tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 }. Oh it's rain today ||Priis||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

    Il devait etre je ne sais pas moi dans les environs des 5h de l'apres midi,Jade etait la seule entrain de marcher en ecoutant son I-Pod qu'est ce qu'elle ecoutait ?! On va dire qu'elle ecoutait P.A.T.D,elle regardait pas trop devant elle .En faite pour tout vous dire elle regardait le sol x) mais pourquoi le sol il est pas si beau que sa quand meme x) enfin bon on s'en fou =x.Elle s'arreta dans l'herbe et s'assia par terre toute seule s'en amie x) beh oui faut dire que personne n'aimait la pluie enfin si elle mais bon c'est normal Jade est une fille qui n'est pas comme les autres =].Aujourd"hui elle avait mit son gilet avec sa capuche aus oreilles de chat hiiihii c'est trop mignon en plus elle l'avait mit sur la têtê vu qu'il pleuvait x).
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:42

Ena était sortie ce soir, on ne pouvait pas dire qu’elle allait voir des amis, puisqu’elle n’en avait plus. Du moins, ils ne se comportaient plus comme tels. Elle portait de grosses bottes noires et marchait dans l’herbe pleine de pluie jusque chez elle. Lorsque l’eau tombait du ciel, elle adorait être dehors, seulement, cela faisait ressortir toutes ses idées les plus mélancolique. Tête baissée, ses cheveux blonds tombant en cascade tout autour, elle regardait les traces que ses pas laissaient sur les herbes qui s’abaissaient sous elle. Sa maison était encore loin mais elle n’avait eu aucune envie de prendre sa voiture. Soudain, une ombre se dessinait juste devant elle. Une jeune fille était assise dans l’herbe, une très jolie petite veste avec des oreilles de chat sur la capuche sur le dos. Ena avait toujours beaucoup aimé ce genre de style, même si ce n’était pas celui qu’elle entretenait. Elle avança encore un peu jusqu’à être juste derrière cette mystérieuse fille, et s’assit lentement à coté d’elle, histoire de ne pas l’effrayée puisqu’elle semblait avoir de la musique dans les oreilles. Elle avait bien besoin de faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

    Oui Jade etait entrain d'ecoutée la musique mais ce n'etait plus du Panic At The Disco mais du Bring me the Horizon =].Elle sentit une presence deriere elle,elle ce retourna donc pour voir qui etait la mais plus personne beh non la personne qui etait dans son dos c'etait assise juste a côté d'elle.Elle tourna donc son visage vers la personne qui etait une jeune fille qui elle aussi devait aimer la pluie enfin c'etait juste ce que pensait Jade,elle replaca sa méche de devant ses yeux puis décida d'adresser la parole a la jeune fille faut dire que Jade elle conaissait personne dans cette ville alors si elle pouvait faire conaissance avec des personne elle en profiter x) elle baissa un petit peu la musique.
    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:32

Peut-être que ce n’était pas très raisonnable de se mettre comme ça, sans prévenir, assise à coté de cette fille. Et l’idée que ce fut une gothique associable lui traversa un instant l’esprit, mais cette fille avait l’air si accueillante, et puis si seule. Tout comme elle, qu’elle n’avait pas pu résisté à l’envie de recevoir et d’offrir, un peu d’amabilité. Elle sentait son jeans lentement prendre l’eau, mais elle ne dit rien, ce n’était pas grave après tout, une fois rentrée chez elle, elle allait se changée, alors quelle importance. Elle poussait un soupir et arrachait quelques brins d’herbe qu’elle tint un instant entre ses doigts, en regardant l’horizon. Une voix douce et mélodieuse se fit entendre, celle de la jeune fille aux cheveux noirs. Ena ne tourna pas directement la tête, préférant imaginé le visage de l’inconnue avec de la voir réellement. Elle l’imaginait plus jeune qu’elle, avec une jolie petite bouille, pas trop de maquillage, parfaitement naturelle, et surtout très gentille, très douce. Elle tourna enfin son regard vers la demoiselle, et se rendit compte qu’elle avait fait un sans faute. Elle semblait plus jeune, et très gentille. Un petit sourire se fit sur ses fines lèvres.

« Salut. Ta veste est très sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:11

    Et oh mais non Jade c'est pas une gothique x) c'est une Emo mais oui elle s'habille pas tout le temp en noir notre Jade desfoi elle peut mettre des vetement vachement flash ou meme des vetements que personne n'oserait porter apart bien evidement x),elle regarda devant elle puis elle reposa son regard vers la jeune fille qui venait de lui dire que son gilet etait tres simpa c'etait l'une des premieres personne qui lui disait sa faut dire que la plus part des gens ils se moquaient d'elle mais bon de toute facon elle ce foutait de ce pensais les gens d'elle.
    Merci c'est simpa =].
    Elle fit un petit sourire puis décida de ce presenter beh oui au temp faire conaissance avec elle surtout qu'elle avait l'air simpa =].
    Je suis Jade
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

La jeune fille semblait flattée et même heureuse de recevoir enfin un compliment sur son look. Apparemment, beaucoup de demoiselle de son age était dans son cas. Ena n’avait jamais compris si c’était une recherche d’identité, ou quelque chose de définitif. En tout cas, c’était quelque chose qu’elle trouvait très joli, mais qu’elle n’aurait jamais osé porter sur elle. Elle était bien trop classique. Néanmoins, cette fille semblait vraiment gentille, tout chez elle respirait la fraîcheur et la sincérité. Ce n’était jamais quelque chose de perdu que de faire connaissance avec des gens plus jeune, ils pouvaient apportés beaucoup. Ena lui fit un sourire en retour lorsque celle-ci lui dit enfin son prénom.
Jade, c’était quelque chose qui lui allait très bien, très jolie.

« Moi c’est Ena. »

Le bruit du vent se faisait encore entendre alors que la nuit tombait réellement. Elles étaient assise près d’un réverbère qui laissait couler sa lumière sur elles deux, les illuminant, permettant à chacune de voir exactement à quoi ressemblait l’autre. Mais la jeune femme blonde avait déjà tout déterminé chez la jeune fille. C’était le genre de demoiselle qu’elle aurait toujours voulu avoir comme sœur, mais elle était fille unique, ce qui n’était pas forcément tout les jours drôle.

« Tu as une raison particulière pour venir t’asseoir ici toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:23

    Non,pour tout te dire je ne sais meme pas pourquoi je suis la enfaite je marchait et puis il a commencer a pleuvoir et vu que j'aime la pluie j'ai voulu aller m'assoire dans l'herbe.
    Elle souria puis regarda la jeune fille qui ce prenomait donc Ena c'est trés jolie et elle n'avait jamais entendu un prenom comme celui qu'elle,elle aussi aurait aimer avoir un prenom peu connu ce qui n'etait pas du tout le cas car depuis un moment plein de petite fille s'apelle Jade c'est pour cela que Jade prefere qu'on l'apelle Zuki =] sa veut dire aimer en japonnais oui Jade aimait tout ce qui ce rapporter au Japon,leur style et tout et tout.
    Le vent commencait a soufler et elle remonta donc la fermeture éclaire de son gilet.
    Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:49

Ses doigts parcouraient nerveusement l’herbe mouillée près de ses jambes. La tête baissée elle émit un petit rire en entendant Jade dire qu’elle était là simplement parce qu’elle aimait la pluie. Voilà, elles avaient un point commun, elles étaient peut-être les seules filles sur terre à ne pas s’en faire pour leurs cheveux, et à aimer la pluie. Rien que le bruit qu’elle faisait était apaisant pour Ena, et si elle n’était pas sous la pluie au moment ou celle-ci tombait, elle était assise sur son rebord de fenêtre à la regardée à travers la vitre. Cette journée avait était plutôt longue, et Ena avait besoin de cette simplicité que lui apportait la jeune fille. En effet, Jade était simple. Elle ne parlait pas beaucoup mais elle disait juste ce qu’il fallait, elle ne monopolisé pas la parole, elle écoutait, elle ne se recoiffait, ni se remaquillait pendant la conversation. C’était quelque chose d’appréciable. Ena se demandait si cette fille habitait près de chez elle, et pourquoi elles ne s’étaient pas croisées avant.

« Je crois qu’en fait je suis ici parce que je n’ai rien à faire d’autre. Et puis, tu avais l’air... seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Green

Jade Green


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Un projet quelconque .. peut-être : Non j'en ai pas
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Ca va ca va
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Euh beh je connais personne donc sa va etre un peu compliqué x)
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:28

    Faut dire que c'etait normal qu'elle avait l'air seule,elle venait tout juste d'arriver dans cette ville,cette endroit ou elle ne conaissait personne et ou personne n'avait son style a oui sa on pouvait le dire un endroit ou peut etre personne n'oserait venir lui parlait enfin sa c'est pas sur vu qu'Ena etait venu lui adressait la parole peut etre parce que elles on peut etre des points commun non ?!.
    Sa ce remarque tent que sa que j'ai l'air seule et que je le suis x) ? A la foi c'est normal je suis arrivée ici que depuis hier soir.
    Elle la regarda et fit un petit sourire la pluie tomber tout doucemement enfaite c'etait une petite pluie qui tombait hiihii Jade adorait entendre la pluie tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}. Oh it's rain today ||Priis|| Empty
MessageSujet: Re: }. Oh it's rain today ||Priis||   }. Oh it's rain today ||Priis|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}. Oh it's rain today ||Priis||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: SAM HOUSTON PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser