tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste un petit Coucou ? [Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:32

    Il était environ 18 heures quand Pandore quitta son appartement. Laissant ses colocataires seuls, la belle prit la direction de la porte fraichement pomponée, encore plus belle que d'habitude. Elle avait revetu une tenue classe mais simple, elle portait une mini jupe noir en jean avec un haut dernier cri qu'elle avait deniché cette après midi, elle avait comme à son habitude de haut talon Chloé. Pandore avait une idée précise d'ou elle allait. Elle se rendait chez Luka, elle le voulait a tout prix. Elle le voulait & l'aurait bien sûr. Du moins c'est ce qu'elle espèrait. Luka n'avait peut être d'yeux que pour Serenity, mais Pandore était prête a faire beaucoup de chose pour que les choses changent en sa faveur.

    Elle marcha près de 10 minutes avant d'apperçevoir le batiment où habitait Luka. La seule chose qu'elle espérait c'était que Luka était seule. Pandore savait qu'il vivait avec deux belle jeunes femmes & elle espèrait que ses deux là ne soit pas la se soir. Quand elle entra dans l'immeuble, & qu'elle monta les marches pour se rendre dans son appartement, elle avait le coeur qui battait très vite. Une fois devant la porte, son angoisse amplifia. Elle resta quelques secondes devant la porte. Elle n'avait pas prévenue de son arrivée & ne savait pas comment allait le prendre Luka. Pandore se doutait qu'il devait savoir qu'elle l'aimait plus que comme un ami, mais allait-il apprécier cette visite improvisée ? Rien n'était moins sûr. C'est au bout de 2 minutes qu'elle se risqua à toquer attendant une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:56

    Luka venait tout juste de s'installer dans l'appartement, ses colocatrice devait arriver le lendemain, donc la maison était vide, fatigués par cette journée, charger a s'installer etc... Il se commanda une pizza et en attendant qu'elle arrive, il alla prendre une douche, il était en serviette lorsqu'on frappa, il s'essuya rapidement, enfila un calecon et un jean simple foncés avesc des "déchirures" a certains endroit, il se regarda vite fait dans la glasse, c'était une manie, bon ca va il était bien. il était torse nut, il prit le tee-shirt noire legerement moulant qui faisait voir ses beau muscles dans la main, et alla ouvrir, lorsqu'il ouvrit, il vit Pandore, c'était une fille qu'il connaissait depuis un bout de temps, il était au courant des désir de la miss et sa le faisait rire, en fin il trouvait la situation marrant, voir une fille user de tout ses charmes pour l'avoir.... Lui ne la voyait plutot que une fille avec qui il pouvait s'auser quand il le veut, histoire d'un soir etc... Bah oui faut le dire Luka n'a de yeux que pour Serenity et il la veut a tout prix, bon revenons a nos moutons, il fut quand même surpris de la voir, il arqua legerement un sourcil, un sourire amuser apparut au coin de sa bouche puis il dit:

    Tiens, salut Pandore! =) je ne m'attendait pas a te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:21

    Pandore au pas de la porte attendait sagement que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle n'était pas très à l'aise elle avait peur que ses deux colocataire la reçoive mal. C'était claire, Pandore savait se défendre, mais tout de même elle n'aimait pas lorsqu'on était agressif envers elle. Les quelques minutes ou elle n'entendit pas un bruit derière la porte de Luka furent pour elle un supplice. Elle n'avait pas songé un seule instant qu'il ne pourrai peut y avoir personnes. Effectivement la miss n'avait pas du tout prévenue de sa visite surprise....

    Enfin la porte s'ouvrit, un Luka souriant & hyper sexy lui ouvrit la porte. Pandore ne se doutait pas vraiment qu'il pouvait être amuser de la voir ici. Même si cette dernière savait pertinemment qu'il n'attendait pas plus qu'un aventure d'un soir avec elle, cela lui convenait du moment qu'elle pouvait passer un peu de temps avec lui. Elle lui répondit alors avec un grand sourire, qui se voulait aussi mystérieux

    - Surpris hein ? J'espère que tu es content de me voir.

    Elle mit un pied chez Luka, pour bien faire comprendre qu'elle était décider à passer un peu de temps avec lui qu'il soi seul ou non & qu'il le veuille ou non...

    - Je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:36

    Luka penser a remettre son tee-shirt sur lui, mais bon pourquoi le ferait-il si c'était une fille et de plus, Pandore, une de ses prétendante! =) XDD Il souriat, la soirée promettait, oui sa allait être assez marrant a son gout, marrant et avec un peu de chance, très chaud! Ca lui faisait de la compagnie et sa ne lui ferait sans doutes aucun mal, il ouvrit la porte plus largement lorsque celle ci parla en disant qu'il était surpris,et qu'elle esperait qu'il était content de la voir puis elle elle demanda si elle pouvait rentrer, il se poussa pour la laisser entrer avec un sourire tout en repondant avec un sourire:

    -Ouais bien sur rentre! =) Très surpris et également content! Un peu de compagnie n'a jamais tuer personne. Tu veux boire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:50

    - Okay, merci.

    Pandore entra, il fallait le reconnaite, Luka avait un bel appartement. Elle le regarda fermer la porte derière elle. Ansi c'était la qu'il vivait désormais avec ses deux nouvelles colocataires. D'ailleurs en parlant de colocataires, etaient-elles présentes ? Pandore espérait que non. Mais ça elle ne pouvait pas le dire clairement. Elle posa alors une question un peu plus fine mais qui voulait tout dire aussi...

    - Tu es seul ?

    Elle le regarda avec un sourire, il était beau. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle était totalement sous son charme & cela lui faisait peur. Elle n'aimait pas être a ce point dépendante de ses sentiments, parce qu'on finit toujours pas souffir... & comme tout le monde, Pandore n'aime pas souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:03

    xD Big vent... Bon tant pis pour la boisson! =) Il la regardit entrain, il posa son tee-shirt sur el canapé, ou plutot le jeta, le tee-shirt glissa et tomba a terre, celui ci referma le porte a clés derrière lui, tandis que la miss lui demander si il était seul. Oui sa voulez tout dire, elle le fixer, lui aussi d'ailleurs! =) Il n'était pas bête et connaissait ses intentions, même plus qu'ils ne connaissait Pandore en fait, en fait pour tout dire il ne pensait pas qu'elle serait "amoureuses delui", lui pense toujours qu'elle le veut juste pour lui tout les soirs, car pour lui le mot: amour sa veut rien, c'est pareil qu'amitier. =) Puis donc faut bien repondre à la question il hocha la tête avec le même sourire qui voulait aussi tout dire en répondant:

    Ouais je suis seule, pas encore de collocataire. =) Sa va?

    Il s'approcha doucement de la miss, le ca va c'était surtout pour faire genre, quoi que ce n'était pas que ca ne l'interessait pas, mais bon pas principalement!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:17

    La miss était tellement contente qu'elle en avait zappé la boisson... Des fois je vous jure xD. Bref, il était désormais clair net & précis que Luka se doutait des intentions de Pandore. En plus il était seul, c'était presque un rêve. En tout cas c'était la parfaite condition pour que les deux jeunes personnes fassent plus ample connaissance. Il lui demanda si elle allait bien tout en s'approchant d'elle. Comment ne pouvait-elle pas aller bien étant doné qu'elle était là avec lui. Un peu troublé Pandore répondit avec un large sourire :

    - Je vais très bien et toi ?

    Peut être devait elle aussi demander quelques chose à boire ? Parce que comme elle avait mis un gros vent à Luka elle ne savait plus tellement comment s'y prendre. Bon tant pis prenons des risques après tout la vie était faite pour ça en profiter au maximum en ayant jamais de regret. C'était en tout cas la philosphie de Pandore c'est ce qui lui poussa a demander :

    - J'aimerai bien un truc à boire. Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:35

    Il souriat plus amplement a sa réponse, bien, tant mieu, bah oui bien sur il ne priait pas pour que son entourage aille mal! =) celle ci lui retoruna la question allait-il bien? etant donné la situation, un appartement rien qu'a lui, de la pizza, une télé, le frigo pleins, et un canon dans son appart'.... Que demander de plus, il sourit en repondant:

    -Ouais bien sur pourquoi sa n'irait pas! =)

    Il regarda Pandore qui avait l'air troublé et..timide? Il ne connaissait pas ce cotès de sa personalité donc il n'était pas sur! =) La miss lui demanda si il pouvait lui servir quelques chose a servir, son sourire s'élargit, ouff.. Le vent ratrappé apr el soleil! XD Il hocha la tête puis en se dirigeant vers la cuisine il dit:

    Euh j'ai des sodas, coca, fanta etc... De l'alcool si tu veut, champagne, bière, malibu, vodka ou tequila, ou si tu veut quelques chose de chaud, thé ou café, ou encore chocolat chaud? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:55

    La réponse de Luka fit sourire Pandore. Eh oui comment ne pouvait-il pas aller bien ? Cela lui fit plaisir d'entendre ces quelques mots. Pandore éspérait que c'était plus sa présence qu'il lui faisait plaisir que ce qu'elle pouvait disons... " lui apporter " qui réjouissait autant Luka. Elle lui répondit alors avec un sourire large.

    - Tant mieux alors.

    Qu'allait-elle donc choisir a boire ? Il y avait trop de choix. Elle regarda Luka s'éloigner vers la cuisine, se demandant ce qu'elle allait choisir. Okay ce n'était pas un casse tête, mais elle avait toujours eut du mal à se décider. Est-ce qu'elle voulait de l'alcool, ou un truc plus sage ? Elle n'en savait rien. Elle décida donc de répondre :

    - Hum... Je prendrais comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit Coucou ? [Luka] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou ? [Luka]   Juste un petit Coucou ? [Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit Coucou ? [Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka.T.Miller [U.C]
» Scary.Moovie. |Luka|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: THIS IS MY CASTLE HONEY / :: ELECTRIC FRIENDS :: Callista Winston, Kate Wellington& Luka Miller& Nathan C. Wayne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser