tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amber is here =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:47



    Amber is here =) 003 Amber is here =) Kb20 Amber is here =) 006
    {icons ou gifs à insèrer ici}

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Wared
    Prénom(s) : Amber, Erika
    Surnom(s) : A toi de voir =)
    Groupe : « Peace& love (& art) »
    Âge :20 ans
    Date& lieu de naissance :10 juin 1988, Houston
    Origine(s) :Américaine

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Enfaite, y'a pas trop de rumeurs qui circulent sur moi, à propos de moi, mais j'ai entendu dire que apparemment, je me droguais, ce qui est totalement faux, enfin, j'veux dire, partiellement faux, Chut =)


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : 12lignes minimum.

    Il était une fois, dans un pays très très grand, le Texas un pays très très interessant, naquit une jeune et très très belle fille. Je ne vais faire que de parlez de son père car sa mère est décédé dans un tragique accident. Lors de l'accouchement, elle mourra et donc je n'ai jamais vu ma mère, ma vraie mère. Mais ce n'est pas de ça que j'ai manqué, non même pas. Bref, je disais : ..naquit une jeune et très très belle fille. Elle, c'était moi, Amber Erika. Un jolie prénom, d'ailleurs, c'est mon père qui me l'a mit parce que c'était le prénom de ma mère et il voulait que j'ai au moins un souvenir d'elle. Cela m'a vraiment fait plaisirs evidemment. Je vit le jour un 10 juin, un jour de printemps, un bon matin. Je ne peux rien vous dire d'autre à ce propos, parce que moi même je n'en sais rien, mon père ne m'a jamais parlé de ma naissance parce qu'il aimait tellement ma mère qu'il ne voulait pas se faire du mal à lui tout seul en pensant à sa mort, donc en pensant à ma naissance.

    Mes années étaient très interessante, fabuleuse je dirais même. Pourquoi ? Parce que j'avais un père qui m'aimait, qui s'occupait de moi, et qui jouait egalement le role de mère. Je n'ai manqué de rien. Sauf de frères et soeurs peut etre, oui certes. Mais lorsqu'elle eut 5 ans, elle apprit encore qu'elle avait un grand frère. Grand ? Oui vous avez bien entendu, un grand frère, James. Enfaite, cela veut dire que mon père avait une maitresse, avant ma naissance, & cette femme était tombé enceinte ce qui veut dire que James était maintenant, mon demi frère. Alors que j'étais fille unique, me voila maintenant avec un grand frère. L'idéale non ? Oui en quelque sorte, car je m'entendais vraiment bien avec lui, malgré que se soit mon demi frère. D'ailleurs, sa mère, ma belle mère s'occupait très bien de moi, je l'a considérait même comme ma mère, vu que je n'avais jamais connu la mienne. Après mes 5 ans, je suis tombé gravement malade. On m'a même dit que j'allais mourir. Pourquoi ? Personne ne sait vraiment mais il parait que j'ai attrapé une maladie grave et que je n'avait que quelque jours devant moi. J'était desespéré car étant dans une famille soutenue, j'allais perdre ma vie, mon demi frère, ma beauté aussi xD. Mais ce fut par un miracle que 1 mois plus tard, j'étais en pleine forme. Enfaite, je n'avais rien, ou presque rien. Alors 1 mois plus tard, étant debout, je me suis promise de profiter de ma vie à 100% . 6 ans, un an de plus, on fetait mon anniversaire avec mon demi-frère, mon père et ma belle mère. Je ne suis plus tombé malade, jusqu'à mes 10 ans, comme je me l'etait promis, je profitais de ma vie à 100% , vraiment à fond quoi ! Je m'amusais comme une folle et dès mes 7 ans, j'étais charmante.

    En grandissant, je devenais encore plus charmante. Mon frère lui, m'adorait vraiment, et pareil pour moi. On était vraiment unis, pas par le lien du sang, non. Mais une chose assez tragique arriva : Mon frère fut décédé, James mourrut dans un pauv' accident de voiture ce qui voulait dire que je ne voulais pas du tout y aller à école.

    A ce jour : 4lignes minimum.

    Aujourd'hui, je me sens plutot bien, dans mon univers, dans mon monde. Pourquoi je dis ça ? Car je me débrouille toute seule, sans mon frère qui est mort depuis maintenant longtemps, et je m'y suis fait. Etant née à Houston, j'ai vécu ici toute ma vie, et j'ai fait pleins de nouvelles connaissances, des mecs et des nanas. Vraiment sympas ! Pour l'école, tout ce passe bien, j'aime bien ma vie quoi avec une seule et unique passion, La photographie !

    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum.

    Je dirais Photographe ! Oui à mes heures perdus, je sort dehors, prend vite mon appareil photo dernier model et va prendre des belles bues en photos. J'adore ça ! J'espere en faire mon métier. Sinon, niveau sentimental, je voudrais avoir un beau mari, une belle maison des enfants et un chiens, mais les contes de fée ça n'existe pas ! Alors juste un mec ça me suffit cherie !

    Caractère : 8lignes minimum.

    FOUINEUSE : Oui je le suis, et le j'assume. C'est d'ailleurs une de mes principaux défauts. C'est pas que j'aime fouiner dans les affaires d'autrui, mais on pourra dire, que c'est plus fort que moi. Je ne peux vraiment pas me controler sur ce plan-ci. Par exemple, je ne peux m'empêcher de regarder sur un carnet de quelqu'un, pour y voir ce qu'il écrit, même si en faite, je m'en fiche complêtement. Mais des fois, ça peut aider. Lorsqu'on est fouineuse, on trouve des choses qu'on devrait pas trouver c'est pour ça que j'en connait bien plus que je devrais en connaitre en faite. Mais c'est pas pour autant que je m'occupe des histoires de coeur, de haine, de famille des personnes.

    TETUE & CURIEUSE : Je les ai regroupés ses deux autres défauts. Pourquoi ? Ils se ressemblent tellement. Enfaite, curieuse rimerait beaucoup plus avec fouineuse mais têtue, c'est presque la même chose. En gros, tout mes défauts sont reliés. Oui, têtue, dès que je veux quelque chose, je le veux, donc je l'obtiens, d'une manière ou d'une autre, je l'aurais. Par force, par pur sympathie, peu m'importe. On dit toujours que lorsqu'on veut quelque chose, on peux l'avoir. Alors je me base sur cette citation pour "créer" ce petit défaut. Curieur également, certes, donc je mne me generais pas d'aller fouiller, fouiner dans les affaires des gens pour pouvoir dénicher quelque chose. Je vous préviens, personne ne devrait me cacher quelque chose, enfin, lorsque je dis ça evidemment, je pense à " Je voudrais te dire quelque chose mais plus tard, ou bien laisse tombé " J'aime pas les gens qui commencent une phrase, un sujet mais qui ne le termine pas. J'en ai même horreur. Si tu n'as pas envi de me le dire, ne commence même pas ta phrase va ! Alors pour ça, ceux qui sont du genre à faire ça, je vous préviens, c'est moi qui terminerait votre phrase, ou votre sujet en trouvant, coute que coute, la fin.

    ATTENTIVE & UN PEU FOLLE : J'aime écouter les gens. Je vois dans vos yeux que vous vous dite " Ah celle la, elle aime écouter les gens pour pouvoir en apprendre beaucoup sur eux, donc ça relie encore aux défauts ? " Non non & non. J'aime VRAIMENT écouter les gens : Sa crée un lien plus important de 1, puis, je ferais n'importe quoi aussi pour pouvoir les aider, si ils ont un quelquonque problème. Je suis comme ça ! & Non c'est pas parce que je suis curieuse que j'aime écouter. Lorsque j'écoute, il m'arrive parfois à donner des conseils, des infos particulières, donc vraiment à l'écoute, je vous conseille de venir me parler de ce que vous voulez si vous sentez avoir besoin de parler, je serais toujours attentive, je pense. Un peu folle ? Oui c'est clair. Lorsque vous me voyez, vous pensez de moi une fille simple, timide, gentille, réservée, mais enfaite, je suis une fille énergique, un peu folle et fétarde, amatrice d'art & de fêtes quoi. Une vraie fétarde, j'adore la fête ! Alors cessez de regarder les gens par l'exterieur car vous vous tromperiez ! Venez plutot me parler plutot que de pensez que je suis juste timide, belle, charmante, gentille, certes c'est vrai, enfin pour la beauté je parle, pas pour la timidité^^, mais si vous m'approchez, vous sauriez que je suis un peu folle.

    & TOUTE LES AUTRES QUALITES & DEFAUTS : Je suis legerement susceptible, je suis donc toujours là pour mes amie, mais j'ai quand même du mal à pardonner. Je suis pas la fille qui pardonne facilement, non. Mais je ne fais pas la tête pour un vieux truc, non, je suis pas une gamine. Malgré ma joie de vivre apparente, mes sourires qui ne lache jamais mes lèvres. Si vous m'avez blessé, vexé, il me faut un temps ( vraiment long) pour que je puisse pardonner, donc un conseil, je peux ne jamais pardonné si une personne m'a fait souffrir alors ne me faites pas ce malheur. Vraiment compréhensible, j'ai des limites. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et lorsque je pense quelque chose de quelqu'un, je prefere lui dire en face que sur le dos, les rumeurs et tout, je n'aime pas ça. Je suis souvent drôle, j'aime redonner la joie de vivre que j'ai à une personne, si elle ne se sent pas super bien. Donc je sais toujours mettre l'ambiance quand il le faut, à l'endroit ou il le faut. Je n'ai peur de personne, donc comme je l'ai dit, je ne mache pas mes mot et étant vraiment franche, je n'hésiterais pas à rabaisser les gens, mais malgré ça, j'ai un coeur, heuresement d'ailleurs. J'ai trop parlé ? Désolée =)

    Physique : 6lignes minimum.

    MES CHEVEUX & MES YEUX : Ils sont très beau, mais vraiment attirant. De couleurs bleus, ils deviennent de couleur plus clairs au soleil et en plus de ça, ils brillent au soleil ce qui leur donne une couleur vraiment très jolie, j'adore mes yeux enfaite. Je sais que j'ai un physique de rêve et que beaucoup de personne m'envie mais bon xD. Pour faire ressortir mes yeux, je me maquille souvent. Oui, une legerement touche de crayon, du mascara mais pas au point de ressembler à une sorcière non, j'ai bien dit une "petite" touche. Donc je reste tout de même très naturelle, et encore très belle. Pas la plus belle, certes, mais je suis bien comme je suis, l'essentiel c'est que je m'aime xD.Mes cheveux, ils sont plutot long. Oui, j'aime avoir les cheveux long. Cela me permet de me faire differente coupe, toute aussi interessante et jolie l'une que l'autre, je suis blonde. Mes cheveux étant lisse, je ne supporte pas être décoiffé, et donc même une simple mèche de travers peu rapidement tourné à l'incident diplomatique^^.

    & MON NEZ & MA BOUCHE & MES JOUES : Voila, tout le reste de mon visage à décrire. Commençons par le commencement : Mon nez, il est pas long, pas petit, pas gros ni mince, pile poil dans les normes, je l'adore lui aussi. Enfaite, si vous avez compris, j'adore toute les parties de mon corps ce qui fait que je m'adore. Normal après tout, pour se sentir bien dans son corp, faut s'aimer non ? Bien sure c'est vrai ! Ma bouche, elle est pas mince, non mais pas réellement bombé, jsute legerement, elle est située entre mes des faussettes qui se marque lorsque je souris. Et comme je souris beaucoup, tout le monde sait que j'en ai, des fossettes. Je me sers souvent de cette bouche, ou plutot de ce sourire pour montrer aux gens que je les apprécie, ou pas. Mes joues, souvent couverts de far à joues, sont legerement roses naturellement. Alors je met juste une petite, mais vraiment petite touche de far car j'ai pas envi non plus que mes joues attirent tous les regards, non vraiment pas.

    & LE RESTE DU CORP : Je suis ni trop grande, ni trop petite, pile dans la moyenne, enfin un peu moins mais je compense avec de haits talons, aiguille ou pas. Toute façon, beaucoup de personne pensent que je suis grande car avec mes grande robes, toutes longue, on ne peut apercevoir ce que je porte aux pieds, et tant mieux d'ailleurs. Je suis pas grosse, non vraiment pas, ayant un physique de rêve, je suis également dans la moyenne. Je ne voudrais vous donné mon poid, ça ne ce fait pas, et n'osez même pas demandé. Mais rien quand me voyant vous savez de suite que je dépasse pas les 65 kilos. Voila, vous avez une idée maintenant de mon poids xD.

    Style vestimentaire : Des couleurs flashantes, des tops décolletés, des jupettes, des robes, des escarpins, une petite touche de talons et voici son style vestimentaire !

    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Pas de tatouage ni de percings, mais des manies, ahh ça oui, des tonnes, en particulier le toucher des cheveux lorsqu'elle est devant un beau mec. Elle se mort la lèvre quand elle stress .

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :

    Sora H. Paxton : une amie& rien de plus ! Sora se l'ait juré, jamais il ne la verra dans son lit. Ils partagent quelque chose de fort& il ne veut absoluement pas briser cela, une des seules choses positives qui lui restent. Amber a la même vision des choses.

    Adam E. Jones : lui par contre, c'est autre chose .. Un soir, alors qu'elle était totalement saoule, il l'a ramassée& l'a hébergée la nuit .. Depuis c'est un peu son héros, ils ne se sont pas réellement reparlés, mais il semblerait bien qu'Amber craque sur lui.

    Pearl N. Standford : elles se haissent. Comme le nutella ne va pas avec du poisson, Pearl& Amber non plus. Mais pourquoi tant de haine ? Lors d'une soirée, Pearl a dragué Adam .. Raah les filles ><.

    Jude S. Karrens : la solidarité entre blondes ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, elles sont bonnes amies& partagent tout, sauf les mecs ! Voilà un avantage dans leur amitié : elles n'ont pas du tout les mêmes goûts à ce niveau.

    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique :Tout genre de musique
    Livre(s) :GG
    Couleur(s) : Rose
    Plat(s)& boisson(s) : Tout, etant très gourmande, j'adore tout !
    Film(s)& série(s) : Je regarde rarement la télé
    Lieu pour dormir : Une chambre ?
    Définition de "dugong" : Je ne vois pas pourquoi cette question parmi les autres mais bon : espèce de mammifère marin au corps fuselé, vivant sur les littoraux de l'océan Indien et de l'océan Pacifique ouest.
    Rentrée d'argent mensuel : Cela depend de ses besoins, mais dans les 2 000 $ je dirais^^
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Pas que je m'en souvienne, non
    Votre pire mensonge : Euhh.. Surement à cause de cette drogue =)

    « EH MAN »

    Âge :17 ans
    Prénom ou pseudo : Elena ("Zazz")
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? MSN
    Niveau de RP : J'dirais 7/10
    Fréquence de vos connections : Tous les jours hors vacances =)
    Suggestions, avis : Vous pouvez me reserver le perso ? x)
    Code : Vu par Jadee =)
    Avatar choisi : Kristen Bell


Dernière édition par Amber E.Wared le Ven 27 Juin - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

    Bienvenue !
    Merci de ton inscription& bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:17

& . Bienvenue ; bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:23

Merci à vous =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:07

Bienvenue
&& Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:38

Merci Hazel =)

Je pense avoir fini =]
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:34

    Bienvenue =)
    Le code est dans le reglement& non dans les autres fiches <3
    Regarde bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

Je l'avais mis mais on l'a édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:23

    Oui oui c'est moi qui ai édité Razz
    Ta fiche étant très complète, validée, merci encore& bon jeu !


Dernière édition par Jadee N. Findley le Sam 28 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

    J'en était sur >.<
    Escuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:15

Merci Jadee =)
Pas grave Serenity <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber is here =) Empty
MessageSujet: Re: Amber is here =)   Amber is here =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . After Courses }AMBER
» Encore du bon temps! ( Amber )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser