tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting. Empty
MessageSujet: Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting.   Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting. Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:50


    Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting. 0806080720193594379 Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting. Photo41929700pt4 Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting. 0806080720353594386
    {icons ou gifs à insèrer ici}

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Findley. C'est pas chic ça ? Enfin aux USA ou encore à Londres, c'est banal, mais je vous jure qu'à Paris, "ça le fait". Et puis soyons honnêtes, c'est mieux que "Doudou" ou quelque chose du goût. C'est assez passe partout& tant mieux.
    Prénom(s) : Il possède deux prénoms. Bien évidement l'un est son premier prénom, de ce fait, celui utilisé communement. C'est donc Jadee& il faut avouer qu'il en est plutôt heureux, il le trouve un tant soit peu original& ça lui plait. En deuxième prénom, ses parents lui ont fait don de Noah. Mais c'est assez rare qu'on l'appelle par ses deux prénoms. Il en possède deux pour l'usage quoi.
    Surnom(s) : Découlant de son prénom, il y en a quelques uns qui reviennent assez souvent, c'est vrai, tels que Jad', ou Dee. Il y en a effectivement d'autres, mais ceux-ci dépendent de la relation que vous entretenez avec Jadee, certains de ses potes l'appelant Man ou encore Chou, mais franchement, cela varie vraiment du fait que vous soyiez amis (ou pas).

    Âge : 2Oans.
    Date& lieu de naissance : Le huit février de l'année mille neuf cents quatre-vingts huit, à Londres.
    Origine(s) : Françaises,Anglaises& Américaines

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant :

    RUMEURS:
    - On dit que
    - On dit que

    ANECDOTES:
    1} Il y a déjà cet été, durant ses vacances au bord de la mer, il avait 18ans& c'était la première fois qu'il partait avec des amis à lui : deux garçons& deux filles. Le voyage, en voiture, c'était magique, parfait cliché (si on ôte embouteillages ^^'), une fois arrivés à l'hôtel, ils déballèrent leurs affaires puis direction la plage évidement ! Raphaël va dans l'eau, les vagues sont plutôt fortes, il se laisse ramener vers la plage& alors en train de sortir, il se rend compte que plus de maillot Oo, il se remit là où il y avait de la profondeur& ses potes eurent un malin plaisir à le laisser poireauter quelques minutes avant de lui apporter une serviette --'.
    2} Une autre, une autre ! Je sais, vous réclamez. Père Castor va assouvir vos fantasmes. Moins méchant cette fois. Il vivait une belle relation avec une demoiselle répondant au prénom d'Ashanta, depuis un mois environ. Ce soir, ils étaient chez elle, seuls. Dans la chambre, puis dans le lit, ils commencaient à faire l'amour, quand la porte s'ouvrit, et le père de la jeune femme qui commenca à dire : " A TABLEEEEE ! " Argh. Les deux jeunots n'avaient pas prévus ça, pas qu'ils reviennent aussi vite, juste qu'ils mangeraient ensemble .. Je vous laisse imaginer l'ambiance du repas >< ..
    3} Sa famille détient des photos de lui monstrueuses, vraiment.


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : 12lignes minimum.
    A ce jour : 4lignes minimum.
    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum.

    Caractère : 8lignes minimum. Complexe, contradictoire, paradoxal. Voilà. En surface, c'est lui. Il se complète toujours, lui-même. Au départ, c'est un jeune homme réservé, bon, il ne reste pas enfermé chez lui, recroquevillé dans un coin, mais il n'aime pas exposer sa vie "comme ça" au premier venu. Il aime se faire découvrir, au fur& à mesure des choses, mais certains sont si impatients de nos jours. Jadee non, il a une patience d'ange, s'il veut quelque chose, il ne demande pas à l'avoir dans l'immédiat, pour lui "mieux vaut tard que jamais"& on pourrait trouver cela fort étrange lorsque l'on sait que l'on vit dans une époque où la moitié des jeunes gens obtiennent ce qu'ils veulent en un simple claquement de doigt. Lui, sait bosser, il a toujours été impliqué dans ses cours& après, dans sa vie professionnelle& il sait se donner les moyens de réussir. En général, il ne se prend pas la tête, Jadee, c'est LE mec cool, par référence, il a la gueule quoi, ça ne s'invente pas. Il sait écouter les autres& être la bonne épaule sur qui pleurer, oui, oui, même si vous innondez son nouveau haut. C'est quelqu'un de chou, d'affectueux& d'attentionné, il apprécie les petits gestes parfois insignifiants aux yeux des autres. C'est quelqu'un de humble, il n'est pas spécialement vantard, il sait ce qu'il vaut mais ne va pas se faire gonfler les chevilles inutilement. Il est par contre, très rêveur, je ne dis pas "romantique", voyez la nuance, mais, il adore les clichés que l'on peut se faire. La musique y est pour quelque chose d'ailleurs =). Jusque là, cette ébauche de Jadee vous semble presque trop utopique n'est-ce-pas ? Mh, je le savais& vous n'avez pas tort les cocos. Bien qu'il soit angélique, il a également un côté plus sombre, moins glorieux. Tout d'abord, il est jaloux, oh oui ! Certes, il n'aime pas le montrer, mais son caractère de grand impulsif, vous savez le genre "Je réfléchis après avoir fais", le rattrape parfois. Ce n'est en aucun cas le côté matériel qu'il envie, puisque ses parents ont un compte en banque fleuri à souhaits, il ne se fait aucun soucis sur ce point, mais ce qui l'inquiète plus, c'est les gens& leurs sentiments surtout, il a peur qu'on le délaisse, enfin, les personnes qui comptent pour lui évidement. Parfois, il parait snob, mais surtout, il y a quelque chose qui énerve chez Jadee : sa morbide passivité. C'est presque saoulant des fois ><, il ne fallait effectivement pas s'attendre à la parfaite description du prince charmant .. En fait, lui, c'est soit un extrême soit l'autre, il a du mal à avoir un juste milieu. Parfois, il laisse passer des chances devant lui (comme se déclarer, faire de nouvelles connaissances, etc) mais depuis la fin du lycée, il a beacoup changé. Il est nostalgique aussi, alors là, retrouver tout ceux qui ont fait sa vie, ses années de lycée, ça le touche& l'enthousiasme beaucoup. Qui-a-t'il d'autre ? Et bien quelques addictions, comme la clope, qui est quelque chose de VITAL pour lui, tout comme sa guitare& tout ce monde, il faut savoir que sous ses airs de grand indépendant, Jadee aime avoir du monde autour de lui, la solitude n'est bonne pour lui que lorsqu'il compose .. Il sait se poser des limites, mais parfois .. c'est dur.
    Physique : 6lignes minimum. Magnifique serait un grand mot, mais on peut lui trouver un charme certain. Son physique ne fait pas tout, mais il a un charisme rare, entre son air réservé& son intelligence, il dégage réellement quelque chose que peu sont à possèder. Vous savez quoi ? Plus jeune, il ne savait pas comment se coiffer& ça se voyait : il est passé par le stade pics sur le crâne, vers ses 1O ans, c'était monstrueux, bouuh, il n'aurait pas du sortir de chez lui& d'ailleurs, il en a vite prit conscience, par lui-même& s'est laissé pousser les cheveux, afin d'obtenir une coupe dite "au bol", mais retravaillée, les cheveux dans le cou légérement, une mèche bien arrondie sur le front. Ayant de nature, les cheveux un peu ondulés, il laissait ça comme ça, sauf quand un élan de courage lui parvenait, pour qu'il se les lisse (mais je vais vous avouer que c'était rare *o*). Et il garda ceci, jusqu'à son année de seconde environ, où là, il raccourcit le tout, pour venir à ce qu'il a aujourd'hui, c'est-à-dire, pas trop court, mais pas long, en gardant définitivement ses légéres ondulations. Ah oui, j'allais oublier : il est brun, brun foncé. Et quand on descend son regard sur son visage, on en vient à ses yeux, bruns également, cette couleur, bien que banale, lui va à ravir, ceci accentuant son côté de grand ténébreux. Ses yeux sont vastes& pas du tout en amandes, au contraire, on pourrait presque dire "légérement tombants", ce qui lui inscrit une moue sur le visage, mais ses grands cils, recourbés naturellement, atténue cette effet de chien battu, parfois gênant. Continuons. Son nez est droit& fin, il ressemble à ceux des dieux grecs, il ne s'en ai jamais plaint& c'est même quelque chose qu'il apprécie chez lui. Ce dernier lui donne un air d'homme, et casse avec sa bouille gentillette d'adolescence. Il a les joues creusées, ses pommettes ressortent donc davantage& structurent son visage, mais c'est encore ici que nous trouvons deux points complèmentaires. Cette dernière caractèristique aurait le don de le montrer assez fragile, mais ses lèvres sont pulpeuses& bien rouges, ce qui fait contre-balancier. La comissure de ses lèvres va pour sourire, toujours. Au niveau de sa carrure, bon, je vous ôte immédiatement les fantasmes des gars en maillots, courant sur la plage dans Alerte à Malibu. Non, Jadee n'est pas un body-buildy, mais ce n'est pas non plus un greek. Ses épaules sont bien taillées, plus larges que son bassin quoi. Si vous avez l'honneur (mesdemoiselles) de le voir torse-nu, vous pourrez tout de même apprécier un joli torse possèdant quelques esquives d'abdos. Pour conclure, ce jeune homme n'est pas l'image que certaines se font du prince charmant (bah d'ailleurs, c'est sans doute pas lui, imaginez le sur un cheval blanc .. *_*) mais il a quelque chose, qui sait plaire, parfois. Peut-être que sa voix joue aussi, elle est suave& lente, et comme, généralement il vous regarde avec ses yeux expressifs de grand ténébreux ..
    Style vestimentaire : Vive la sobriété. Oui, Jadee n'a pas besoin d'en faire des tonnes. Il a un goût certain pour les vêtements, mais il veut juste être bien& un minimum classe. De toute façon ce côté sobre lui va à ravir, un rien ne l'habille, ce qui a ses avantages, car quand il sort le grand jeu .. ouah, ça "le fait". Son armoire comporte des jeans cigarettes, mais pas de slims. Il y a pas mal de vestes& gilets de costumes. Des tee-shirt& sweat en veux-tu, en voilà. Sa fringue préférée étant un sweat bleu, avec une capuche. Pour les chaussures, quelque chose d'urbain& classe.
    Plus (tatouages, percings, manies ...) : Pour ce qui est des tatouages& compagnie, Jadee n'en a qu'un, des initiales, inscrites au poignet gauche, beaucoup de gens lui demandent la signification, mais il adore garder ça mystérieux .. =) Pour les manies, c'est quand il est assis : il agite souvent l'une de ses jambes, que ce soit parce qu'il est impatient, nerveux ou tout simplement pour passer le temps. Avec ses lèvres également, il se passe souvent la langue sur celles-ci. Il a également une addiction certaine pour se tripoter .. les cheveux (bande de pervers), souvent, il les arrange en passant sa main dedans. Il a aussi un mauvais tic de langages : finir ses phrases par "voilà quoi", c'est parfois assez horripilant, du moins si on y prête attention ><.

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :


    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : Son univers c'est un peu le blues, soul. Voilà des exemples d'artistes qu'il apprécie grandement : James Chance, Stevie Wonder, Donny Hathaway, Jeff Buckley, Ella Fitzgerald, Alain Bashung, Lauryn Hill, Roy Anderson, Bill Withers, Nico, Marvin Gaye, John Coltrane, Claude Nougarro, Roman Polanski, The Bellrays, M, Beethoven, Black and White skin, Serge Gainsbourg, Kazimir Malevitch, Léo Ferré, Ray Charles, Barbara, Maria Soudaïeva, The Beatles, Chostakovitch, Bob Dylan, Camille, Gill Scot Heron, Pink Floyd, Marcel Duchamp, The Doors, Jean-Luc Godard, Malia Jackson, Jean-Michel Basquiat, Michel Gondry, Lou Reed, Prince, Michelangelo Antonioni, Bjork, Jean-Louis Aubert, Louise Attaque, Catking Band, Artic Monkeys, Jimi Hendrix, Jacques Brel, The Velvet, Underground, The Kooks, Dandy, Wriggles, Sinclair, Aretha Franklin, Ike & Tina Turner, Billie Holliday, The Rolling Stones, BB King, Serges Gainsbourg The Roots, Le 27 (...)
    Livre(s) : Beaucoup de grand classiques français comme Zola, Stendhal. Etant un littéraire, il en a mangé du bouquin& avec plaisir qui plus est ! Il aime aussi le genre policier& le genre "journal intime".
    Couleur(s) : Il y en a plusieures en fait. Mais disons le bleu, comme son polo fétiche. Cependant, il apprécie aussi le rouge, le violet, le gris, le brun& le noir. Enfin, ce serait plus simple de dire qu'il n'est pas fana du jaune& du orange.
    Plat(s)& boisson(s) : Sans tourner autour du pot, quinze fois, puis encore dix fois les yeux bandés : le chinois en général. Il en raffole. Voyez comme tout est cool, vous savez comment ravir ses papilles à présent& vous le mettre dans la poche ^^ (oui c'est un homme faible xd). Pour les boissons : eau, ice-tea, milk-shakes, chocolat froid, café& alcool.
    Film(s)& série(s) : Il aime regarder Skins, qui lui rappelle ses années de connattitude. Mais maintenant, au niveau des séries, il dirait plus Grey's Anatomy. Pour les films, "Jeux d'Enfants" / "Ne le dis à personne" / "V pour Vendetta" / "La Ligne verte" / "Moulin Rouge"& encore un tas d'autres.
    Lieu pour dormir : Euh sous les ponts pourquoi ? -_-', dans son lit.
    Définition de "dugong" : C'est un gros mammifère marin, qui mesure dans les 3-4mètres. C'est une espèce rare, vivant dans l'Océan Indien& Pacifique. Cet animal serait à l'origine du mythe des sirènes.
    Rentrée d'argent mensuel : Il ne s'en vante pas, mais papa& maman ont assez pour qu'il puisse dépenser comme il veut, mais c'est un garçon responsable.
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Non, pas à proprement dit, il a déjà fricoté, alors qu'il était en couple, mais sans rien faire de plus, ni bisous, ni coucheries, enfin sans dépasser les limites quoi. C'est quelqu'un de fidèle& respectueux dès qu'il est amoureux.
    Votre pire mensonge :

    « EH MAN »

    Âge : 15ans man.
    Prénom ou pseudo : Charline mais il est vrai que je suis plus adepte des surnoms comme Sha', Charly, etc .. A bon entendeur.
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Lolant.
    Niveau de RP : C'est assez dur, surtout que je ne connais pas le niveau des autres. Disons que je m'adapte souvent aux autres. C'est certes, la phrase bateau, mais ici, véridique. J'apprécie écrire, mais je dois avouer que je ne suis pas toujours extrêmement rapide.
    Fréquence de vos connections : Je passe tous les jours, pour sur ! Je suis en vacances, mais de ce même fait, j'ai davantage de sorties, donc répondre chaque jour, c'est à voir, mais je pense tout de même le faire.
    Suggestions, avis : //
    Code : DREAMS

    Avatar choisi : Benjamin Siksou king
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
 
Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadee& compagnie.
» Stop.The.Car. |Jadee|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser