tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Du bon temps [LiiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:31

    Amber Erika Wared se reveilla trop tot aujourd'hui, par rapport à d'habitude, elle n'avait pas l'air d'être en forme, c'était assez normal vue qu'elle devait normalement se reveiller vers les.. Je dirais 13h mais là, il était à peine 9h.. Pff.. Vraiment pas interessant de se reveiller un jour où elle n'avait pas cours et qu'elle n'arrivait en plus par redormir 'again' , non elle ne pouvait pas^^. Que faire maintenant. Allez, pour la peine, un bon ménage de toute la maison sans aucun bruit car le coloc' dort chuut ! Alors voila ! C'est parti pour un ménage d'enfer ! Au début, sa chambre puis tout le reste, salon, cuisine, et tout, sans toucher à la chambre du coloc'.

    Quelques heures plus tard, il était maintenant 13 h quand Amber était fatigué, allongé sur le canapé, je dirais même vautré^^. Elle avait faim, soif, et elle voulait prendre l'air : donc let's GO to the Sweet Coffee darling * Le ménage lui avait vraiment donnée faim, bien qu'elle ne déjeune jamais, c'était une des rare fois mais bon, il était quand meme une heure de l'aprem alors fallait bien qu'elle ait quelque chose sous la dent. Elle alla dans la salle de bain pour se préparer. Notre chère jeune femme avait mit un mini short pas trop serré mais pas large de couleur blanc et elle n'avait aucun soucis à se faire, elle était bien mince alors pourquoi ne pas mettre en valeur ses formes ? Des escarpins gris et un haut gris, elle était vraiment jolies. Ses cheveux toujours lachés, comme d'hab' meme si il fait chaud, elle était beaucoup plus jolie les cheveux détachés. Toujours bouclé, ils étaient long jusqu'au dos.

    Quelques minutes plus tard, la voila arriver à ce café bien connu, interessant ou tout le monde paraissait sympas. Elle s'assit à une table vide et attendit que le serveur vienne prendre sa commande. Amber se prit un bon café, et deux éclairs aux chocolats. Elle attendit que le serveur arrive, pour pouvoir déguster avec tant de plaisirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:05

Encore une journée ou elle allait faire un petit tour au café, c’était à croire qu’en ce moment elle y allait tous les matins. La dernière fois qu’elle y avait était, elle avait eu une petite conversation avec Sora qui l’avait bien aidée. La jeune femme entra dans le café, tout en commandant une éclaire à la vanille, c’était un truc qu’elle adorait. Tout ce sucre au dessus, et cette crème à l’intérieure, délicieux. Le serveur la lui donne alors qu’elle lui tendit son billet, puis, elle cherchait une table accueillante. L’une était occupée par une sorte de petite famille, l’autre par un couple, l’une était vide, et l’autre, occupée par une jeune femme blonde qui semblait dégusté sa commande avec délectation. Cette jeune femme n’était autre qu’Amber, une des amies d’Ena. Oui, heureusement qu’elle avait d’autres amies que Hazel, sinon elle se sentirait encore plus seule. Un petit sourire sur les lèvres, elle se dirigea vers la table de la demoiselle, tout en prenant une serviette en papier au passage. Elle s’assit directement en face d’elle.

»Salut Amber ! Je ne m’attendais pas à te voir ici ! »

{ Wouahou, quelle inspiration, ça fait peur... Désolée.}
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:19

    Amber était assise à une table, bien seule. Ah non ! Pas du tout seule ! Y'avait un éclair au chocolat devant elle <33 Eh oui, elle appréciait vachement la compagnie de quelque chose au chocolat, on pourrait dire que c'était l'amour fou entre eux xD. La jeune blonde regardait autour d'elle et elle dégusta ensuite son éclair au chocolat puis but une gorgée de son café. Elle adorait ce café c'était vraiment un café connu et il y avait beaucoup de monde. D'ailleurs, c'est là qu'elle reconnut Ena, une des amies d'Amber. Enouche^^ était une femme très belle, très sympas et elles s'étaient connus y'a longtemps, enfin, une vraie amie quoi, pas une simple connaissance =) Elle lui adressa un sourire lorsqu'elle vint s'asseoir en face d'elle et avec son jolie sourire, elle l'a salua.

    " Coucou toi =) ..
    A vrai dire, je ne t'attendais pas non plus, mais ça ne veut pas dire que je suis mécontente, au contraire, ça fait plaisirs =) "

    Elle lui adressa un sourire, et certes, tout ce qu'elle avait dit, c'était vraie. Sa faisait environ une ou deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, et l'a revoir ici, maintenant à cette endroit, une vraie coincidence ! Elle but son café et reprit une bouchée de son éclair..

    " Alors quoi de neuf depuis le temps ? "

    PAS GRAVE, ON POURRA DIRE QUE C'EST CONTAGIEUX xD, L'INSPI N'EST PAS AU RDV =)
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:20

La jeune femme était vraiment contente de voir son amie ici, ça faisait du bien de voir une personne qui ne vous en voulait pas, quand toute les autres vous tournaient le dos. Les deux blondes se souriaient d’un sourire vraiment franc, cela faisait quelques semaines maintenant qu’elles ne s’étaient pas revues, et de se rencontrer ici, c’était un réel plaisir.

« A moi aussi ! Ça me fait très plaisir de te voir, si tu savais ce qui m’arrive en ce moment, j’avais bien besoin d’un visage amical... »

Son sourire se fit tout de suite plus petit alors qu’elle pensait à Hazel, mais resta tout de même toujours présent. Ena regardait les deux éclaires au chocolat qu’Amber avait devant elle, et dont une était entamée de moitié. Elles étaient toujours aussi gourmande toute les deux !

« Je vois qu’on ne perd pas les bonnes habitudes ! » dit-elle en riant et en mordant elle aussi un morceau de son éclaire à la vanille.

« Ce qu’il y a de neuf... Commençons par les choses joyeuses, et pour cela, il va falloir commencé par toi. Raconte moi comment tu vas. Du nouveau coté amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:36

    Ambre regardait son amie. Elle était bien contente de la voir, cela faisait longtemps et étant très amie, et aussi très curieuse et encore très bavarde, Amber voulait tout lui raconter, tout lui demander, et encore rire et rire aux éclats : Passer un bon moment quoi ! Elle termina son éclair aux chocolat et entama la seconde. Eh oui, one ne perd pas ses habitudes du jour au lendemain non ! Elle lui souria avant de boire une gorgée de son cofee et lorsque Ena dit ensuite qu'elle était contente de l'a revoir, après ce petit moment mais elle rajouta quelque chose ce qui voulait dire Ambre avait raté un épisode xD, Pourquoi ? Parce qu'elle avait rajouta à sa phrase qu'elle avait besoin d'un visage amicale, Ambre savait très bien qu'elle avait sa meilleure amie, Hazel mais qu'est ce qui s'était passée entre eux alors ? Question sans réponse.

    Elle prit encore une bouché de son éclair au chocolat et termina son coffee. Eh oui, on ne perd pas les bonnes habitude, normal quoi ! Elle ria legerement et l'a regardait mordre dans son éclair, le sien. Elle aussi était vraiment gourmande, tout comme Amber ce n'était pas un défaut non, car elles prenaient quand même soin d'elles alors voila ! Elles avaient un corps, elle pouvait enfreindre les lois aussi pour manger du chocolat, ça ne prenait pas autant de poids, comme tous le monde pouvaient le penser !

    " Tout comme toi, à ce que je vois.. "

    Un sourire amusé, et elle reprit une bouchée de son éclair, son deuxieme.Puis quoi de neuf ? Question vague qui voulait en quelques sorte dire, " raconte moi tout ! " Elle prit la parole en disant qu'il fallait commencer par les choses sérieuse, et donc y'avait aussi des mauvaises nouvelles alors. Mince alors ! Coté amour ? Rien, rien &.. Rien :

    " Bah pas grand chose.. Comme toujours.. Mais toi alors, qu'est ce qui ne va pas, raconte moi tout Ena ! "



Dernière édition par Amber E.Wared le Dim 29 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:45

Les deux demoiselles étaient presque synchronisées lorsqu’elles mordaient dans leur pâtisserie. Et chaque fois elles riaient de plus belle. Un petit peu de crème se déposa au coin des lèvres de Ena, celle-ci s’essuya rapidement avec cette serviette en papier qu’elle avait prise juste avant, parce qu’elle savait qu’elle allait réussir au moins une fois à s’en mettre partout. Ena avait fait un petit mouvement de tête énergique à la remarque d’Amber, non, elle non plus ne perdait pas les bonnes habitudes, pourtant, elle en prenait des mauvaises. Enfin, heureusement ce n’était pas vraiment des habitudes.

« Je n’arrive pas à croire qu’une fille aussi belle que toi soit toujours célibataire ! Tu n’as même personne en vue ? »

Elle essayait de contourné le sujet « Hazel », mais bien sur, elle allait devoir y venir. Amber allait vouloir savoir, et c’était bien normal, les amies étaient faites pour éponger les peines. Mais elles n’allaient sûrement pas en revenir lorsqu’elle allait lui annoncer la nouvelle.

« Avec Hazel, on divorce. » Dit-elle, sur le ton de la plaisanterie.

« On n’est ... plus amies. »

Se remémoré ce souvenir, donnait jour après jour des pincements de plus en plus fréquents au cœur d’Ena. Elle avait l’impression de l’entendre se brisé un petit peu plus de jours en jours. Comme une petite fissure qui s’étend sur un verre, jusqu’à le faire explosé en mille morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:45

    Amber regardait son amie qui mangeait avec envie son éclair à la vanille. Amber, non, c'était celui au chocolat, elle n'aimait pas vraiment, pour pas dire pas du tout, la vanille. C'était pas un gout qu'elle trouvait à son gout^^. Amber termina son éclair au chocolat, et jusqu'à ce soir, elle en avait mangé assez elle pensait, et donc vers 19h00 elle mangerait équilibré, pas deux eclairs dans un café, non, donc fallait soit qu'elle sorte dans un resto où qu'elle prépare un truc, à elle et à ses coloc's enfin, on verra de toute facon, y'a encore du temps pour ce soir =)

    " Merci.. C'est peut-être que je ne recherche pas l'âme soeur.. "

    Elle n'arrivait pas à croire qu'elle n'avait personne dans sa vie, et qu'elle était toujours célibataire donc, car c'était une fille vraiment belle. Amber lui retournait ce compliment, de toute facon, les 2 blondes étaient vraiment belle, fallait l'admettre. Personne en vue ? Elle n'avait pas dit ça et d'ailleurs, si elle pensait avoir flashé sur quelqu'un mais bon, on ne pourra vraiment dire qu'elle ressent un quelquonque sentiment car elle ne le voyait pas depuis maintenant 2 mois environ.

    " Bah enfaite, j'ai l'impression d'avoir quelqu'un en vu, mais je sais pas si c'est possible.. enfin bref.. Raconte moi tout toi.. "

    Elle avait sérieusement un gros probleme et Amber voulait tout savoir pour pouvoir peut etre l'aider, elle ferait tout son possible pour pouvoir aider Ena. La jolie blonde lui expliqua alors que avec Hazel, une jeune brune qu'elle ne connaissait pas particulierement mais Amber savait que c'était sa meilleure amie, et bien entre eux, c'était fini ? Comment était-ce possible ? Non. Elle avait surement mal entendu. Amber était vraiment étonnée car les deux jeunes gens s'entendaient bien jusqu'à la derniere fois, enfin depuis qu'elle avait vu Ena, et maintenant il s'était passé quoi ? Un truc surement grave car ni Ena ni Hazel ne faisaient la tête l'un enver l'autre pour des truc de gamines^^

    " Comment c'est possible ? Il s'est passé quoi ? "

    Etant de nature très curieuse, Amber voulait tout savoir. Mais là c'était pas pareil car c'était son amie et elle voulait l'aider, entre Hazel et elle, c'était peut etre réparable, enfin c'est ce qu'elle espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:22

Elle ne cherchait pas l’âme sœur ? Et bien c’était peut-être la seule fille sur Terre à pouvoir prétendre une chose pareille. On pouvait avoir la nette impression que toute les femmes avaient comme but d’être mariées, d’avoir de beaux enfants, une belle maison, et c’est vrai, c’était ça le rêve. Mais Amber disait qu’elle ne cherchait pas, ce qui ne voulait pas dire qu’elle n’attendait pas que l’amour lui tombe dessus, de lui-même... Elle avait tout de même l’impression d’avoir quelqu’un en vue, et c’était un bon début, mais elle ne semblait pas avoir une très grande envie d’en discuter, Ena n’insista donc pas à ce sujet. La jeune femme voulait tout connaître de cette histoire avec Hazel, parce qu’il fallait dire que c’était un événement improbable, le fait que ces deux filles si liées puissent être, aujourd’hui, séparées. Ena avait une petite mine lorsqu’elle abordait ce sujet, c’était encore quelque chose de tout récent, qu’elle avait du mal à vivre. Elle avait la nette impression d’être maudite, que rien de bien ne pourrais jamais plus lui arrivé.

« J’ai très peur que tu me juges si je te raconte tout... »

Amber n’était pas vraiment du genre à jugé les gens ainsi, surtout pas elle, puisqu’elles étaient amis. Mais c’était une crainte qu’elle avait, celle que les gens la prennent pour ce qu’elle n’était pas. Parce qu’une chose était certaine, contrairement à ce qu’elle avait réussit à faire croire, elle n’était pas une piqueuse de mec...Vraiment pas.

« J’ai... couché avec Sora alors qu’il allait se mettre avec Hazel, ils allaient se mettre en couple tu te rends compte ! Enfin... Et... Et moi j’ai tout gâché... »

Ena avait souvent parlé de Sora à Amber, puisque c’était son meilleur ami. En fait, ses deux meilleurs amis allaient se mettre ensembles, et elle, avait tout bousillé. Sans réellement le vouloir, ou alors, très inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:58

    C'est pas totalement faux ! Elle ne recherchait pas spécialement l'ame soeur, elle profitait de sa jeunesse pour s'amuser, parce qu'elle pensait que c'est ce qu'il fallait faire, pour le plus grand bien des femmes. Amber regardait son amie croquer à pleine dent dans son éclair avant de dire qu'elle avait peur que Amber ne l'a juge sur ce qu'il s'était passé, donc sur ce qu'elle allait raconter, dans pas longtemps. Ena savait très bien qu'Amber n'était pas comme ça, elle ne jugeait jamais les gens, et surtout pas ses amies, et donc pas Ena. Elle commencait à s'inquieter, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire, qu'est ce qu'il s'était passé pour que Hazel & Ena se soient divorcées xD, surement un truc grave. & D'ailleurs, ça se voyait sur l'expression du visage de Ena que ça l'avait fortement blessé, qu'elle avait une petite mine. Bien que Amber était une vraie curieuse, elle ne voulait pas trop insisté sur ce qu'il s'était passée, de peur de l'a blessé interieurement. Mais Ena haussa les épaules et prit la parole pour commencer. Ce qu'elle dit ensuite choqua fortement Amber. Sora ? Un ami de Amber et un bon ami de Ena : Elle et lui ? Couché ? C'étai grave ce qu'elle venait de dire car Hazel & Sora sortaient ensemble auparavant et c'était sa meilleure amie, enfin, histoire compliqué mais blessante. Elle rajouta ensuite qu'ils allaient se remettre ensemble, ce qui était encore plus grave. Donc quand tous le monde disait que rien pouvait séparer les deux meilleures amies, et bah voila que la trahison les avaient séparés. Elle ne sut quoi dire, que dire ? Justement, aucun mot ne sortit de sa bouche, elle voulait pas l'a blesser sans faire exprès.. Mais elle prit la parole quelques secondes plus tard :

    " Ce n'est pas seulement de ta faute Ena.. Tu peux pas tout prendre sur toi.. Mais ce qui veut dire que Hazel le sait alors ? Si vous vous faites la tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:13

Ena voyait bien qu’Amber cherchait ses mots. Elle cherchait des mots qui pourraient, dire le fond de sa pensée, mais en même temps, ne pas être blessants, ce qui était plutôt compliqué. Oui, Amber était une très bonne amie, ce genre d’amis dont tout le monde a toujours besoin. Quelqu’un de parfaitement à l’école, qui ne vous juge pas, qui sait que vous êtes quelqu’un de bien malgré vos erreurs, passées ou présentes. Une personne très chère, en quelque sorte. Alors qu’elle avait raconté brièvement l’histoire, elle se rendit compte que...peut-être...Amber connaissait Sora. Avait-elle fait une bourde en lui racontant l’événement passé ? Elle ne savait pas vraiment, en ce moment, elle ne faisait que des bêtises, sans même le vouloir. Les deux jeunes femmes étaient assise près d’une grande vitre, par laquelle on pouvait voir au dehors, la rue, ses arbres et ses maisons, ses habitants, vaquant chacun à leurs occupations, alors qu’elles s’empiraient, et qu’elle s’apitoyait, encore et toujours, sur son sort. Ena secoua un instant son visage, faisant virevolté ses boucles blondes, puis elle engloutis la dernière portion de son éclaire, et s’essuya lentement la bouche avec l’éternelle petite serviette en papier. Dit donc, Amber était bien plus habile qu’elle pour manger ce genre de pâtisserie...

« J’ai préféré tout dire à Hazel, histoire de ne pas lui caché quelque chose de si grave. Au départ Sora et moi n’y arrivions pas très bien, puis un soir, j’ai prit mon courage à deux mains, et j’ai tout déballé, je pense qu’il était préférable que je soit sincère envers elle, même si aujourd’hui nous ne sommes plus amies... »

Cela faisait quelques semaines maintenant que les deux inséparables ne se parlaient plus que pour se dire des méchanceté, et c’était d’autant plus difficile puisqu’elles habitaient ensembles. Mais les choses semblaient dernièrement s’arrangée un petit peu, même si c’était encore très loin d’être le bonheur parfait entre les deux jeunes femmes.

« Assez parler de moi ! Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:28

    Amber regardait son amie, qui, ça se voyait, avait envi de se réconcilier avec Hazel, une jeune brune avec laquelle elle n'avait surement jamais parlé mais Ena lui avait tant parlé d'elle qu'elle pensait l'a connaitre un peu mieux. Bon, c'est vrai, elle n'a jamais parlé avec elle et elle voudrait bien quand même ça serait super chouette ! Vu qu'elle connaissait Ena, Sora, il manquait à connaitre la troisieme de cette bande, la troisieme meilleure amie en gros. Amber regardait Ena terminer son éclair à la vanille et un sourire amusé se plaça sur ses lèvres. Elle l'adorait cette belle petite blonde, elle l'a surnommait d'ailleurs souvent boucle d'or, avec ses belles boucles. Elle avait alors tout dit à Hazel, et elle avait bien fait.

    " C'était certes dure mais t'as bien fait.. Parce que imagine qu'elle l'aprenait par quelqu'un d'autre.. "

    Une petite grimace se voyait sur son visage. Eh oui, si Hazel l'avait appris par une autre personne, là, c'était sure, elle ne lui pardonnerait même pas, c'était fou ! Mais Ena, avait eu le courage d'aller tout lui avouer, normalement, Hazel avait du pardonner à moitié. Mais ce genre de chose ne se pardonne pas facilement c'est vrai. Assez parler d'elle ? Bah non pas assez quand même ! Si c'était possible, elle l'écouterait parler pendant des heures, comme AMber était quelqu'un très à l'écoute, compréhensible et attentionnée, elle aimait écouter ses amies, surtout Ena car dans sa vie, il se passait pleins de choses donc ce qui voulait dire que cette femme n'était pas ennuyeuse et je ne parle pas que des mauvaises nouvelles, surtout des bonnes evidemment !

    " De mon coté, rien de nouveau.. Je photographie toujours autant les beaux paysages. Surtout en ce moment parce qu'avec le beau temps, le parc ou même les rues sont très joviales, comme colorés je dirais.. "

    Bien sure, coloré ! C'était surement Amber qui voyait sa vie en couleur parce que jusqu'ici, tout allait pour le mieux, et il ne lui manquait qu'une chose : reparler avec Adam, le mec sur qui elle pensait avoir flashé et peut etre créer un lien plus important avec lui. M'ai enfin, tout allait bien quand même !

    " Sa fait longtemps qu'on a pas passé une aprem' ensemble ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Du bon temps [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Du bon temps [LiiBRE]   - Du bon temps [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Du bon temps [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du bon temps! ( Amber )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: SWEET COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser