tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scary.Moovie. |Luka|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:41

Ena avançait lentement mais sûrement dans cette file d’attente devant le guichet qui semblait ne jamais rapetisser, et pourtant, après de longues minutes, peut-être même des heures, elle finit par être cliente. Elle regarda un instant les affiches et celle d’un film d’horreur aux allures sanguinolente lui tapa dans l’œil, elle tendit son billet au vendeur, qui lui remit le coupon de la salle ou était projeté ce film. Elle n’avait pas l’habitude d’y aller seule, d’ordinaire, elle était toujours avec Hazel, mais elles n’étaient plus amies. Elle marchait sans réfléchir au milieu de tout ces gens qui se bousculaient pour avoir les meilleures places. Ena n’avait jamais trouvé qu’une place était meilleure qu’une autre, ce qu’elle aimait, elle, c’était le plein milieu de la pièce, à une allure respectable de l’écran. Elle poussa la porte à battant de la salle, et s’assit donc à cet endroit qu’elle affectionnait, heureusement, peu de personne était déjà assise, et le film n’était pas encore commencé. Elle déplia son siège et s’assit juste à coté d’un jeune homme, inconsciemment peut-être songeait elle à s’en faire une connaissance, mais enfin, elle n’avait pas réfléchit. D’ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle avait choisit un film d’horreur, c’était ce genre de truc qu’elle n’aimait vraiment pas voir, surtout pas lorsqu’elle était seule. Enfin, il fallait croire que c’était la journée de toutes les folies. Les lumières s’éteignirent après un petit instant, et les premières images firent leur apparition. La salle s’était considérablement remplie, pourtant, les autres salles devaient être encore plus pleine que celle-ci. Parce que de jolis films romantiques y étaient projetés, et qu’elle regrettait amèrement de ne pas y être allée. Quelques minutes plus tard, des images plutôt gores se succédèrent, et après un infime instant de suspens, l’image la plus horrible sans doute de tout le film se colla sur la rétine de la jeune fille, dans un mouvement de pur réflexe, elle attrapa la main du jeune homme à coté d’elle, la serrant plutôt fort, et n’ayant nullement l’intention de la lâchée de ci tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

[ Mercii ]

    Que la file d'attente était longue cela faisait déja un bon bout de temps que il attendait , il avait en plus un gros paquet de pop corne et une boisson dans les mains et il avait fait l'erreur de prendre l'argent en avance alors il avait du mal à bouger il fallait l'avouer. Il était vetut d'un jean foncé avec des "déchirures" a certains endroit, un marcel blan et par dessus une chemises noire assortit a ses basket, inutile de préciser que rien ne vallait moins de 800 euros... Qu'est ce qu'ils aimer depenser et puis il aimer surtout depenser cet argent dans les fringues. Lorsqu'arriva son tour il paya avec peine et alla s'assoir a une place vers le milieu, il posa ce qu'il avait dans la main puis il attendit que le film commenca. Une jeune fille passa devant lui pour ensuite aller s'assoir à la place d'à côtès, pendant une seconde il l'observa, petit analyse vite fait: mignone, à l'air sympathique, parait intelligente et assez canon, il allait l'aborder lorsque le film commenca... Bon tant pis, il porta son attention sur le film, sa ne lui faisait pas peur mais sa le dégoutés, a chaque scènes horribles et gore il grimacer, puis arriva LE moment le plus atroces du films et ils sentit quelqu'un lui prendre la main en vitesses et la serrer très fort, il tourna la ^tête et c'était la jeune fille qui était à cotès d'elle... Bon un peu logique ca n'allez pas être la personne d'en face! =) Elle n'avait pas l'air de vouloir le lacher, un sourire amuser apparut sur son visage puis en arquant legerement un sourcil il dit:

    Euh... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:44

C’était comme si elle ne s’était pas rendue compte de son geste. Elle restait encore agrippée à cette main inconnue, son cœur battant très fort depuis cette scène qu’elle avait vue. En ce moment même, elle se disait qu’elle avait sacrément eu tord de venir voir ce film. Mais alors, elle entendait la voix de son voisin de gauche, grave et masculine. Elle tenait toujours sa main, et tournait la tête vers lui, ce permettant de le détailler à sa guise. Grand, bien fringué, mais surtout, très charmant, impossible qu’il soit célibataire. Repesant à ce qu’elle avait fait à Hazel, et se refusant tout bonnement d’être considérée comme la maîtresse d’un autre homme encore. Elle porta sa main libre à ses lèvres et lâcha la main du jeune homme.

« Oops, je suis vraiment désolée. »

Un sourire vint malgré tout sur ses lèvres tant la situation était comique. Elle secoua la tête un instant et reposa ses yeux sur l’écran. Ses joues étaient légèrement rosies mais heureusement, dans la pénombre de la salle de cinéma, personne ne pouvait le voir, surtout pas son voisin. Elle sentait que le regard de celui-ci était toujours posé sur elle, pourtant, elle se trompait peut-être. Du coin de l’œil elle visa le jeune homme et vit que oui, il la regardait toujours.

« Je déteste les films d’horreur, je ne sais même pas pourquoi j’ai payé pour voir ça, c’est absurde. »

Elle posa son visage dans sa main, son coude posé sur le coin de son siège. Ce sourire toujours sur ses lèvres. Elle se sentait stupide d’avoir prit la main de cet inconnu qui devait sincèrement la prendre pour une folle. D’ailleurs, elle l’était sûrement un petit peu. Et lui aussi, pour venir voir des meurtres sur un écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:57

    Il souriat en voyant le jeune fille à l'air géner, celle ci s'excusa. Elle était plutot mignone, très charmante, pendant un instant avant de s'excuser elle le regarda de haut en bas brievement, quoi que elle regardait bien, bon, elle sourit, apparament elle le rtouvait a son gout, il sourit en l'écoutant s'excuser. Bon il n'y avait pas de quoi a ce point là, c'était compréhensible vut la scène qu'il venait de montrer. Elle devait avoir l'ame sensible, ou peut être était-ce lui le sans coeur pour ne pas avoir une telle réaction devant une atrocité pareil, oui c'était sans doutes ca, car si il regardait bien autour de lui, toutes les personnes présente dans la salle avait le visage figé d'horreur et collé à leurs sieges comme si ils voulaient reculer leurs siège, il eut un leger sourire en regardant la jeune fille pour lui dire: ce n'est pas grave, enfin voila quoi, son c'est pas grave, lui le transmetter avec un jolie sourire charmant, puis celle ci se retourna en regardant le film, il continua de l'observa, puis celle ci se retourna et commenca a se plainde. xD En disant qu'elle détestait les films d'horreur, et que c'était absurdes, elle ne savait même pas pourquoi elle avait payé. Il n'était pas du genre, a faire un discours de trois heure en disant: Ho bah tu sais ce n'est pas si horrible que, même si sa afit peur peut etre qu'il n'y avait rien de mieux ou peut être que l'affiche l'avait interesser et blablabla...Non loin de faire le psychologue, il sourit, un sourire amuser et enjoué, exaspérant même! Puis d'un ton drageur dit:

    - C'était peut être ton karma. On était voué a se rencontrer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:35

Elle avait la soudaine impression de le faire chier. Non pas par ce qu’elle était, mais plutôt par ce qu’elle disait. Pourtant elle avait seulement voulu engager un semblant de conversation... Elle fit un petit sourire gêner en essayant de reprendre contenance face à ce film qui semblait interminable. Elle n’avait pas voulu embêter, peut-être même effrayer ce jeune homme, elle avait seulement voulu être sympathique. Ou alors se trompait elle. Elle avait une tellement mauvaise image d’elle-même, qu’elle pensait que les autres la voyaient ainsi, eux aussi. Soudain, le jeune homme disait que c’était sans doute en quelque sorte le destin, qu’il était dit d’avance qu’ils allaient se retrouver ici, et que c’était pour ça qu’elle avait choisit ce film et prit cette place alors qu’elle en avait horreur. Elle émit un petit rire discret, histoire de ne pas faire se retourné toute les personnes présentes dans la salle, et tourna son visage vers le jeune homme, dont elle ne connaissait pas le nom. Cet inconnu qui pourtant semblait très sympathique.

« Autant continuer sur cette lancée alors, tu fais quelque chose après le cinéma ? »

Elle n’était pas d’une nature provocante, et était très réfléchie. Elle n’était pas exagérément dragueuse, mais elle savait l’être, seulement c’était inutile bien souvent, puisqu’elle se savait amoureuse. Quelque chose changeait dans cette rencontre, sortait de la normale, peut-être étais-ce ce garçon qui était plus intéressant que les autres ? Elle ne savait pas, mais enfin bon, elle avait bien envie de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:43

    Il en avait carrément oublier le film, quoi que ca lui im^porter peu, il pourrait venir le voir quand il le voulait, le film ne valait rien comparé la magnifique demoiselle avec qui il était en train de parler. =) Elle avait l'air adorable, très sociable et sympathique, en fin, celle ci lui demanda ce qu'il faisait après le cinema, devait-il prendre sa comme une simple comme els autres ou alors comme une qui cachés quelques chose, il préféré sa, passé une nuit avec une inconnus ne le déranger pas du moment qu'elle soit bonne... xD Bah oui c'est tout Luka, un matcho qui s'en fiche de briser des coeurs du moment qu'il s'amuse. Il sourit donc a la jeune fille avant de répondre.

    - He bien je n'ai pas prévus beaucoup de chose, trainer peut être, enfin, rencontrer une si jolie jeune fille, je n'y avait pas penser... Si ta des idées a me proposer, je suis ouvert! =) Et toi tu comptait faire quelques choses après? Juste comme ca, moi c'est Luka! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

Finalement, peut-être qu’elle n’était pas aussi inintéressante qu’elle l’avait imaginé, mais ce jeune homme semblait très dragueur et pensait sans aucun doute qu’elle était l’une de ses filles qui ne servaient qu’une nuit. Il se trompait lourdement. Bien sur, elle avait ses moments de faiblesses comme tout le monde, et elle avait déjà eu quelques aventures d’une nuit, mais elle le faisait plutôt rarement. Enfin, maintenant ils étaient tout deux plus intéressé l’un par l’autre que par le film. Ena tentait de le regardé plus ou moins intensément mais avec cette pénombre ambiante c’était assez compliqué, elle se rendait surtout compte qu’il était en train de la draguée, et c’était somme toute assez flatteur.

« Je comptait aller manger un morceaux, si ça te tente de venir avec moi. Et je m’appelle Ena. »

Pourquoi ne pas aller manger en sa compagnie ? C’était l’occasion de faire plus ample connaissance, comme un rendez-vous organisé, sauf que celui-ci était plutôt improvisé. Un homme derrière en avait assez de leur bavardage incessant et tentait de le leur faire comprendre avec de petits grognements répétés. Ena tourna son visage vers le jeune homme à coté d’elle, Luka, et émit un petit rire. Elle se sentait comme une gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scary.Moovie. |Luka| Empty
MessageSujet: Re: Scary.Moovie. |Luka|   Scary.Moovie. |Luka| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary.Moovie. |Luka|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka.T.Miller [U.C]
» Juste un petit Coucou ? [Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: CINECITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser