tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance Shopping [Hazel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Séance Shopping [Hazel] Empty
MessageSujet: Séance Shopping [Hazel]   Séance Shopping [Hazel] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:30

    Driiing... Quand le réveil de Pandore sonna se matin, pour une fois elle ne fut pas mécontente de se lever. En effet, elle avait rendez vous avec sa meilleure amie Hazel pour une séance de shopping. Son compte étant réaflué environ tous les jours des sommes les plus incongrues, Pandore avait hâte de passer une super journée ou elle ferait des folies. En plus voulait s'assurer qu'Hazel allait miieux. Cette sortie était donc bénéfique à tous les points. Une fois levée, Pandore se depêcha de prendre un léger petit déjeuner avant de filer dans la salle de bain ou elle prit une douche bien chaude. Une fois sortie, elle s'habilla & ne mit pas très longtemps avant de trouver la tenue parfaite pour le shopping. Un jean, un top assez basique mais hyper chic & bien sûr ses chaussures a talon compensé. Elle a opté pour ses plus confortables, des Manolo Blanick.

    Une fois partie de son appartement, Pandore pris la direction de Deerbrook, la rue du paradis comme elle l'appellait souvent. Elle allait pouvoir enfin renouvler sa garde robe qui en avait sérieusement besoin. Regardant sa montre, Pandore se dit qu'elle était en retard ; elle avait rendez- vous avec Hazel devant une boutique de chaussure pour 13 heures. Il était 13hO5 quand Pandore arriva devant. Il n'y avait personne, aucune trace de la jolie brunette. Regardant dans tous les sens, Pandore, allait sortir son téléphone portable quand elle apperçut enfin sa chère amie qui approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Séance Shopping [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [Hazel]   Séance Shopping [Hazel] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:41

Le réveil d'Hazel sonna ce matin , comme pratiquement tout les matins. La jolie brune se réveilla en sursaut. Elle posa sa main sur celui-ci , cherchant avec son doigt , le bouton pour le coupé. Quand ce fut fait , la jolie brune se leva de son lit , en souriant .. Elle etait assez contente de sa future journée , car aujourd'hui c'etait séance shopping , une de ses activités favorites , mais surtout elle le faisait avec Pandora , sa meilleure amie. Elle se précipita dans la salle de bain , prenant sa douche , en esperant s'éclatée surtout avec ce qu'elle vivait ces derniers temps. Quand elle eut finit , elle enfila un mini short blanc , avec un débardeur rouge. Elle enfila des ballerines rouges , qui rappellaient son haut .. Elle s'attacha les cheveux sous forme de queue de cheval. Elle etait enfin prête.

Elle regarda l'heure et pensa qu'il fallait qu'elle se depêche , pour ne pas mettre en retard son amie. Elle prit sa voiture , puis arriva en ville , une dizaines de minutes plus tard , mais le pire restée a faire : trouver une place. Elle chercha pendant plus de cinq minutes. Quand elle en trouva une , elle se gara , puis se mise a courrir dans les rues , jusqu'au point de rendez-vous. Elle arriva quelques minutes plus tard apercevant Pandore devant le magasin .. Elle lui fit un signe , puis arriva enfin devant elle. Elle lui fit la bise en disant ..

<< Désoler pour le retard , je ne trouvait pas de place ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Séance Shopping [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [Hazel]   Séance Shopping [Hazel] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:33

    Heureusement que Pandore avait apperçut Hazel au loin sinon elle aurait commencer à faire les cents pas devant la boutique en se demandant si elle n'avait pas commi une erreur de lieu & d'heure du rendez-vous. Au loin, une Hazel belle & décontracté arrivait d'un air désolée. Pandore ne lui en voulait pas, qui pouvait en vouloi à sa meilleure amie d'avoir quelques minutes de retard ? Quelqu'un qui n'avait sans doute pas consience de la valeur de l'amitiée... Hazel arriva & fit la bise à Pandore, elle s'exusa alors de son retard. La pauvre, elle n'avait pas trouver de place. Voilà pourquoi Pandore venait à pied, elle n'aimait pas conduire trop souvent car les automobilistes la rendait folle. Elle sourit à son amie avant de répondre.

    - C'est pas grave tu sais. J'éspère comme même que t'es pas garé trop loin.

    Pandore était ravie de voir son amie. Cela devait être dur pour Hazel en ce moment de plus elle vivait avec Ena... Alors la cohabitation ne devait pas être marrante tous les jours. Espérant que cette sortie lui viderai un peu l'esprit, Pandore lui posa une question qu'on entendait tous les jours & qui a la longue était un peu fatiguante...

    - Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Séance Shopping [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [Hazel]   Séance Shopping [Hazel] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

Après avoir fait la bise a Pandora , la jolie Hazel se plaça face a son amie en lui souriant. La jeune fille etait resplendissante comme a son habitude. Elle etait assez contente de passée une journée avec elle , car elle savait qu'avec Pandora , on pouvait rire de toutes choses , mais aussi parler sérieusement , mais ce qui avait touché Hazel chez Pandore , s'etait son coté attendrissement. A la question de la jolie brune , Hazel lui repondit par un sourire en faisant un geste avec son bras , suivit de son doigt.

<< Oh non du tout ! J'ai trouvée de la place juste a l'angle de cette rue , une de mes amies tiens cette boutique de chaussures ! >>

Elle lui souria , puis a sa question suivante , assez banale oui , mais aussi très redoutable pour Hazel , la jeune fille haussa légèrement les epaules. Elle n'aimait pas tellement cette question , mais elle n'allait pas mentir a son amie , et puis même si elle le faisait , ca ne se verrait pas .. Elle repondit simplement ..

<< On fait allez ! Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Evans

Pandore L. Evans


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : SUPER BiiEN, CA CHANGE PAS QUOii .
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: LUKA (L'
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Séance Shopping [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [Hazel]   Séance Shopping [Hazel] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

    Pandore regarda Hazel faire un geste avec son bras. Elle avait eu de la chance ; elle avait trouvé une place tout de suite. Pandore elle n'avait jamais cette chance, déjà que lorsqu'elle conduisait ce n'était pas fantastique alors quand elle devait se garer c'était presque une catastrophe. C'est pourquoi elle préférait les transports en communs. Certes, ce n'était pas très classe, mais elle n'avait pas envie de crée d'accident. Toujours son petit sourire malicieux aux lèvres, Pandore répondit simplement :

    - Ca va alors. Moi les rares fois ou je viens en voiture ici je ne trouve jamais de place.

    Assez redoutable en effet pour Hazel. Mais Pandore ce devait de la poser. C'était une question type. Le " On fait aller " d'Hazel était tout à fait convaincant. Elle n'avait pas dit qu'elle allait bien ou mal, & sincérement Pandore que lorsqu'on était dans la même situation que son amie on ne pouvait ni aller bien, mais pas non plus aller mal toute sa vie. Elle fut donc contente de sa réponse même si elle n'était pas la plus joyeuse.

    - J'vais bien. J'vais touours mieux quand on va faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Summers
    Perfect Girl You Love Me I Know <3

Hazel N. Summers


Nombre de messages : 95
Un projet quelconque .. peut-être : Continuer a vivre sous les ailes de papa et maman x)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : && toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je pensais l'avoir trouvée , mais il m'a trahi tout comme cette blonde décolorée :@
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Séance Shopping [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [Hazel]   Séance Shopping [Hazel] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:44

Hazel écouta la première réponse de Pandore , elle ria faiblement a celle-ci. Ce n'etait pas de la chance qu'avait Hazel. Il est vrai qu'il etait rare qu'elle trouve également de la place en ville , mais elle avait tout de même de la chance de connaitre pas mal de monde , pour pouvoir se garée sur les places privées , ou plutot reservée de ses amies , tenant des boutiques. Cela lui facilitait la tâche. Alors elle repondit ..

<< La roue tourne ! >>

Elle eut un faible rire a la fin de sa reponse , puis elle remit une mèche de cheveux en place , en gardant le sourire , face a son amie. Quand elle lui donna une seconde réponse , precedent la question du " Comment vas-tu ? " , Hazel lui repondit ..

<< Moi aussi ! C'est une joie de les faires avec sa meilleure amie ! On commencent par quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Shopping [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [Hazel]   Séance Shopping [Hazel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Shopping [Hazel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel N. Summers Topiics =D
» Hazel N. Summers , ou bien Madame " Moi " =P
» Travail, Travail. {Hazel N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: DEERBROOK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser