tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Stop.The.Car. |Jadee|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Stop.The.Car. |Jadee| Empty
MessageSujet: Stop.The.Car. |Jadee|   Stop.The.Car. |Jadee| Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:42

Le bruit du vent dans ses oreilles... Celui des feuilles se balançant lentement dans l’air. Le chant des oiseaux, c’était devenu tellement insignifiant à présent. Comment avait-elle pu faire une chose pareille ? Ce n’était tellement pas son genre de trahir une amitié, surtout pas celle qu’elle entretenait depuis des années avec ses deux meilleurs amis. Les larmes coulaient le long de ses joues pourtant elle ne s’en rendait même pas compte. Des souvenirs se bousculaient dans sa tête, et elle roulait vers une destination inconnue. Les arbres et les boutiques se succédaient, et sur les trottoirs, les passants vivaient leur vie personnelle normalement... Une vieille femme tenait son petit fils par la main, une jeune mère poussait une poussette, un homme tenait son fils sur ses épaules, une bande d’ados riait gaiement à la blague de l’un d’entre eux. Et pendant ce temps...Ena ne regardait pas devant elle, elle ne voyait pas ce passage piéton juste à quelques mètres devant sa voiture qui roulaient à une vitesse considérable, elle ne voyait pas ce jeune homme, le visage masqué par une capuche. Mais alors elle entendit des cris qui la sortirent instantanément de sa torpeur, tous les visages auparavant si joyeux regardaient au devant de sa voiture. Elle fit de même, et, par chance, elle eu le temps de freiné avant de foncé dans ce jeune homme qui semblait, rien qu’à l’allure, avoir son age. D’ailleurs, il ne semblait même pas touché par les événements, comme si il savait qu’elle n’allait pas lui foncé dedans, qu’elle allait freiné à temps. La voiture une fois immobilisée, Ena sortit de cette dernière en claquant la portière et se dirigea précipitamment vers le garçon, immobile juste devant, posant une main qui se voulait réconfortante sur son bras...

« Tu n’as rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Stop.The.Car. |Jadee| Empty
MessageSujet: Re: Stop.The.Car. |Jadee|   Stop.The.Car. |Jadee| Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:17

    Le début de soirée était déjà entamé. Jadee avait passé l'après-midi dehors, avec des amis une bonne partie du temps, puis seul. Oui, il avait besoin de ce sentiment parfois, pour se ressourcer sans doute& puis, souvent l'inspiration venait dans ces moments là. Il était rentré calmement& avait écouté sa messagerie. Oui, il faut savoir que quand il a une idée, il s'envoit des messages afin de ne rien oublier, avouez que c'est presque intelligent C= .. Une fois dans l'appartement, qu'il partage avec Jade - nb : très fort pour les prénoms ma foi - , il put se rendre compte, qu'à l'évidence, elle n'était pas là, surement à une fête, elle en avait l'habitude. Ce qui attendait Jadee était donc une petite soirée solo' .. Une fois dans la cuisine, ô grand damne, il n'y avait plus de trace du pot de nutella, comment résister ? Sad. Il se devait d'aller en acheter. A pieds, car le supermarché ne se trouvait qu'à dix minutes de l'immeuble. Il remit sa veste noire& disposa la capuche sur sa tête, quelques mèches de ses cheveux bruns jouaient les rebelles au vent dehors.
    Vingt minutes plus tard, il ressortait du supermarché, un sac passait sur l'avant bras, comportant du nutella& d'autres petites choses. Il marchait tranquillement& s'engagea sur un passage piéton, il n'avait pas regardé avant, mais pu entendre les cris des passants, pensant déjà au pire, genre les beaux pompiers s'acharnant sur le corps inanimé de Jadee, mais il faut comprendre, il y avait des enfants C= .. Cependant, lui, n'eut pas peur, il le savait, la voiture s'arrêterait avant un potentiel drame. Le soleil était à l'horizon. La voiture freina à temps, puis une jeune femme sortie de la voiture, Jadee resta sur le passage piéton, il sentit la main de la demoiselle se poser sur lui, il avait maintenant le visage vers elle, il put immédiatement voir qu'elle pleurait il y a encore peu, quelques mèches de ses cheveux étaient collées sur son visage, humide. Du coup, il s'inquièta plus pour elle que pour lui, de toute façon, il n'avait strictement rien. Il haussa une épaule.

    Moi rien, mais pas toi.

    Genre je ne m'incruste pas dans ta vie. C'est du Jadee tout craché ce style de répliques. Il la grattifia d'un sourire, léger& en coin, s'attendant à ce qu'elle prenne un air froissée& retourne dans sa voiture, mais ses mots n'avaient été lancé en aucun cas pour la vexer, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Stop.The.Car. |Jadee| Empty
MessageSujet: Re: Stop.The.Car. |Jadee|   Stop.The.Car. |Jadee| Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

Une chance qu’elle ait freinée à temps, il n’avait rien. Seulement, il pensait qu’elle, au contraire, avait quelque chose. Elle fit un léger sourire à sa remarque puis, soupira. En effet ses joues étaient encore humides, et certaines mèches de ses cheveux s’étaient collées dessus. Elle ne s’était pourtant même pas rendu compte qu’elle avait pleuré, la tristesse était tellement lourde à portée.

« Oh...c’est rien qu’à cause du vent... »

Elle enleva lentement la main de son bras. Etrangement, elle n’avait pas envie de partir, mais il était fort improbable qu’ils restent en plein milieu de la route, surtout que des voitures arrivaient derrière. Ce jeune homme semblait...différent, ce genre de rencontre qu’on ne fait pas souvent, comme si l’on était destiné à se rencontrer. Ainsi que les grands esprits. Il tenait un sachet sur son bras, presque transparent, laissant apercevoir un pot de nutella. Une pâte à tartiner, que personne, vraiment, personne sur Terre, ne pouvait ne pas aimé.

« Tu sais que je t’aime toi. » Dit-elle en riant.

Elle fit le tour de sa voiture et remonta dans celle-ci, une ancienne décapotable rouge avec des sièges bruns.

« Qu’est-ce que tu dirais de faire un petit tour ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Stop.The.Car. |Jadee| Empty
MessageSujet: Re: Stop.The.Car. |Jadee|   Stop.The.Car. |Jadee| Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

    Jadee ne dit rien de plus, il se contenta d'attendre une réponse de sa part. Elle prit pour excuse le vent. Au moins, elle savait exquiver le sujet de façon pertinente, mais le jeune homme était persuadé que ce n'était pas la cause de sa tristesse, cependant, il ne s'insinua pas plus dans sa vie, il l'avait déjà assez fait. Il aurait pu partir à présent, sain& sauf, avec, toujours, son pot de nutella .. mais non. Non, parce qu'en regardant la jeune fille, il savait qu'il ne devait pas s'en aller, quelque chose d'étrange le prit& de toute façon, elle lança une réplique limpide. Quand il la vit rire, il sourit largement, bouche close, même ses yeux démontrés qu'il souriait .. La jeune blonde remonta dans sa voiture& proposa un tour ? Il hocha la tête de bas en haut& grimpa sur la place du passager. Il put remarquer que la voiture était vraiment belle, le côté ancien, il adorait !

    Je savais pas qu'un simple pot de Nutella attiré tellement !

    Il sourit en coin, légérement, en la regardant encore une fois. Cette situation pouvait paraître étrange, mais ça ne gênait pas pour le moins du monde Jadee, il était à l'aise. Il regarda devant lui, le passage piéton, puis son sachet.

    Mais tu sais que t'es au volant, tu pourras pas faire deux choses à la foi ..

    De toute façon, ils pourraient bien aller se poser quelque part. La rencontre avait été forte en émotions, mais finalement, c'était une bonne chose, être en compagnie d'une nouvelle personne, ce serait toujours mieux que de matter les émissions de MTV xD. Au fait, même pas de présentations ><. Voulant y remédier, il tourna sa tête une nouvelle fois, vers elle.

    Le mec un peu incrusté c'est Jadee ! .. Merci quand même& désolé.

    Il agita sa tête, doucement, avec un air désolé, pourquoi ? Il ne savait pas trop non plus, mais elle pourrait le prendre pour ce qu'elle veut, le fait qu'il ait accepté l'invitation, ou qu'il lui ait dit qu'elle n'allait pas bien, bref. Il découvrit doucement le pot de Nutella.

    Baves pas trop surtout !

Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Stop.The.Car. |Jadee| Empty
MessageSujet: Re: Stop.The.Car. |Jadee|   Stop.The.Car. |Jadee| Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:51

Quelque chose qu’elle n’arrivait pas définir l’empêchait de simplement s’en aller, et d’oublier cette « rencontre » soudaine, c’est pour cela qu’elle avait proposé cette petite ballade en voiture avec le jeune homme. Il avait comme quelque chose que les autres n’avaient pas. Sans même le connaître, elle arrivait s’en rendre compte. Et puis le pot de Nutella n’arrangeait pas les choses, c’était l’homme parfait, sans aucun doute (=D).

« Ne sous estime pas le pouvoir de la pâte a tartiné aux noisettes... » Dit-elle en riant légèrement.

Il était monté dans la voiture, et semblait l’appréciée, sûrement aimait il ce modèle genre « ancien », beaucoup de gens préféraient les trucs modernes, mais apparemment, ils avaient un point communs. La jeune femme remit sa voiture en marche, et conduisit, cette fois-ci elle se promit de bien regarder la route, après tout, elle n’était plus seule dans le véhicule. Elle ne pouvait pas se permettre 36000 folie, à par peut-être roulé à toute vitesse, les mecs flippaient toujours quand il leur arrivait ce genre de chose...Elle se mit à rire lorsqu’elle entendit la réflexion du jeune homme.

« Je suis une fille, je peux très bien faire deux choses à la fois. »

En y réfléchissant, elle n’avait vraiment pas prévus de faire une rencontre aujourd’hui. Mais enfin, ce n’était ni avec une pimbêche, ni avec un mec lourdingue, c’était... le genre de personne qu’elle aimait fréquenté ! Peut-être qu’une amitié pourrait se crée à partir de cette rencontre... On ne pouvait jamais savoir.

« Oh ! Ben ne t’excuse pas. Au fait, j’adore ton prénom, et tu n’es pas incrusté du tout, c’est moi qui t’ai demandé de monter, j’en avais envie...je m’appelle Ena. »

Elle fit un petit sourire et tournait dans une petite ruelle. En fait, elle ne savait même pas ou aller. Faisaient-ils simplement un petit tour en voiture ou alors devaient ils s’arrêter dans un endroit définis ? Peu lui importait, elle avait juste envie de rire, un peu...
Il sortait lentement son pot de nutella du sachet, et justement, la jeune fille ne pu s’empêcher de rire. Il n’empêche qu’elle espérait qu’il ne croit pas qu’elle l’avait embarqué dans sa voiture seulement parce qu’il avait un pot de ce truc délicieux.

« Je ne peux rien te promettre... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop.The.Car. |Jadee| Empty
MessageSujet: Re: Stop.The.Car. |Jadee|   Stop.The.Car. |Jadee| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop.The.Car. |Jadee|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadee& compagnie.
» Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: PURPLE ROAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser