tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Callista is here... for U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callista N. Winston
    I love you my little join ...
    I think I love you <3

Callista N. Winston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ne plus arrêtes de fumer de ma vie
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Fumes un peu et ça ira mieux ! xD Steu-plaît ... t'es qui pour m'appeler chérie là?
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Jaime pas ton langage va te faire voir
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: נα∂єє и. fιи∂ℓєу ...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista is here... for U Empty
MessageSujet: Callista is here... for U   Callista is here... for U Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15


    Callista is here... for U Icone1-2d5bf8 Callista is here... for U Icone2-2d5bfa Callista is here... for U Icone3-2d6d29

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Winston, ce nom n'est pas super "mode", mais elle l'aime et l'accepte ! Elle en est même très fière alors ! hein?!
    Prénom(s) : Callista Nicole, Callista est aussi un prénom d'une constellation ... elle eb est très flattée ! Ca la fait même rêvée...peut-être un jour elle ira la voir de plus près, cette constellation? Et Nicole ... ça fait pas un peu Sainte-Nitouche ?
    Surnom(s) : Son surnom? Naughty ... Et oui, on l'appelle souvent Callista Naughty Winston ! Parfois même les profs au courant de ce surnom se trompent !
    Groupe : « I'm really irresponsible »Elle adore ses potes et adore ce qu'ils lui fournissent ^^

    Âge : 18ans ! Bah, oui elle a le droit de boire et de consommer de la drogue puisqu'elle est majeur ^^ !
    Date& lieu de naissance : A New-York City, la ville où elle ne pouvait que naître! Le 14 Février 1990, pile pour la Saint-Valentin se fut le plus jour de la Saint-Valentin pour sa mère et son père.
    Origine(s) : Elle est Américaine, mais a des origine suédoises de sa mère.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Il paraît que Callista a eu un enfant l'année dernière qu'elle a échangé contre de la drogue! On dit aussi que pendant les grandes vacances quand elle va en Italie, elle rejoind un gang qui cambriole les bars.


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : Callista Nicole Winston est née dans une famille aisée mais qui a eu du mal à accepter sa venue surprenante... Ses parents ne l'attendaient pas..., et il y a quelques semaines elle a apprit cette nouvelle, des tensions se sont dressées entre elle et ses parents. Elle est née un jour d'hiver, où tout les coeurs du monde se réchaffaient près de leur plus grand amour... Le 14 Février 1990, le jour de la Saint-Valentin. Pourtant ce jour-là, on pouvait voir ses deux jeunes parents très heureux ... Ils n'étaient pas vraiment en couple, mais sa mère brisa l'alliance qu'elle avait promise à un grand industriel Suèdois pour pouvoir épouser celui qu'elle aimait tellement, un journaliste pour le New-York Times... Le père de Cassidy. Aujourd'hui ils s'aiment plus que tout au monde, et son père est devenu le chef du New-York Times ! Ils la firent rentrée dès que possible dans une école privée, où elle eut du mal à s'intègrer et à apprendre. Jusqu'au CP elle eu de gros problème de scolarité, mais on ne sait pas pourquoi quelques années plus tard il n'y avait plus de signes de décalage entre elle et les autres. Le collège se passa bien, mais elle goûta à l'alcool... Puis c'est au lycée, où elle goûta de la drogue pour la première fois... Depuis, c'est sa vie, sa passion, son plaisir... Biên sûr elle n'a pas laissée tomber l'alcool, mais elle ne mélange pas les deux... Ses parents ne sont pas du tout au courant des commissions de leur fille, mais Callista pense plutôt qu'ils font semblant de ne pas le savoir !
    A ce jour : Aujourdh'ui, elle est au lycée. Elle profite de sa jeunesse à fond ! En passant donc par la drogue, l'alcool et un peu de sexe tout de même ! Elle réfère passer son temps à s'amuser qu'à travailler, sa moyenne est en pleine chute libre depuis le premier trimstre et ça ne va sûrement pas changer d'ici-là ! D'ailleurs c'est bientôt l'heure de sa petite collation de 16 h 00 ! Elle sent déjà l'odeur lui monter dans ses poumons ...


    Projet(s) d'avenir : Callista veut devenir chômeuse ! Quand on "plane" on est jamais vraimeur d'humeur à réfléchir, ni à avoir le sens réelle donc chômeuse pour elle signifie: pas de travail, dodo, alccol, drogue et basta, ah non! Porte-monnaie des parents à disposition ! Quand elle était petite elle voulait être Princesse du Monde ou Super Nana ... c'est encore à voir, tout peut arriver !

    Caractère : Callista est une personne qui A du caractère, elle est même la personne qui a le plus mauvais caractère au monde ! Tout d'abord mademoiselle est têtue, mais pire qu'une mule si vraiment elle a une idée en tête celle-ci ne sortira jamais par l'autre oreille! Elle s'en souviendra pendant longtemps et puis elle ovus le rappellera : elle a toujours raison ! Elle est aussi tout le temps "planeuse", elle rêve quoi! Elle est un peu entre deux monde, la réalité et le pays des bisounours ! Ah oui! Elle adore sa les bisounours, c'est comme les Pokémons, elle les collectionne encore ! Callista peut-être aussi très sensibl,e généreuse et à l'écoute de vous... Mais bon elle atttend sûrement quelque chose en retourne n'espéré pas trop! Elle est juste normale avec ses ami(e)s, normal : bah .. en faitre comme avec tout le monde car quand elle plane elle EST NORMALE ! Parfois elle peut-être réellement sensible! OUi! Il lui arrive parfois dans avoir marre de la drogue, de l'alcool, c'est vrai qu'elle aujourd'hui mortellement dépendante mais ... quand elle est amoureuse elle arrête tout d'un coup, mais le problème c'est que quand c'est plutôt une déception elle en souffre de plus fort...
    Physique : Callista est une très belle jeune femme, elle a une silhouette agréable et fine, ses courbes sont des courbes! Callista possède de grandes jambes, à qui elle doit sa taille assez pass-partout et grande! Parfois elle dépasse les garçons elle a un peu honte, mais c'est marrant! Elle est assez fluette, et passe dans n'importe quels habits, pourtant elle n'en est pas fière! Elle est passée l'année dernière par l'anorexie...on va dire que c'est grâce à la drogue qu'elle s'en est sortie! Son visage est plutôt rond et tout mignon, il possède de jades ... d'un éternel bleu clair ainsi qu'un petit nez toujours rosé! Callista a de très beaux cheveux d'anges, dont elle prend très soin à les coiffer, faire mille et une pirouette avec ! Elle est dottée de mains gracieuses, agiles et fines.. Elle ne s'en vente pas, mais c'est en partie grâce à elles qu'elle arrive à jouer aussi bien de la guitarre !

    Style vestimentaire : Callista s'habille à sa manière : mèlange baba-cool, mode, fashioon, snob et "je m'en foutiste", en tout cas c'est SON style et si t'aime spas et bah tant pis pour toi !
    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Callista a tendance à avoir une manie : elle fume avant les cours et surtout avant les examens histoire d'être ... ZEN !

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :
    Callista is here... for U Avabenji51f24Jadee N. Findley (Benjamin Siksou) : jusqu'ici, ce jeune homme est un ami à elle, mais c'est vrai qu'elle l'apprécie énormément& lui en retour. Ils se kiffent quoi, il a toujours été là& vice versa& leurs caractères décalés collent très bien ensemble. Affaire à suivre.


    Callista is here... for U Cassiecb7Jade L. Wayne (Hannah Murray) : sa meilleure amie. Elles font tout ensemble& se racontent tout, si elles ne sont pas ensemble, c'est au téléphone, même pour informer l'autre qu'il y a une rediffusion des Backstreets Boys en concert.


    Callista is here... for U 1paolo10Jayden H. Matthews (Paolo Nutini) : ce chanteur à la voix suave est le cousin de la blondie. Ils s'entendent bien, vraiment. Il joue un peu le rôle de grand frère avec elle.




    Callista is here... for U IconwillahollandsKaitlyn A. Brown (Willa Holland) : j'te kiff ma poule. Et oué, encore une bonne connaissance. Leur première rencontre remonte à quelques semaines à peine pour une séance photo, mais déjà elles se confient l'une à l'autre.






    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : Elle écoute de tout ... une légèrement préférence pour la musique pop et classique quand elle est amoureuse, et plutôt rn'b quand elle plane...c'est tellement reposant !
    Livre(s) : LIvres ? Shocked Euh ... oui, elle en a lu ! Bien sûr qu'elle question! Des exemples? Euh ... Boucle d'Or et les trois ours ou Un été dans l'ouest .... Enfin, elle a vu les films !
    Couleur(s) : Callista est une Big Fan du rouge, du noir et du blanc! Elle porte souvent du bleu, car cette couleur met à la folie en valeur ses magnifiques yeux!
    Plat(s)& boisson(s) : Elle ne mange presque pas! Ou des pâtes, des gâteaux, des trucs du genre.. Boisson ! Tout mais plutôt alcoolisé : Téquila, Whisky Coca, Perroquet ou autres coktails !
    Film(s)& série(s) : Elle adore Gossip Girl mais ce n'est pas assez rebel pour elle! Sinon elle est la plus grande fan de The "L" World ! C'est tellement la vérité !
    Lieu pour dormir : Ca dépend où elle fume! Mais elle aime bien s'endromir dans les bras Jadee son Best ...
    Définition de "dugong" : xD C'est quoi cette question? Callista n'est normalement pas au courant mais je réponds qu'en même xD : espèce de mammifère marin au corps fuselé, vivant sur les littoraux de l'océan Indien et de l'océan Pacifique ouest.
    Rentrée d'argent mensuel : Mensuel ? Par ses parents envrion 2 000 $ Ou plus ça dépend de ses besoins !
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Non, mais c'est souvent l'autre qui le faisait ! Et puis en ce moment, les amours bof bof !
    Votre pire mensonge : "J'ai pas fumé !" Oups! Malheureusement elle était encore entrain de planer quand elle l'a dit ?!

    « EH MAN »

    Âge : 15 hivers sous la neige ^^
    Prénom ou pseudo : Redlips'
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par e-mail :fraternity !
    Niveau de RP : 16/20, on va dire, mais je ne sais pas du tout je trouve que c'est à vous de me le dire !
    Fréquence de vos connections : 7/7 !!
    Suggestions, avis : J'adore le forum il est super! Suggestions ou avis viendront après !
    Code : Vu par Jadee.

    Avatar choisi : Jessica Stam, on me la imposé, c'est injuste! mais je l'adore !!


Dernière édition par Callista N. Winston_* le Ven 27 Juin - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista is here... for U Empty
MessageSujet: Re: Callista is here... for U   Callista is here... for U Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:30

    Bienvenue& merci de ton inscription Very Happy
    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Callista N. Winston
    I love you my little join ...
    I think I love you <3

Callista N. Winston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ne plus arrêtes de fumer de ma vie
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Fumes un peu et ça ira mieux ! xD Steu-plaît ... t'es qui pour m'appeler chérie là?
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Jaime pas ton langage va te faire voir
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: נα∂єє и. fιи∂ℓєу ...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista is here... for U Empty
MessageSujet: Re: Callista is here... for U   Callista is here... for U Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:02

Embarassed Merci,
et j'ai rempli tout les champs, donc fiche finie...
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista is here... for U Empty
MessageSujet: Re: Callista is here... for U   Callista is here... for U Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:14

    La fiche est bonne, ainsi que le code, tout est clos, fiche validée Razz
    Bon jeu !

    (Je te préviendrais quand tu pourras ôter l'étoile)
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Callista is here... for U Empty
MessageSujet: Re: Callista is here... for U   Callista is here... for U Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callista is here... for U Empty
MessageSujet: Re: Callista is here... for U   Callista is here... for U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callista is here... for U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callista & Co.
» Boiire [ Callista ]
» seule ... la nuit ? { callista. =3
» Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser