tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .{ JADE L. WAYNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade L. Wayne
.{ I Don't Want To Be Like... YOU
Jade L. Wayne


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : EUH... LE MOT PROJET ME FAiiT PEUR :s
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : EUH BAH CREUVEE xD
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Aaron
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:03


    .{ JADE L. WAYNE 2263505948503f046cb7fcy0 .{ JADE L. WAYNE Cassiecb7 .{ JADE L. WAYNE 2072251217a7377723015lnx1
    {icons ou gifs à insèrer ici}

    « IDENTITY CART, PLEASE »

    Nom : Wayne
    Prénom(s) : Jade Lucy
    Surnom(s) : Jady / Luce
    Groupe : « I'm really irresponsible »

    Âge : 20 ans
    Date& lieu de naissance : 16 Juillet 1988 à New York
    Origine(s) : Italienne et espagnol

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant : Elle serait anorexique, elle ne mangerait pas souvent et prendrait de la drogue...


    « THE WORLD IS MINE »

    Histoire : 12lignes minimum.

    Je suis née dans une famille assez riche, je suis même la petite derniére de la famille, et oui au dessus de moi, il y a mon frére, Nathan, ah ce cher Nathan, c'est fou ce que je l'aime mon frére, enfin bref, tout ça pour dire que lui et moi n'avons jamais manqué de quoi que ce soit, l'argent de nos parents a beaucoup contribué à nous faire oublier leur absence, seulement moi voila, j'avais besoin d'eux, j'aurais aimé qu'un seul jour dans leurs vies, ils ne pensent pas à leurs stupides boulots, la seule personne qui sait que je suis une fille sensible c'est mon frére, c'est lui qui s'occupait de moi quand nous étions seuls à la maison, aujourd'hui encore je ne saurais le remercier... Pour m'occuper, je me suis mise à la musique et au dessin, d'ailleurs je suis trés douée pour ça, et je ne dis pas ça pour me vanter, j'aime mes dessins et j'en suis fiére, mais je n'ose pas les montrer parce qu'ils sont une partie de moi, je suis une fille de trés réservée... Mais voila, en grandissant je m'éloignais peu à peu de cette image de petite fille gentille, car oui je suis bien loin de l'être... J'ai commencé à sentir un malaise intense en moi, et j'ai commencé à ne plus manger, j'avais l'impression de perdre le controle de moi, de tout, j'avais l'impression que tout m'echappait : mes parents, ma complicité avec mon frére, et puis ce garçon qui s'est suicidé, et que j'aimais... Alors pour moi, mon poids, c'était la derniére chose que j'étais encore capable de controler, c'est moi qui donnait les règles du jeu, et chaques jours je repoussais mes limites, je sais que mon frère quand il a appris ça, oui parce qu'il l'a appris... en me retrouvant à l'hopital, et bien il était trés déçu, mais je n'ai pas pu faire autrement, j'ai besoin d'avoir ce controle sur ma vie, je n'aime pas que les choses m'echappent, j'aimerais juste pouvoir être maitre de mon destin... Heureusement un jour, j'ai rencontré une fille, une fille qui semblait me connaitre depuis toujours, une fille avec qui j'ai pu retrouver la même complicité que celle que j'ai avec mon frére, je la considére d'ailleurs comme ma soeur, elle s'appelle Callista, cette fille je peux tout lui dire, je sais que jamais elle ne me jugera, elle est tellement bien comme ça ! Mais j'ai aussi fais de mauvaises rencontres comme Pearl qui est une bonne amie, mais moi avec elle, ça donne souvent des excés de drogues, d'alcool, et de sexe, avec le temps je suis devenue, ce déchet que l'on qualifie aujourd'hui, d'anorexique &&' de drogué...

    A ce jour : 4lignes minimum.

    A ce jour, je suis étudiante, enfin quand je me décide à aller en cours et que je ne suis pas complétement défoncée, ou affamée... J'étudie le dessin, mais je compose de temps en temps quand j'en ai le temps et le courage, ma meilleure amie est toujours aujourd'hui ma meilleure amie, je vais de fête en fête, je ne mange toujours pas beaucoup, bien que mon frére me le demande voir même m'en supplie dés qu'il me voit... En bref à ce jour, je suis toujours la même, je n'ai pas changé, et je ne changerais probablement plus...

    Projet(s) d'avenir : 4lignes minimum.

    Mes projets d'avenir ? Oh mon dieu, rien que ce mot me fait peur, je ne suis pas le genre de fille qui fait des projets, enfin bref si j'ai quand même un projet mais seulement est ce que j'aurais l'audace un jour de le réaliser ? Je me le demande, mon projet est artistique, enfaite vous savez que j'aime le dessin ? Et bien j'aimerai plus tard ouvrir ma propre galerie et y exposer mes oeuvres, ainsi que celles d'autres artistes mais c'est un peu trop rêver ça vous ne trouvez pas ?...

    Caractère : 8lignes minimum.

    Je ne serais par où commencer pour vous parlez de mon caractére, je suis une fille qui aime se cacher derriére les apparences, et oui en apparence je passe pour une petite fille sage tout ce qui a de plus banale, qui ne se prend pas la tête, et qui croque la vie à pleine dents, mais en vérité je me cache derriére cette façade... Je ne suis pas vraiment quelqu'un de timide, je sais gueulé quand il le faut et quand j'ai un coup dans le nez je suis vraiment une grande gueule, on peut pas m'arreter, je ne peux pas dire que je deviens incontrolable mais presque, je suis facilement ingérable quand et pour preuve demandé à mon frère... Je suis quelqu'un de sensible, je ne pleure pas facilement mais quand je pleure c'est toujours parce que je me suis tellement retenue que au bout d'un moment je suis obligée de craquer, m'enfin comme tout le monde je pense ! Je suis également quelqu'un de tétue, si je ne veux pas faire quelque chose on ne pourra pas m'y obliger, et c'est même pas la peine de tenter parce que c'est quasiment impossible de me faire changer d'avis !

    Physique : 6lignes minimum.

    Je ne suis pas trés grande, c'est surement ce qui fait qu'on a envie de me protéger, voir de me surprotéger, je dois mesurer 1m60 pas plus, je suis fine, trés fine même, les gens me trouvent maigre en même temps ils n'ont peut être pas tord, je ne mange que trés rarement alors cela se répercute sur mon poids ! J'ai de long cheveux blonds, ils m'arrivent en dessous des épaules, ils sont bouclés ou plutot ondulés, la plupart du temps je les laisse détacher et pendre sur mes épaules... Mon visage est plutot ovale voir rond, je suis incapable de différencier les deux, mais aprés tout qu'est ce que ça peut bien faire ? Mes yeux sont bleu clair trés clair et ils se marient à merveille avec le teint pale de ma peau...

    Style vestimentaire :

    J'ai un peu un look assez retro et complétement décalé, à me voir a premiere vue on pourrait me prendre pour une anglaise alors que je ne le suis pas du tout, mais le style vintage m'attire beaucoup, je porte souvent des robes ou des jupes, des ballerines et des lunettes de soleil quand m'en prend l'envie...

    Plus (tatouages, percings, manies ...) :

    J'ai un petit tatouage dans le bas du dos, et j'ai la sale manie d'enrouler une méche de cheveux autour de mon doigt quand je suis stressée...

    Relations (amoureuses, amicales, de famille, épineuses ...) :

    .{ Callista N. Winston : C'est ma meilleure amie, on fait tout ensemble et on se raconte tout, on est vraiment inséparable quand on est pas ensemble, on est au téléphone à parler de tout et de rien, enfin bref on est super complice...
    .{ Pearl N. Standford : Nous sommes bonnes amies, on sort ensemble, on fait la fête ensemble, c'est grace à elle que je m'éclate bien des fois...
    .{ Nathan C. Wayne : C'est mon grand frére, on a un an de différence, je l'aime beaucoup et nous sommes trés proches mais il est parfois beaucoup trop protecteur avec moi, heureusement qu'il ne sait pas tout ce que je fais ou sinon il aurait déjà fit un infractus...
    .{ Aaron J. Deamons : Je suis vraiment attirée par lui, il a ce je ne sais quoi qui me fait fondre, on est plus ou moins ensemble, disons juste que nous sommes indécis a nous lancer dans quelque chose de serieux ou non, et pourtant je pense que j'en aurais bien envie...

    « I WANT TO KNOW .. »

    Musique : ROCK =p
    Livre(s) : Fascination
    Couleur(s) : Bleu, vert, rouge
    Plat(s)& boisson(s) : Salade, biére
    Film(s)& série(s) : Entretien avec un vampire
    Lieu pour dormir : Chambre
    Définition de "dugong" : Euh alors là, c'est pas un animal ? Enfin un mammifére ?
    Rentrée d'argent mensuel : 2000$ environ
    Avez-vous déjà trompé votre petit/e ami/e ? Oui
    Votre pire mensonge : Ils sont tous plus pires les uns que les autres XD

    « EH MAN »

    Âge : 17 ans
    Prénom ou pseudo : Lu'
    Où avez-vous obtenu l'adresse du forum ? Par email
    Niveau de RP : Euh ça depend mais en général je fais 20 lignes minimum mais ça depend aussi avec qui j'ai un RP
    Fréquence de vos connections : Tous les jours
    Suggestions, avis : trés beau design (LL'
    Code : Vu par Jadee

    Avatar choisi : Hannah Murray


Dernière édition par Jade L. Wayne le Dim 29 Juin - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:05

    Hannah I love you
    Merci C= bienvenue& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Jade L. Wayne
.{ I Don't Want To Be Like... YOU
Jade L. Wayne


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : EUH... LE MOT PROJET ME FAiiT PEUR :s
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : EUH BAH CREUVEE xD
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Aaron
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:06

    Merciii (L'
    Bah deriien j'adore cette fille HiHi
    Je vais vite finir (enfin j'espére, je suis un peu creuvée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber E.Wared
    - Admiire mOii, Maiis Ne Me Touche Pas <3

Amber E.Wared


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : OUAiiS, J'ME VERAiiS BiiEN EN PHOTOGRAPHE MOii.. PAS TOii ?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : REVE PA TA ViiE, MAiiS ViiS TES REVES DARLiiNG *
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : TRKL ZiiNC =)
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: TU PARLE DE QUii LA ? >.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:20

Biienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Wayne
.{ I Don't Want To Be Like... YOU
Jade L. Wayne


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : EUH... LE MOT PROJET ME FAiiT PEUR :s
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : EUH BAH CREUVEE xD
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Aaron
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

    Bah voila j'ai fini, enfin normalement xD
    Mais j'ai un probléme avec le code T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

    Ceci étant corrigé, ta fiche est validée C=
    Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Jade L. Wayne
.{ I Don't Want To Be Like... YOU
Jade L. Wayne


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : EUH... LE MOT PROJET ME FAiiT PEUR :s
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : EUH BAH CREUVEE xD
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Aaron
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

    MERCii BEAUCOUP (LL'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{ JADE L. WAYNE Empty
MessageSujet: Re: .{ JADE L. WAYNE   .{ JADE L. WAYNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ JADE L. WAYNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan C. Wayne
» Un sujet with Nathan C. Wayne
» Jade... &&' co
» Jade... &&' ses topics
» }. Jade Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: BETWEEN US :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser