tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathan C. Wayne

Aller en bas 
+2
Jadee N. Findley
Nathan C. Wayne
6 participants
AuteurMessage
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08


    Nathan C. Wayne Iconchace2xm5 Nathan C. Wayne Sanstitre2wl3 Nathan C. Wayne Iconchace1dk3
    {icons by Venus et Gif by *Cocaina}


    « IDENTITY CART, PLEASE »


    Nom : Wayne.
    Prénom(s) : Nathan Connord.
    Surnom(s) : Nate, Nath, Coco, beau blond ...
    Groupe : « Because I'm so famous. »

    Âge : 21 ans.
    Date& lieu de naissance : Le 17 mars 1987 à New York.
    Origine(s) : Italienne et Espagnol.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Il y a tellement de rumeurs sur moi que je ne pourrais pas vous aider. La plus récente serait que j'ai été drogué et en cure de désintoxication une rumeur que je ne confirme pas mais que je ne démens pas non plus ...


    « THE WORLD IS MINE »


    Histoire : J'ai eu la chance de grandir dans une famille assez aisée voir riche. Par chance ma soeur et moi avions hérités de la beauté de ma mère et l'intelligence de mon père. Grandissant dans le luxe cela avait un prix, nos parents n'étaient que rarement ici chez nous ici. Toujours occupé par leur travail plutôt que par leurs enfants. Malgré ça, cela n'a pas empêché ma mère de remettre ça avec ma soeur. Je me dis aujourd'hui quelle chance j'ai eu. Tout seul je me serais ennuyé. Très vite ma mère reparti pour son travail. Je m'occupais très souvent de ma soeur. Durant toute notre enfance nous étions très proches, comptant l'un sur l'autre et ce n'était que le début. Si on lui faisait du mal j'étais toujours là pour elle et elle pour moi. Si un garçon lui faisait du mal j'allais lui casser la figure tandis que si une fille me brisait le coeur elle allait lui tirer les cheveux et la mettre par terre. Comme ça on croit que Naomie est une fille sage mais c'est loin d'être le cas ! Comme nous n'avions qu'un an d'écart nous ne nous quittions jamais. Seulement quand j'entra au collège, elle se retrouva seule et idem pour moi. Cette année fut difficile car notre lien était si fort. Heureusement elle vint me rejoindre. Nous n'étions plus collés l'un à l'autre. Elle avait sa vie, ses amies et moi les miens. Parfois même on se battait mais lorsqu'elle devint une belle jeune femme et que je vis les garçons lui tourner autour je m'interposa. Je savais comment certaines filles tournaient et comment les gars réagissaient, car j'étais comme ça. Je voulais qu'elle devienne une jeune femme responsable et non une garce ! Très vite je fus remarqué pour ma sociabilité et mon intelligence. Enfin le temps du lycée sonna, je pus montrer ce que je valais vraiment. Ayant de bonnes notes je pouvais faire du sport. A la surprise général j'allais vers le basket et non le football au désespoir de mon père. Je me retrouvai vraiment super doué. Mon succès avec les filles suivit. Je sortais avec pleins et bien sûr ce n'était pas sérieux du tout au contraire. M'attacher non merci. Après mon diplôme j'alla en cure de désintoxication car même avec la beauté, l'argent, l'intelligence, la populrité la vie n'est pas simple et je n'étais pas majeur alors on m'y envoya. Après je rencontra Maxxie avec qui je batifola de façon passionel mais finalement je choisis de sortir avec Joy sans savoir que Maxxie m'aimait. C'est finit entre Joy et moi mais la passion et la tentation est toujours là et je fais tout pour ne pas y céder. Heureusement Maxxie et moi sommes seulement amis rien de plus.

    A ce jour : Moi qui suit du style à ne pas m’attacher j’ai fais tout le contraire de ce que je suis. J’ai rencontré une femme vraiment froide mais si séduisante que j’en suis intrigué. Lors d’une fête j’ai voulu la mettre dans mon lit mais la belle m’a ignoré un comble pour moi. Je fais tout pour me rapprocher d’elle et attirer son attention sans savoir qu’elle m’a très bien vu. Lors d’une fête Halley m’engueula car je l’a draguais devant tout le monde un peu coincé la fille … puis d'un coup elle m'a embrassé depuis elle m’évite. J’ai enfin pu oublié Maxxie et Joy et grâce à mon meilleur ami Luka je vais avoir Halley car c’est elle que je veux et personne d’autre !

    Projet(s) d'avenir : Rester en vie … non je plaisante. J’espère un jour réussir à arrêter la drogue complètement pour ma famille et mes amis. Pouvoir me rapprocher encore de ma petite sœur et faire carrière dans le droit comme mes études. Même si on m’a proposé de devenir mannequin j’ai fais qu’une couverture je n’aime pas je préfère aider les gens. J’espère me caser avec une femme bien et avoir une grande maison avec des enfants et être heureux.

    Caractère : On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sûr que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu'un d'insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l'être pour ne pas qu'on découvre ma carapace je suis comme ça et je n'arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^mais heureusement je n'ai pas de copine. J'étais et je suis toujours quelqu'un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m'amuser et donné je ne suis pas du genre d'intello trop coincé au contraire. J'essaye toujours d'être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d'habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c'est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils.Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c'est pas de ma faute ... enfin si, mais passons.... A cause de mon enfance qui n'a pas toujours été très rose j'ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n'aime pas parler de ma famille et de ma vie, car je considère que ça ne regarde que moi et je n'aime pas entendre les oh le pauvre je n'ai pas été battu non plus... Avant j'étais du style à être infidèle, je n'avais pas de copine de plus d'une semaine et d'ailleurs je les trompais toutes et je n'avais aucune honte j'étais un vrai Don Juan et j'en profitais grâce à ma gueule d'ange, mais comme tout est éphémère j'ai changé et maintenant je ne le suis plus, mais ça passons je n'étais pas donc le genre parfait. J'ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c'est simple et je n'y peux rien, j'adore rabaisser les petits intellos et les Geek c'est normal au lycée j'étais un sportif je sais je sais c'est pas bien^^.

    Physique : Vous voulez savoir à quoi ressemble ...c'est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l'expliquez simplement. Il est très beau ça c'est clair mais bon il y a beaucoup d'autres choses comme le fait qu'il est grand environ 1m77 et son pois inconnu il n'est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu'il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d'être beaucoup. Il est naturellement bronzé, mais pas non plus matte, mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu'il pense et son état d'esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sûr une belle « crinière » de couleur noir ou brun, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu'il faut. Il en prend très soin mais n'est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large, mais pas trop non plus il est normal, mais bien baraqué. =]!.

    Style vestimentaire : Dans mon placard j'ai beaucoup d'affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête .... Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate, mais parfois je n'ai pas le choix alors j'en mets, mais sinon mon style c'est plutôt Bad Boy. J'aime m'habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon, mais tout en restant très sexy et classe. Malgré ma vie pas toujours rose j'ai la chance que ma tante connaisse un grand couturier ce qui fait que je peux avoir pratiquement toutes les fringues.

    Plus (tatouages, percings, manies ...) : J'ai un tatouage très bien caché.

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :


    Jade L. Wayne (Hannah Murray) : sa petite soeur, qu'il a tendance à sur-protèger. Il l'aime sincèrement, malgré leurs nombreuses différences& veut seulement son bonheur.
    Joy S. Preenston (Blake Lively) : elle, la subjuguante blonde aux yeux bleus, c'est son ex, olala .. Il la trouve toujours aussi sexy& parfois, la tentation est vraiment présente .. Ils sont restés très bons .. amis ?

    Maxxie A. Thowsend (Leighton Meester) : avec Joy, c'est le trio infernal. Il y a eu quelques accrochages, puisqu'avant de sortir avec Joy, Nathan batifolé avec Maxxie& celle-ci en était amoureuse .. Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
    Luka T. Miller (Jensen Ackles) : parce que chacun d'entre nous a un meilleur ami, Nathan n'échappe pas à la règle& il a trouvé ce dernier en la personne de Luka, quelqu'un de déconneur& d'attentif. Ils ont des caractères similaires& s'entendent donc très bien.
    Halley C. Greene (Mischa Barton): Il est entrain de tomber fou amoureux d'elle et à vrai dire c'est réciproque. Sera-t-elle la première à lui faire tomber le masque de draguer ?


    « I WANT TO KNOW .. »


    Musique : R'N'B, RAP, SOUL, ...
    Livre(s) : Je ne lis pas.
    Couleur(s) : Noir & Rouge.
    Plat(s)& boisson(s) : Hamburger & Coke.
    Film(s)& série(s) : Friends.
    Lieu pour dormir : Ma chambre.
    Définition de "dugong" : C'est le contraire de Dingong.
    Rentrée d'argent mensuel : La famille sa sert à ça.
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Bien sur ... ce n'est pas un secret !
    Votre pire mensonge : Quand j'ai dis que j'étais clean en drogue.

    « EH MAN »


    Âge : 15 ans.
    Prénom ou pseudo : Lovee .
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par ma demie neurone
    Niveau de RP : 6/10
    Fréquence de vos connections : Tous les jours.
    Suggestions, avis : Peut-on me réserver ce personnage ?
    Code : Vu par Jadee.

    Avatar choisi : Chace Crawford !


Dernière édition par Nathan C. Wayne le Sam 28 Juin - 18:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:15

    Je te le réserve en plus t'as le bon code I love you
    Bienvenue& bonne chance pour ta fiche C=
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:21

Biiienvenuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:23

Merci =)
Normal un réglement ça se lit ^^

Merci Luka BF =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:03

Bienvenue
&& Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:12

Bienvenue x ) '
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:53

Merci à toutes ^^
Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:08

    Tout est bon oui C=
    Fiche validée& bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:44

    Bienvenue =)
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:43

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan C. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Wayne   Nathan C. Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan C. Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet with Nathan C. Wayne
» .{ JADE L. WAYNE
» I do not believe my eyes [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser