tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liam H. Miller

Aller en bas 
+3
Amber E.Wared
Ena C. Sullivan
Liam H. Miller
7 participants
AuteurMessage
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:44

Liam H. Miller Photo320350071vw8 Liam H. Miller Jared10vp8 Liam H. Miller Samuhu10ng6


« IDENTITY CART, PLEASE »


    Nom : Miller
    Prénom(s) : Liam Hervé
    Surnom(s) : LiOch'
    Groupe : I'm except context ^^

    Âge : 20 Ans
    Date& lieu de naissance : Houston le 17.06.1988
    Origine(s) : Américaines


    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Je Danse vraiiiiment biiien, le "H" de son prénom signifie Hervé, personne ne le sait, hormis sa famille, mais il fait référence au père de sa mère, qui est mort en guerre.



« THE WORLD IS MINE »


    Histoire : Issu d'une famille très aisée, Liam voit le jour un matin de juin, le soleil brillait et le premier visage qu'il appercevra, outre celui de sa mère et du médecin, sera celui de son frère. Son père n'était pas présent le jour de sa naissance, en déplacement, et comme il le remarquera très tard, c'est chez lui une habitude. Grandissant dans une famille ou les parents sont aussi présent qu'un chat dans une niche, il berce avec son frère des relations très orageuses. Jamais d'accord sur quoi que ce soit, de caractères très opposés, on peut même dire que les sales coups pleuvent dans l'immense maison familiale. Tubes de dentifrice trafiqués, shampoings écoulés, colles placées au mauvais endroit, destructions d'objet auxquels on tients, la nounou va devoir très souvent ramener à l'ordre les deux gentils bambins. Le point positif de cette enfance assez drole en y repensant reste sur'ment que Liam, comme Luk', n'aura jamais manqué de rien. Gaté a outrance par des parents absents, il comble son manque affectif par des objets sans valeur aucune. A l'école, au contraire de Luk', Liam est très discret, et très bon élève. Récoltant toujours des notes excellentes, il est la fierté de la famille à cette époque, son groupe d'ami fidèle le suit. Il n'est ni Leader, ni looser, il est juste Liam. Enfant sage, il ne connait aucun déboirs lors de ses études. A 12 ans, il perd son père, épreuve très dur à vivre, il s'en remet vite en se plongeant dans les études encore plus. Liam est un garçon introverti, ne montrant que très peu souvent ses sentiments, il développe dès l'âge de 14 ans une passion pour la danse. Une passion qu'il cache de peur d'être catalogué d'homosexuel. Personne n'est au courant, sa mère pense lui payer des cours de boxes, alors que Liam se rend à des cours de danse. Chacun le voit comme devant un futur boxeur professionnel, tous, sauf lui ! A 15 ans, il termine ses études principales et choisi de poursuivre ses études de commerces. A 18 ans, il poursuit ses études à l'université, où il va se perfectionner en droit et commerce, le soir, il travaille dans un restaurant en tant que plongeur pour gagner sa vie et payer son appartement. Voila deux ans qu'il vit seul, en deux ans, il a renoué contact avec son frère, aujourd'hui plus proche que jamais. Avec sa mère, il garde de bon contact et lui rend souvent visite. Garçon très appliqué et impliqué dans ce qu'il fait, il n'a jamais manqué de rien, et ne manquera jamais de rien. Il sait se débrouiller seul !
    A ce jour : Aujourd'hui, Liam est un garçon posé, vivant seul dans un loft, il revoit souvent son frère ainsi que ses amis d'enfance. Garçon intelligent et très attachant, il travaille aujorud'hui en tant qu'employé de commerce, et gagne relativement bien sa vie. Il ne dépense pratiquement rien, non pas parce qu'il est radin, mais parce que ce garçon a encore aujourd'hui un rêve qu'il comtpe un jour réalisé. Un rêve dont il ne parle jamais, et dont personne ne connait la véritable existence. Il espère intégrer un jour l'école de danse la plus réputée d'Espagne, mais les examens d'entrée coutant cher, Liam économise autant qu'il peut. Bien qu'il soit né d'une famille très aisée, notre cher Liam cherche à s'en sortir seul, il réclame son indépendance à 18 ans quand il entre à l'université. Bossant le soir comme plour, il gagne sa vie misérablement, certes, mais suffisamment pour subvenir à ses besoins et économiser.
    Projet(s) d'avenir : Il se l'ai promis. Dans 4 ans minimum, Liam intégrera l'ECOLE de danse d'Espagne. Pas n'importe laquelle, la plus réputée. Mais trop intelligent pour savoir qu'un tel rêve pourrait lui apporter une crise d'impopularité auprès des gens à l'esprit cartésien qui l'entoure, Liam se garde bien de le dire à qui que ce soit. Il espère aussi fonder un jour une famille, il en va de soi, mais n'ayant toujours pas trouver la femme de sa vie, il se garde bien de se faire des idées. Qui sait ce que l'avenir lui réserve !

    Caractère : Posé, intelligent, ambitieux, attachant, battant, volontaire et prêt à tout. Voila des mots qui qualifieraient très bien l'état d'esprit du jeune Liam. Tout juste 20 ans, et avec les épreuves traversées, Liam est aussi matur qu'un garçon qui aurait le double de son âge. Il sait que la vie n'est pas facile, il se bat tous les jours pour survivre dans un monde ou personne ne fait plus de cadeau. L'égoisme est aujourd'hui le maitre mot, plus personne ne fait confiance à qui que ce soit. La vie est un cadeau bien empoisoné qu'on se garde bien de vous reprendre un jour. Après la mort de son père, Liam, au contraire de son frère ainé, s'est renfermé sur lui même, mais après avoir réalisé qu'il perdait du temps pour vivre au maximum ses émotions et ses moments de joies intenses, courts certes, mais intenses, il commence alors à percevoir sa vie d'une autre façon. Toujours souriant, ce garçon trouve sa vie belle, bien qu'il garde en lui quelque secret dont même Lukas n'est pas au courant. Oui, personne n'est parfait, et Liam ne fait pas exception à la règle. Garçon peu franc, il se fait un plaisir de jouer l'hypocrite. L'ami fidèle en face, et le critiqueur perfide dans le dos. Oui, un sourir peut cacher beaucoup de chose ^^
    Physique : Depuis tout jeune, Liam ne mange pas énormement. Il est de corpulence très svelte, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut en conclure qu'il est anorexique. Très bien construit pour son âge, la danse, qu'il exerce en secret et sous de faux prétextes, l'aide à conserver une forme olympique et un physique d'enfer. Très charmeur et charmant, Liam aime son corps, Liam s'aime tout court, il s'accepte comme il est sans pour autant s'en vanter. Il sait qu'il est plus attirant en n'étant pour ainsi dire par complexé qu'en étant quelqu'un de renfermé et à se plaindre sans arrêt de son poids. Eh oui, Liam sait faire la part des choses. Yeux vers, cheveux mi-longs lui retombant sur les épaules, visages aux traits bien dessinés, pomettes légèrement rosies et lèvres humides et merveilleusement sculptées. Il n'est pas moche, et il le sait, il plait et il se sert de tous ses atouts pour plaire. Plutot grand, il est de taille moyenne, ce n'est pas un géant non plus, mais bon, ces grandes jambes élancées lui donnent un effet de danse impressionnant. Mais SHTTTT, personne n'est au courant ^^
    Style vestimentaire : Jean tout simple, chemises à lignes ou à carreaux toutes bêtes, surplombant un t-shirt moulant de couleur clair le plus souvent, Liam n'a pas un style vestimentaire à la Paris Hilton, mais il a son propre style qui mine de rien, lui va très très bien !
    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Il n'a qu'un seul tatouage, un soleil juste au-dessus de son téton gauche, sinon, aucune manie à citer en particulier ainsi que piercing. Liam est un garçon qui ne s'offre que très peu souvent des folies, il faut le souligner ^^

    Relations : Ne s'entendant pas toujours à merveille avec son frère, il est obligé d'admettre qu'aujourd'hui, il en a besoin, il lui est nécessaire et jamais il n'aimerait en être séparé. Ils s'entendent aujourd'hui à merveilles, toujours là l'un pour l'autre. Il s'entend très bien avec Serenity, des bons liens se sont créés entre eux, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont ensembles ni même qu'ils sont amoureux. Son meilleur ami, Joshua est un compositeur lui aussi, un artiste. Ils s'entraident souvent, et s'parlent de tout et de rien. Se connaissant depuis bien longtemps, ils n'ont pratiquement pas de secret l'un pour l'autre. Il s'entend super bien avec Jude, du reste, il flirt légèrement avec et tout ça n'a pas l'air de lui déplaire. Qui sait ? xD



« I WANT TO KNOW .. »


    Musique : Le bon vieux Jazz
    Livre(s) : Des romans de sciences fictions
    Couleur(s) : Le rouge &&' le Noir
    Plat(s)& boisson(s) : Un bon McDo accompagné d'un Fanta, bon et pas cher ^^
    Film(s)& série(s) : Buffy contre les vampires, archi-fan.
    Lieu pour dormir : Un bon lit, c'est le seul endroit où il parvient à trouver le sommeil. Sur un matelas, sinon, il dort mal.
    Définition de "dugong" :
    Rentrée d'argent mensuel : Modeste, mais suffisante
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Non, jamais !
    Votre pire mensonge : Je n'ai jamais avoué à mon frère que c'était moi qui lui avait détruit sa collection de soldat quand on était petits !!!


« EH MAN »


    Âge : 18 ans
    Prénom ou pseudo : KennOuche
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par MiiiSTER BEN'
    Niveau de RP : Moyen, j'me débrouille on dira ^^
    Fréquence de vos connections : 5/7
    Suggestions, avis : Bah en fait, j'en ai pas ^^
    Code : Vu pr Jadee.

    Avatar choisi : JARED PADALECKiiiii <3<3<3<3<3


Dernière édition par Liam H. Miller le Lun 30 Juin - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:46

Biienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:05

Markiii Bocou Belles Demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:39

Enfiiin mon p'tit frère! xD

Oh en plus c'est toi Kenny?! xD [Meggie]
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32

    Tout est bon, sauf le code Wink je te laisse corriger ça avant de te valider
    Merci de t'être inscrit, ça fait plaisir I love you
    & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:14

    Kenny=)
    Welcome<3
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:31

J'vOis qu'on me connait ! J'espère juste ne pas trop vous décevoir si moi j'ai un prblème avec les prénoms ^^

J'espère que mon CODE est bon cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:34

    Mdrr. On verra ça Twisted Evil.

    Mais sinon, tout est bon, donc fiche valiée C=
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:05

Bienvenue Kenny =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam H. Miller Empty
MessageSujet: Re: Liam H. Miller   Liam H. Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam H. Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka.T.Miller [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser