tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore du bon temps! ( Amber )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Encore du bon temps! ( Amber ) Empty
MessageSujet: Encore du bon temps! ( Amber )   Encore du bon temps! ( Amber ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:08

    C'était un après midi ensoleillé et très chaud. Luka avait décider d'aller s'éclater à la plage avec ses amis, ils arrièvère avec ses amis, il se déshabilla et ersta en caleçon de bain noire, il posa sa une longue serviette a terre, et toutes la bande mis ses affaireslà, il prirent une balle, puis commencèrent a jouer, il s'amuser baeucoup, rigoler, jouer et matter en même temps! =) Bientot son équipe gagna, bah oui il était fort en tout les sport de petit Luka, puis celui ci decida d'aller se baiger! --' Laissant en plan tout ses amis il alla et sauta dans l'eau et commenca a nager, il commenca a nager, puis a un moment il cogna quelqu'un par derrière, il se retourna pour voir sur qui il avait foncé, et c'était une jeune fillle, première conclusion: très mignone et sexy! xD Il eut un sourire a la fois charmeur et désoler en disant:

    Oups excuse moi princesse! =)

    Puis il se passa la main sur son visage, puis en regardant attentivement c'était... Ho Amber, une de ces ex qu'ils n'avait plus vu depuis un peu près un mois il dit:

    -Amber....?
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Encore du bon temps! ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Encore du bon temps! ( Amber )   Encore du bon temps! ( Amber ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

    Notre jeune Amber Erika Wared était sur la plage, à regarder à droite à gauche, toute seule. Oui elle était toute seule mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas s'ennuyer. Eh oui, elle aimait parler aux gens, étant de nature ouverte et curieuse, elle adorait les nouvelles connaissances. Il faisait beau et chaud, vraiment un temps agréable. Amber était vétue seulement d'un simple bikini couleur chocolat, qui faisait ressortir sa peau blanche et sa chevelure blonde platine. Elle était couché sur sa serviette rose bonbon, et regardait autour d'elle. Beaucoup de personne était ici, dans cette plage. En même temps, elle était bien connu.

    Elle se prépara à aller dans l'eau, comme tous le monde le faisait. Beaucoup entrait, d'autre en sortait et Amber se leva, enleva ses lunettes de soleil et s'avancea vers l'eau. Une fois dedans, elle s'habitua à l'eau, qui était pas gelé mais froide quand même ! Elle percuta, enfin elle fut bousculé de dos par un mec assez mignon et en plaçant ses cheveux sur le coté, elle lui adressa un sourire charmeur.. Excuse moi princesse ? Très elegant je dirais xD. En le regardant, elle sentit qu'elle le connaissait. D'ailleurs, il prononça son prénom et elle lui adressa un sourire amusé en disant :

    " J'ai vraiment pas changé ? En même temps, ça fait que 1 mois qu'on s'est pas vu.. "

    Elle s'approcha de lui et lui déposa un smack sur sa joue et reprit la parole :

    " Contente de te revoir Luka, depuis la derniere fois =) "
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du bon temps! ( Amber )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber is here =)
» . After Courses }AMBER
» - Du bon temps [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: HEAVEN BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser