaventure était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup. Alors qu’elle partait dans le sens inverse de la demoiselle, Ena se retourna une dernière fois pour voir ce qu’Hazel allait faire de cette récrée. Et, avec un pincement au cœur, elle vit qu’elle partait directement vers Pandore. C’était tout à son honneur de se faire de nouvelle amie, et d’ailleurs Ena ne savait pas si elle méritait réellement son pardon. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle espérait que Hazel saurait faire face, et qu’un jour enfin, elles puissent être heureuse, tout les deux. Parfaitement comblées avec plus aucun conflits qui n’oserait les séparées. Elle se prit à pensé que c’était impossible, que quelque chose se dresserait toujours entre elles, mais elle se disait en même temps qu’elle avait tord, que rien ni personne ne pouvait faire cessé une amitié aussi longue, et forte à la fois. Ces sentiments étaient très contradictoire mais au fond ils arrivaient tous à la même conclusion, Hazel était, est, et restera, sa meilleure amie pour la vie...



Fiin Du Topiic =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }   Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driiiiiiing ... mais laissez-moi passée ! { Ena }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0h mais elle arrive quand Hailey ?! {Hailey :)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: UNIVERSITY / :: COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser