tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halley C. Greene

Aller en bas 
+4
Jessalyn F. Carlinson
Hazel N. Summers
Nathan C. Wayne
Halley C. Greene
8 participants
AuteurMessage
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:18

    Halley C. Greene Mischa1 Halley C. Greene Vodka12 Halley C. Greene Mischa2
    BY SULKY & PrIYANKA


    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom Greene
    Prénom(s) Halley Christina
    Surnom(s) Hall | Hallou
    Groupe Because I’m so famous

    Âge 20 ans
    Date& lieu de naissance 01 juin 1990 | Los Angeles, Californie
    Origine(s) Américaine ( par son père ) & Française ( par sa mère )

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant
    - Halley aurait déjà couché avec une fille.
    - Halley serait une accro à la cocaïne.
    - Halley aurait avorté deux fois.
    - Halley se serait marié avec un inconnu.
    - Halley se serait refait faire le nez.



    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire Il était une fois… Toutes les histoires commence par « Il était une fois » mais combien se terminent par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » à l’exception des comptes pour enfant ? Les chances sont terriblement minces dans ce cas mais bon ce n’est pas vraiment important n’est-ce pas. On pourrait débuter l’histoire d’Halley Christina Greene par « Il était une fois » mais le problème c’est que malgré ce que l’on pourrait croire, son histoire est loin d’être un compte de fées… Je vais commencer l’histoire d’Halley par la rencontre de ses parents après tout, n’est-ce pas le commencement du commencement ? Je pense qu’oui. D’un côté nous avons Elizabeth Wood jeune mannequin riche et connu dans les quatre coins du monde. De l’autre côté nous avons James Greene directeur de plusieurs chaînes d’hôtels de luxe dans le monde entier. Tous deux riches et connu de tous, respecter par la crème de la crème, ne dit-on pas que « qui se ressemble s’assemble » ? Elizabeth et James se sont rencontrer dans une soirée mondaine regroupant les plus grands peoples. Ils étaient presque évidemment que leurs chemins se croisent et c’est ce qui s’est passer d’ailleurs. James a abordé Elizabeth qui n’a pas pu résister au charme du jeune homme et bien sur, ils terminèrent dans le même lit, mais ne croyez pas que ça s’arrête ici, ils se sont marié simplement car ils avaient tous deux envie d’assurer leur compte en banque mais ou sinon rien de bien sérieux… L’enfance d’Halley s’est passer à merveille, c’était une petite fille épanouie et avide de savoir qui se préoccuper beaucoup du monde qui l’entourer. Elle aimait apprendre la vie et découvrir les choses, d’ailleurs quand on l’emmenait à la plage ou en forêt elle étudiait tout sur tout mais Halley a toujours était une gamine intelligente et heureuse d’apprendre dommage qu’en grandissant cela déguerpisse. L’année de ses douze ans, ses parents divorcèrent et pour Halley se fut le drame total. Halley reprit vie à l’adolescence, elle voyait son père assez souvent pendant les vacances ou le week-end mais la plus part du temps elle était avec sa mère qui faisait tout pour éloigner James de sa petite fille chérie. Halley fille populaire et séduisante enchaîne les fêtes, les mecs, l’alcool et la drogue. Elle ne prend pas beaucoup de drogue en revanche elle entre dans la jeunesse dorée. Très demander, c’est la Queen de Los Angeles et personne ne peut lui résister. Agé de 20 ans, Halley vient à Houston étudier à l’université de la ville. Certes c’est bien différent de Los Angeles mais tout aussi amusant. Elle aime les gens, du moins les quelque-uns qu’elle a rencontré et adore se balader en ville et celle-ci est d’ailleurs magnifique. Halley s’amuse plutôt bien malgré le fait qu’elle est nouvelle et qu’elle ne connaît presque personne ou du moins pas la majorité des élèves de l’université.
    A ce jour Halley vient de débarquer dans la magnifique ville d’Houston pour étudier à l’université de celle-ci. Solitaire, froide et garce à tout rompre, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied mais cela ne saurait tarder, après tout, qui n’a pas envie d’être amie avec Halley ? Qui n’a pas envie d’être amis avec cette charmante jeune fille séduisante tout droit venue de Los Angeles ? Un véritable rayon de soleil vient d’arriver dans cette ville et croyez-moi, elle va faire des ravages. Sans oublier qu’il y a quelque temps, elle est tomber sur un véritable lourd de service, un certain Nathan mais qu’est-ce qu’il est collant. Il veut la mettre dans son lit malheureusement Halley est loin d’être d’accord à vrai dire, elle le méprise. Elle le méprise tellement qu’elle l’a embrassé sans forcément le vouloir et depuis elle le fuit comme la peste. Le début d’un grand amour ou bien une histoire sans lendemain ?
    Projet(s) d'avenir Question projet d’avenir, Halley veut devenir une grande styliste renommé comme sa mère l’est devenue après avoir était un célèbre mannequin d’ailleurs la jeune Halley suit à la perfection les traces de sa mère et pourtant ce n’est pas pour faire comme elle, simplement ce boulot lui plait énormément et elle se trouve très douée dedans donc autant exploité son talent qu’en dites-vous ? Pour le moment, elle n’a pas prévu de se marier ni d’avoir d’enfant mais quand elle aura fini ses études, elle compte bien avoir un charmant mari riche et des gosses merveilleux ainsi qu’une grande villa au bord de mer et quatre chiens adorables sans oublier un jardin immense avec de magnifiques fleurs exotiques

    Caractère Nous avons chacun un caractère bien différent et c’est d’ailleurs une très bonne chose. Vous imaginez si le monde se ressembler ? Non seulement il serait ennuyeux mais en plus il serait peut être dangereux dans la mesure ou on a le caractère d’un serial killer ou bien d’un psychopathe sortit d’asile. Mais heureusement nous sommes tous différents les uns des autres et c’est une très bonne chose d’ailleurs on peut dire qu’Halley et bien différent des autres et propre à elle-même. Halley est une fille gentille malgré son côté garce qui n’est qu’une simple couverture ni plus ni moins. Attentionnée, la belle fait beaucoup attention à son entourage malgré cette froideur qu’elle laisse paraître à tous les visages du monde. Attachante, Halley est un véritable petit nounours en peluche et elle a besoin d’énormément d’affection pour ne pas se sentir rejeter et diminuer sa froideur naturelle qui lui sert également d’armure. Quand on la connaît bien, Halley est une jeune fille très rigolote qui aime faire rire. Halley est une fille froide mais ce n’est pas vraiment de sa faute quoi que d’un certain point de vu… Elle est froide voir même glacial et il n’est pas rare qu’elle effraie certaines personnes outre le fait de les impressionner et de les émerveiller. Garce quand elle le souhaite, Halley adore faire sa bitch de service mais c’est également une carapace pour se protéger des autres, c’est une fille très sensible et c’est pour cela qu’elle se protège en jouant ce qu’elle n’est qu’à moitié.
    Physique Halley a de magnifiques cheveux blonds mais il lui arrive de tester d’autre couleur comme le brun ou le cuivrer mais la plus part du temps elle garde sa couleur naturelle qui est le blond. Ses yeux sont indéfinissables étant donner qu’il change souvent de couleur selon la luminosité du coup, il est bien difficile de dire de quelle couleur ils sont. Halley a des lèvres fines qui dégagent un sourire craquant et de belles dents blanches et bien aligner qui en font craquer plus d’uns. La blondinette est loin d’être petite comme fille mais ce n’est pas non plus l’épouse de Géant Vert, elle se trouve dans la moyenne et en fière. La belle n’est pas grosse et fait attention à son poids en revanche elle n’est pas anorexique pour autant mais ce n’est pas son souci principal. Elle possède des formes généreuses et elle plait beaucoup aux garçons preuve que c’est une très jolie jeune fille qui a énormément de charme.
    Style vestimentaire Question style vestimentaire il n’y a pas plus à la mode qu’Halley Christina Greene. Halley est une fan de mode est en tant que future styliste et fille de celle-ci, elle se doit de s’y connaître et il se trouve que la belle a beaucoup de goût. Elle ne s’habille pas vulgaire mais elle ne s’habille pas non plus comme une sainte nitouche, elle a son style tout simplement et en est fière. Tunique de poupée fashion avec des leggins ainsi qu’une paire de chaussures à talon et le tour est jouer.
    Plus Elle se mordille la lèvre inférieure.

    Relations

    Nathan C. Wayne : Nathan a souhaité mettre Halley dans son lit mais malheureusement la belle l’a envoyé valser. Aussi collant qu’un pot de colle extra forte, à une fête, Halley s’est énerver contre lui et au lieu de le gifler et bien elle l’a embrassé et depuis ce jour elle l’évite. De l’amour ? Effectivement.



    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique Pop Rock | R&B | Rock
    Livre(s) Meilleures enemies
    Couleur(s) Rose
    Plat(s)& boisson(s) Salade Grec | Vodka
    Film(s)& série(s) Sex and the city
    Lieu pour dormir Une chambre
    Définition de "dugong" Mammifère marin au corps fuselé, vivant sur les littoraux de l'océan Indien.
    Rentrée d'argent mensuel euh… Bonne question !
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Evidement pour quoi ?
    Votre pire mensonge Quand elle a dit qu’elle était sortit avec une grande star française.

    « EH MAN »

    Âge 14 ans
    Prénom ou pseudo Andie
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par partenariat
    Niveau de RP 6/10
    Fréquence de vos connections Tous les jours
    Suggestions, avis
    Code Vu par Jadee.

    Avatar choisi Mischa Barton



Dernière édition par Halley C. Greene le Sam 28 Juin - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:22

MA DEMIE NEURONE DE MON COEUR QUE J'AIME FORT Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:45

MA POUPOUGNETTE ADOREE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE I love you

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:03

Bienvenue miss !
&& Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

Merci Hazel [ j'adore ton prénom ] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

[ Merci , mais c'est surtout les admins qui ont de bonnes idées =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:12

Bienvenue x)'
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

Bienvenuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:05

Merci Luka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:29

    Bienvenue ! & merci de t'être inscrite C=
    Bonne chance pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:31

Merci Jadee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

DONT TOUCH ITS MY WIFE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:50

Je pense avoir fini ma fiche de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:23

Biienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:24

Merci Amber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn A. Brown
    - Funny Girl, But Not Stupid <3

Kaitlyn A. Brown


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ouai m'éclater et perser dans la musique !!
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Qui ne tente rien n'a rien chérie ^^
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Trop bien la pêche comme d'habitude !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Who ?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:41

Bienvenue a toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:43

Willa

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:30

    Superbe ! Validée C=
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:31

Merci Jadee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halley C. Greene Empty
MessageSujet: Re: Halley C. Greene   Halley C. Greene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halley C. Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tu m'aimais ? [PV Halley]
» ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY
» Un sujet avec Miss Greene ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser