tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Empty
MessageSujet: Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..   Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:52

Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Th_hushedd-jess2 Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Th_hushedd-jess5 Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Th_hushedd-jess4
Icon by hushedd at LiveJournal

Pokémon, Attrapez-les tous...
C'est notre histoire,
ensemble pour la victoire,
Pokémon !



« IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : S'il y a bien une chose que la jeune femme déteste dans sa vie, c'est son nom de famille. Ben oui, quand vous, vous appelez Callista il faut le nom de famille qui va avec. Winston, franchement c'est quoi ce nom de famille ? Callista Winston, c'est moche ! Alors que.. Audrey Hepburn, sa sonne bien, enfin elle ne donne presque jamais son nom de famille, surtout a ceux qu'elle connaît a peine, déjà question de sécurité mais aussi parce que.. il est moche. En revanche, ceux qui la connaisse, sont défendus de prononcer son nom en public, personne, je vous dit bien personne ne l'appelle par son nom de famille, genre: Hey Winston ! Non.
    Prénom(s) : En ce qui concerne les prénoms.. arf un point que j'aime assez. La jeune femme aime bien les prénoms qu'elle porte. Par exemple, Callista ce n'est pas.. très connut, et c'est rare, ce qui veut dire que pour elle, vu qu'elle ne connaît pas d'autre Callista 'est une fille unique, et qu'elle seule porte ce prénom ! A travers cette folie furieuse qui la fais croire qu'elle est unique, son deuxième prénom qui est, Neva, elle aime bien et le trouve aussi original. Elle à aussi un troisième prénom lui fait bien penser a quelque chose. Mais oui, arf c'est quoi déjà.. ? Ah mais oui! Quelle potiche alors, Bernard et bianca de Walt Disney, vous connaissez ? Ben sa lui fait penser a sa vu qu'elle s'appelle Callista Neva Bianca. Encore heureux qu'elle ne s'appelle pas comme sa en vrai. Vous imaginez, Bianca Winston, encore pire !
    Surnom(s) : Les surnoms, moi j'adore. C'est comme par exemple, lorsqu'elle sort, qu'elle rencontre quelqu'un ou qu'elle voit ces amies, tout les jours un nouveau surnom. Commençons par celui qu'elle déteste, et détestera tout le long de sa vie entière qui est.. Winston. Comment peut on appeler une personne par son nom de famille, sérieusement sa donne envie de sortir un fusil et de décapiter la personne qui vous parle ! A travers ce lui la qu'elle désapprouve, on trouve Honey, la plupart de ces amis la surnomme comme sa, ou bien Maxxie, allez savoir pourquoi, mais elle aime bien.
    Groupe : I'm really irresponsible.

    Âge : Pour elle, elle n'a pas d'âge. Ben évidemment qu'elle a un âge qui est de dix huit ans, bientôt dix neuf. Mais vu son comportement qui peu lui faire passer de huit, quand elle jugeote de partout et qu'elle fait la gamine ou quand elle vole pour le fun quelque chose dans un supermarché. Mais elle peut aussi avoir cinquante et un an, et être ramollo comme un marshmallow et ne rien faire de la journée a regarder a travers sa petite télévision en noir et blanc les journaux locaux de la ville ou les émissions de musique de variétés. Mais réellement, elle a bel et bien dix huit ans, malgré qu'elle collection encore les cartes pokémons..
    Date& lieu de naissance : Bien sur en haut, lorsque je disais qu'elle n'avait pas d'âge, je rigolais. En ce qui concerne sa date de naissance, vu qu'elle à dix huit ans Callista est née plus précisément le 28 avril 1990, et bien sur elle n'est pas né dans une rose, ou dans un choux, et même mieux la cigogne ne l'a pas apportée a ces parents, elle est née chez elle, oui dans une maison, et non pas dans un hôpital, pas le temps d'y aller a pied, et c'est bien sur a New york.
    Origine(s) : Callista à des origines Hawaïenne, et sud-américaines.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant :
    -
    Il parait, que je regarderait encore le dessin animé, Pingu ! Vous savez ce pingouin, qui fait des trucs débiles avec sa petite soeur Pinga.. et ben il parait qu'elle les regarde encore, comme Polux et le manège enchanter d'ailleurs. Et puis si elle regarde.. sa vous fait quoi? Elle adore ce genre de chose !
    - Elle collectionne les cartes Pokémons. Depuis qu'elle à... neuf ans. Elle adore ces trucs ! En plus quand on ouvre les paquet y'a des chewing-gum à la fraise dedans ! Elle à dut voir le film 45 fois, et aussi les épisodes. Puis ne parlons pas des cartes, elle doit les possédées toutes en triples, mais elle les gardes quand même. Faut dire qu'il lui en manque encore pleins..


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : 12lignes minimum.
    A ce jour : 4lignes minimum.
    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum.

    Caractère : 8lignes minimum.
    Physique : Par où commencer pour décrire la beauté si pure et parfaite de Mademoiselle Smith ? Il est tellement difficile de tout dire la concernant que nous n’allons citer que ce qui font d’elle ce qu’elle est. Callista possède un très beau physique. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa plastique parfaite, 100% naturelle. Tout d'abord lorsque l'on pose son regard sur elle, la première constatation que l'on fait est qu'elle est blonde. Parfois chatain, parfois blonde, Callista ne fait pas de mèches de couleur. Ses cheveux sont d'origines, elle les a hérité de sa mère, anglaise, et pour qu'ils restent brillants et doux, la jeune fille n'hésite pas à leur faire des masques. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Callista laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son mention et lui donne un air angélique. Le visage de Callista est parfait. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxation. Elle possède un bon teint bronzé. Même si de nature elle a la peau blanche, typique d'une autrichienne, Callista n'hésite pas à se faire des UV. Certes, elle triche mais il est vrai que cela lui permet de ne pas faire de naturisme sur la plage et ainsi elle n'a pas de marque de bronzage laides. Le front de Callista est plutôt large et long, il est dessiné de très fins sourcils qu'elle épile régulièrement au dessus de ses yeux magnifiques. Ils sont verts, irrésistibles. Ils expriment tout ce que Callista ne dit pas. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsqu'elle s'applique du crayon noir cela lui donne un regard de braise qu'elle adore. Elle joue avec cet aspect-là que lui offre le maquillage. Ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. On peut également constater que Callista n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Callista se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir, et ceci n’est qu’un début. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Callista sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air dépité constamment. Ceux de Callista sont pétillants, adorables et en un seul mot : par-faits !
    Le visage de Callista est marqué par deux adorables pommettes qu'elle a gardé de son enfance. Celles-ci sont d'autant plus visibles lorsqu'elle sourit. Cela lui donne un air enfantin qui s'associe bien avec son air angélique.
    La bouche de Callista est douce, lorsqu’on l’embrasse –seul les garçons bien sûr en ont la possibilité-, on peut sentir un agréable odeur de framboise qui donne une très forte envie de poursuivre le baiser. Cela est dû à son gloss fétiche qu’elle trimballe partout. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être ridicules. Elles sont tout de même assez fines et bien dessinées. Son sourire ne peut être que craquant, et Callista joue de cette arme là également. Elle aime beaucoup étreindre ses ami(e)s, montrer qu’elle les aime est important pour elle.
    Son nez est normal. Fin, légèrement retroussé mais rien n’est flagrant. Le seul mot pour le qualifier serait mignon.
    Quant à ses oreilles, Callista en possède des petites, qui sont trouées chacune d’un petit trou pour glisser des boucles d’oreilles. D’ailleurs, Miss Smith met très souvent des petites boucles en argent ou en or mais de forme ronde, comme des perles. Pour terminer son visage, le menton de Callista est très mignon. Il termine en beauté ses traits fins et, légèrement avancé, il lui donne un petit air mutin, très apprécié. Lorsque l'on ne cesse de la regarder, on peut voir que Callista est plutôt grande. Elle entre dans la moyenne, elle mesure le mètre soixante-douze. Mais elle paraît parfois plus grande car elle aime beaucoup mettre des talons, aiguilles ou compensés n'importe. Callista est très mince, on l'a soupçonne d'avoir été durant un temps anorexique. Oui elle l'a été mais peu de gens sont au courant bien qu'une rumeur folle est courue. Elle a véritablement la peau sur les os, mais elle ne fait pas non plus squelettique. Les pieds de Callista sont normaux, elle chausse du 38, taille euro. C'est la taille moyenne, elle trouve donc facilement chaussure à son pied.

    Style vestimentaire :
    Plus : Callista à un tatouage très discret, elle possède deux petites étoiles derrière son oreille, mais les piercings elle déteste ce genre de chose, elle trouve sa.. vulgaire pour tout vous dire.

    Relations
    Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. 0806080720193594379 Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. 0806080719003594348
    Jadee N. Findley
    jusqu'ici, ce jeune homme est un ami à elle, mais c'est vrai qu'elle l'apprécie énormément& lui en retour. Ils se kiffent quoi, il a toujours été là& vice versa& leurs caractères décalés collent très bien ensemble. Affaire à suivre.


    Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. 2263505948503f046cb7fcy0 Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Cassiecb7
    Jade L. Wayne
    sa meilleure amie. Elles font tout ensemble& se racontent tout, si elles ne sont pas ensemble, c'est au téléphone, même pour informer l'autre qu'il y a une rediffusion des Backstreets Boys en concert.

    Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. 16392355 Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Nutini4
    Jayden H. Matthews
    ce chanteur à la voix suave est le cousin de la blondie. Ils s'entendent bien, vraiment. Il joue un peu le rôle de grand frère avec elle.

    Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Wonka14 Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Wonka10
    Kaitlyn A. Brown
    j'te kiff ma poule. Et oué, encore une bonne connaissance. Leur première rencontre remonte à quelques semaines à peine pour une séance photo, mais déjà elles se confient l'une à l'autre.

    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : Pink Floyd, Nickelback, Oasis, Underground (l), Queens, Beatles, Gainsbourg, The Dandy Wharol..
    Livre(s) : Fascination / Tentation / Hésitation de Sarah Meyer, et les livres de Marc Levy.
    Couleur(s) : Elle aime toutes les couleurs claire, surtout couleur Pêche, mais aussi des couleurs foncée comme le gris ou le pourpre.
    Plat(s)& boisson(s) : La nouritture indienne, elle ne raffole pas tellement des gros hamburgers américains.
    Film(s)& série(s) : Premiers baisers, sa la fait tellement rire; il y a aussi Skins (l) elle adore trop les personnages et le contexte, en ce qui concerne les films elle est plutôt film années 60, les trucs en noir et blanc..
    Lieu pour dormir : Un lit Suspect
    Définition de "dugong" : Un mamifère marin?
    Rentrée d'argent mensuel : Elle ne compte pas trop l'argent qu'elle à.
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Euh.. en même temps j'en sais rien puisqu'à chaque fois je finissait entrain de compter mes cartes pokémons Suspect
    Votre pire mensonge : Moi, je ne mens jamais..

    « EH MAN »

    Âge : Seize printemps.
    Prénom ou pseudo : Aliciaa.
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Partenariat sur un autre rpg.
    Niveau de RP : Well.. assez bien.
    Fréquence de vos connections : Tout les jours.
    Suggestions, avis : J'aime le design, j'aime tout.
    Code : Je te l'avais dis.

    Avatar choisi : Jessica Stam as Stamy I love you


Dernière édition par Callista N. Winston le Ven 27 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Empty
MessageSujet: Re: Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..   Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

    J'aime (l)
    Bienvenue ! Merci aussi& bonne chance pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Empty
MessageSujet: Re: Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..   Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Empty
MessageSujet: Re: Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..   Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

Benjamin *thud*
Merci vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Empty
MessageSujet: Re: Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..   Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

    Je suis désolée, ta présentation commencait excellement bien, mais une autre Callista l'a finie avant toi ..
    Je ne sais pas si tu préféres changer de rôle ou "quitter" le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Invité
Invité




Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Empty
MessageSujet: Re: Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..   Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:52

Rolling Eyes
Vous pouvez supprimez ma fiche =]
Edit; mon compte u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Empty
MessageSujet: Re: Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..   Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callista is here... for U
» Callista & Co.
» Boiire [ Callista ]
» seule ... la nuit ? { callista. =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: FINISHED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser